Novus Ordo Templari - Bowisse

FORUM DE LA GUILDE NOVUS ORDO TEMPLARI

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pitite Absence -(°-°)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paddye

MessageSujet: Pitite Absence -(°-°)-   Jeu 27 Nov - 21:47

Coucou les lapins,

Comme vous l'avez sans doute constaté, je ne me co plus vraiment ces derniers temps parfois j'arrive a faire un rapide passage sur le jeu mais jamais très longtemps.

Je suis tout simplement un peu débordé par les évènements il me faudrait des journées de 30h par jour pour faire tout ce que je veux   *-* je m'explique ( ouais enfaîte je vais vous raconter ma life mais c'est cool sa vous fait de la lecture ) 

- Malgrés le fait que je soit fonctionnaire j'ai énormément de boulot en ce moment ... nous avons un gros sous effectifs et je suis passé de la gestion de 4000 contribuables à 5000 ce qui est une très grosse masse de travail supplémentaire...

- J'ai hérité d'une maison il y a trois ans de cela et je suis en train de remettre cette maison en état pour pouvoir la vendre maison qui fait approximativement 200m²

-Dans la lancé, dans la maison que j'occupe avec mes parents nous avons récupérés 2 pièces pour 25m² que je dois elle aussi remettre en état du sol au plafond pour y aménager ma chambre

-Bien évidement fête de noël arrivant, j'ai pour mission de faire les chocolats de noël parait qu'il sont bon Wink mais on est quand même une petite vingtaine, sans parler du reste de la smala ...

Alors je dois avouer que Dofus me passe à 15000 au dessus et que j'ai mis mes priorités ailleurs, j'ai pu constater aussi que les rares fois ou je me suis co y avais de l'eau dans le gaz ....

Mais j'ai des chose à dire, Dofus c'est cool une bonne guilde convivial c'est super mais sa ne tiens pas que sur les épaules de quelques un c'est un ensemble alors Era en fait énormément et certain moi je n'aurais pas eu la patience et ils seraient déjà 6 pieds sous terre, c’est vrais qu'il y a un manque pour certaine chose et comme je l'ai déjà dit y en à sa leur trouerais le cul de dire bonjour ou au-revoir, et perso je suis devenu une pro du monologue et j'ai déclenché un peu de schizophrénie avec asa et pad. 

Sur ceux je vous ais instruit sur ma vie passionnante, même si tu t'en fou toi petit homme qui à lu mon blablatage qui ne changera rien à ta vie c'est dit et oui je t'ai fait perdre 5min Twisted Evil
Et je pense que j'aurais un peu de calme à la mi-décembre ou à la fin j'y sais pas trop encore mais je veux pougner de al bestioles de noël héé ouais  ! 

Bisous les lapins déprimé pas j'écris pas des romans tout les soirs

Dernière édition par Paddye le Jeu 27 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rekel

MessageSujet: Re: Pitite Absence -(°-°)-   Jeu 27 Nov - 21:52

Mdr j'ai pas lu 

(dédicace a Anta :p)

MessageSujet: Re: Pitite Absence -(°-°)-   Jeu 27 Nov - 21:57

Ouais mais toi sa compte pas tu sais déjà tout sa boulet x)
Eraziel
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Pitite Absence -(°-°)-   Jeu 27 Nov - 22:08

Salut Margot ,

Ça fait plaisir que tu sois passer nous faire un petit coucou.
Apres on dira que la vie de fonctionnaire est de tout repos
C'est vrai ma petite Paddye Paddou dans toute les familles y'a toujours à certains moments des tensions comme c'est le cas dans la notre,mais c'est pas pour autant que l'on s'aime pas.

J'ai bien des défauts mais heureusement que j'ai une qualité essentielle LA PATIENCE.

Bises poulette revient nous vite tu nous manques.

PS: Garde moi des chocolats si tu en as en rabe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pitite Absence -(°-°)-   

Pitite Absence -(°-°)-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1