Novus Ordo Templari - Bowisse

FORUM DE LA GUILDE NOVUS ORDO TEMPLARI
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP BY PAPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eraziel
Meneur
Meneur
avatar

Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 45
Localisation : Hérault France

MessageSujet: RP BY PAPI   Jeu 22 Jan - 21:25

Il fut un temps lointain où fut créé par des dieux puissants et desoeuvrés un monde rempli de magie et de surprises. Au fil du temps, la vie se fraya sont chemin sur ce monde et ainsi apparurent diverses espèces de monstres et d'habitants qui apprirent à cohabiter jusqu'à ce que leur natures diverses prennent le dessus et que des sentiments tels que la convoitise, l'envie et la méchanceté ne crée des clivages et que l'on voit apparaitre des clans puissants prêts à se battrent pour imposer leur suprématie.

De temps en temps, la nature étant joueuse, un être apparaissait identique en tout point à ceux de sa race mais pourtant totalement différent en son for intérieur car plein d'innocence et de naïveté face à ses congénères. C'est ainsi que d'une infime particule de boue verdatre issue des marécages voisins d'Amkana se developpa un Osa, vert de peau et errant seul et abandonné, cherchant tout innocent qu'il était un groupe, une famille, une maison pour y dispenser son amour et sa générosité.
Les premiers contacts avec ce monde étrange et magique se passèrent dans les sombres contrées des Landes de Sidimote où les Démons Brakmariens le poussérent à prendre nom. C'est ainsi qu'il fut affublé du nom de "Demonkaster Glypro" en souvenir de ses premières rencontres. Mais au fil du temps, dès lors qu'il eut assez d'assurance et de force pour entreprendre de visiter ce monde, cet Osa qui au fond de lui avait une âme pure et éclatante ne pût se résoudre à suivre les preceptes de ces êtres infâmes pourvus d'ailes de chauve souris rappelant leurs origines enfouies dans les ténébres et les recoins sombres de ce monde qui lui sembla merveilleux.

C'est pourquoi, il alla jusqu'à cette ville éclatante de lumière que l'on surnomait Bonta afin de pouvoir arborer fiérement ses ailes d'un blanc immaculé, voulant ainsi compenser ce nom refletant si peu sa bonté et sa générosité. Suite à cela, une froide journée de Décembre alors qu'il partait porter aide et assistance sur son fier destrier à de jeunes aventuriers égarés au milieu de Boufftous affamés, il croisa un fier et charmant Feca prénommé Mister Gray, plein de générosité et de compassion déjà à poste et combattant farouchement ces monstres sanguinaires. Il lui preta main forte du mieux qu'il pu et trouva ainsi ce jour là, la famille qu'il cherchait afin de pouvoir y dispenser toute sa générosité. Il trouva même dans cette famille, des Démons qui s'ils ont les ailes rappelant leur appartenance, font surtoût preuve comme lui de cette qualité qui est le don de soi pour accompagner et aider les plus faibles et les opprimés.

On sait que cet Osa se proméne toujours par mont et par vaux à travers ce monde merveilleux portant fiérement les couleurs de son Clan réputé pour sa droiture et sa bonté qui s'appelle COOSMA.
Cette histoire pourrait être inventée ou unique mais bizarrement depuis quelques temps, dans cette famille s'agrandissant, un petit Eni est apparu dont la couleur et l'allant ne sont pas sans rappeller cet Osa qui pourtant pourrait de par sa race difficilement être parent ....

Ainsi s'achéve la comptine de Demonkaster Glypro ^^
thebestfrenchy, infirmier à ces heures
papidutrentetrois archer de choc
nemerle droppeur fou
Vert mais pas de peur... mefiez vous de mon fouet smile

_________________
L'esprit est comme un parachute il ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://templiersdofus.forumactif.org
 
RP BY PAPI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro => Papi Papier!!
» "Papi Forge" Nous voici ! [RP SOLO]
» TITI PAUVRE VIEUX PAPI 15 ANS ABANDONNE APPA EQUIDES 65
» recettes de cuisine de papy billou :o)
» Papy Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ordo Templari - Bowisse :: RP-
Sauter vers: