Novus Ordo Templari - Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Ordo Templari - Bowisse

FORUM DE LA GUILDE NOVUS ORDO TEMPLARI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Shinukei

Aller en bas 
+2
Antarctic
Shinukei
6 participants
AuteurMessage
Shinukei

Shinukei


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de Shinukei  Empty
MessageSujet: Candidature de Shinukei    Candidature de Shinukei  EmptyMar 14 Avr - 20:42

Bonjour, dans un premier temps je préfère prévenir que dans un soucis de lucidité je ne sais pas exactement si je poste ma candidature au bon endroit, Veuillez m'en excuser par avance et ne pas lui porter préjudice.

Vu que je suis un mouton je vais suivre l'ordre exacte des règles:


IG:




-J'ai deux personnages que j'utilise régulièrement que j'aimerais intégrés : Calcifer roublard de niveau 200 (parenthèse dans la parenthèse: ce pseudo vient du nom du démon du feu dans le château ambulant de Ayao Mhiyazaki ) il est cordonier 80 et c'est tout.Mon autre personnage est Shinukei mon "sram des bas fonds" lvl 199 et ne possédant pas de métier j'ajouterai juste qu'il est Grade 4 voilà.
-Mon but dans le jeux.. Je vais passer pour le pire des lécheurs de bottes mais c'est m'amuser avec ma guilde en espérant rencontrer des gens matures et drôle pour faire des sorties sympathiques.
-Mon roublard a simplement battu le Nileza à frigost 3 et mon sram est rendu au Glourscéleste. J'ai fais pratiquement tous les donjons du jeux sinon sauf Merkator,Nidas, reine des voleurs ainsi que tous ceux du xelorium.
-j'approche de ma 5 ème année d'abonnement d'après ankama (fric=pognon).A part avoir OS des sacri avec mon roublard ce que je considère comme un manque de respect je n'ai pas fait d'erreurs il me semble.Tous des hommes.Mon donjon de prédilection doit-être le Kolosso vu que j'ai réussi Blitzkrieg dessus ou le Korriandre en Duo 8 tours.je possède 17 pano champ champ et j'ai fais 10 ans d'équitation alors oui j'aime les poneys.  
-Dans un soucis de nombre je ne citerai que celles dans lesquels je suis resté 6mois ou plus:
Cool Rasta: ou je fus Bras droit et recruteur sur forum = guilde dissoute par manque de jeux du meneur.
Heaven Of Hell: Une guilde de Belges alcooliques très sympathique ou je fus recruteur sur le forum, le meneur a voulu fusionné avec Liberty'S Dream, j'étais en désaccord et donc je suis parti.
Et pour finir Delirium Vitae dissoute depuis peu ou j'étais Bras Droit, dispute des membres piliers avec le meneur et absence de sorties ont mené à sa fin.
-Je joue seul sur mon compte 


IRL:




-Mon prénom c'est Léo, mes amis m'appellent Lokboy mais vu que je n'en ai pas on m'appel Léo.
-18ans.
-Je me suis toujours posé la question.. Mais je crois que je suis un garçon.
-Je fonctionne par cycle comme les... Bref en gros je peux jouer 3 mois intensivement et pas retoucher au jeux pendant 3 mois derrière.
-J'habite en France, en Bretagne pour être exacte.
-j'ai réellement fait de l'équitation pendant 10 ans (un vrai chevalier haha) je me suis passionné jeune pour les jeux vidéos la musique et le cinéma qui sont a mes yeux les plus belles formes d'arts.J'aime beaucoup Manger et j'aime pas le melon ni les pandas ni les assassins.



La question qui tue


J'aime bien le nom j'en entend que du bien, des gens me connaissant me l'ont recommandé. Ca m'a l'air d’être une guilde sérieuse et sympathique donc cool. Et je suis un templier dans l’âme en tant qu'étudiant en FAC d'histoire. 

J'ai eu un rêve, le rêve  d'une guilde déjà très réputé qui grâce à l'accueil d'un nouveau membre eu atteint le paroxysme de sa puissance, par sa volonté d'acier il poussa les membres à se surpasser au combat et même en dehors.. Un véritable Dieu barbare tel Crom (Dieu barbare de la baston).

excusez-moi pour le manque de R.P et cette candidature très linéaire mais si je me détache un peu trop du chemin je pars trop loin. Merci pour les courageux qui liront cet étron en terme d'orthographe et de conjugaison je m'en excuse par avance. des bisous partout et Candidature de Shinukei  190694320 .
Revenir en haut Aller en bas
Shinukei

Shinukei


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de Shinukei  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinukei    Candidature de Shinukei  EmptyMar 14 Avr - 21:53

Petite précision je poste cette candidature aussi tard parce que j'ai passé 2 heures a essayer de mettre screen du sram et du roublard et ça n'a pas voulu je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Antarctic

Antarctic


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 30
Localisation : 38

Candidature de Shinukei  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinukei    Candidature de Shinukei  EmptyMer 15 Avr - 16:32

Salut Shinukei et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord merci de ta candidature, assez complète (Eraziel jouera le rôle du chieur avec ses questions bonus, pas moi ;p), j'aime bien le pseudo de ton roublard aussi.

Tu m'as l'air de quelqu'un d'avancé dans le jeu, mature et sympathique, tout à fait apte à entrer dans nos rangs.

MAIS une seule question me tarabiscotte

Shinukei a écrit:
j'ai fais 10 ans d'équitation alors oui j'aime les poneys.  

Es-tu un Bronie ? Ou un fan de my little Pony pour les incultes ? Ou est ce que c'était de l'humour ? Question importante merci d'y répondre !

En attendant bonne chance pour le votes en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Pinaclegold




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 01/04/2015

Candidature de Shinukei  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinukei    Candidature de Shinukei  EmptyMer 15 Avr - 16:51

Coucou mec, pour moi tu es parfaitement dans l'esprit de notre (très belle) guilde, et tes deux persos seront une belle nouveauté car nous n'avons pas de roub me semble-t-il ? 
Ta candid est assez complète, c'est cool ! 

Juste petit bémol, "je n'aime aps les pandas"... Notre boss EST un panda. 

à plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinukei

Shinukei


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de Shinukei  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinukei    Candidature de Shinukei  EmptyMer 15 Avr - 18:26

Merci de vos réponses 

Antarctic: Je répondrai simplement que j'aime les poneys. Smile


Pinaclegold: Disons que c'était de la provocation amicale. (Peace)
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature de Shinukei  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinukei    Candidature de Shinukei  EmptyMer 15 Avr - 19:06

Salut Léo,


Shinukei a écrit:
j'aime pas le melon ni les pandas

Contre direct,alésalut. Candidature de Shinukei  3902799112
Non plus sérieusement ta candidature est sympa sans plus,elle manque de couleurs,et de consistance,surtout sur ta partie IRL.

-Qu'aimes tu comme style musical?.
-Quels sont tes films et séries préférés?.
-Aime tu les mangas?
-Quels sont les autres jeux auxquels tu joue?.

Pour la partie IG,il me semble que tu as une certaine expérience vu ton ancienneté (qui n'est pas non plus extravagante),et ils me semble que tu connais déjà certains guildeux(ses).

Comme je suis quelqu'un d'entier,et dans le but d'apporter une réponse honnête à la question qui va suivre.
Certain garde de toi un souvenir mitigé,car en dehors du fait d'être quelqu'un de très actif,on te reprochais d'être assez personnel,chose qui est à l'encontre de notre philosophie communautaire.
Cela reste des expériences de ton passé,mais est ce que tu as changé ton comportement,et est tu décider a partager autre chose qu'un blason et un nom de guilde?

Bonne chance pour les votes.

Cordialement Eraziell
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Shinukei

Shinukei


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de Shinukei  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinukei    Candidature de Shinukei  EmptyMer 15 Avr - 22:56

Merci de ta réponse franche et constructive ans un premier temps Eraziell

Tout d'abord je vais répondre aux questions sympas: J'écoute de tout mes pour plus de précisions mes groupes préférés sont : Gorillaz, The offspring et les Red Hot Chili Peppers.
Beaucoup de films m'ont marqué surtout dans mon enfance mais mes plus grosses claques sont les Mhyazakis et les films de Kubrick dans leur casi-intégralité.
Plus jeune oui, j'ai crée une grande part de mon imaginaire grâce aux mangas, j'en lis rarement aujourd'hui (j'adorais Kyo et Samurai Champloo).
Je suis un grand fan de la licence des Monster Hunter, sinon beaucoup de jeux indépendant.


Je vois tout à fait ce à quoi ils font référence seulement j'avais à peine 15 ans et aujourd'hui presque 19ans, j'ai donc pris en maturité et suis passé du statut d'adolescent à jeune adulte responsable et qui se sait se tenir assez vite.


J'ai oublié de préciser 2,3 choses qui me semblent importantes dans la candidature que je me permet d'ajouter dans ce commentaire
-Mon grand frère a peut accéder à mon compte mais l'utilise simplement pour exploiter le métier mineur de mon sadida une fois tous les 36 du mois donc une description de lui serait superflus je pense vu qu'il n'utilisera pas mes personnages présents dans la guilde.
-J'ai senti des gens enthousiaste à l'idée d'avoir un roublard cependant je joue énormément avec mon sram ces temps-ci.

Voilà merci et des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Shinukei

Shinukei


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de Shinukei  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinukei    Candidature de Shinukei  EmptyMer 15 Avr - 22:57

(Je viens de me relire et remarqué des fautes qui piquent les yeux excusez moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Shinukei

Shinukei


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de Shinukei  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinukei    Candidature de Shinukei  EmptyJeu 16 Avr - 11:46

Candidature de Shinukei  Shinukei
file:///C:/Users/L%C3%A9o/Pictures/Shinukei.png


J'ai fais tout ce que j'ai pu pour le screen..Excuse moi pour cette chose qui ressemble à du flood..


Dernière édition par Shinukei le Jeu 16 Avr - 11:48, édité 1 fois (Raison : Screen)
Revenir en haut Aller en bas
Paddye

Paddye


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Candidature de Shinukei  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinukei    Candidature de Shinukei  EmptyJeu 16 Avr - 16:05

Salut et bienvenue sur notre fofo ,

J'ai été dans la Heaven pendant un temps ou tu étais actif par ailleurs pas une de tes absences prolongés donc pour ma part c'était il y a un an environ que je t'ai connu et pas quand tu avais 15ans.

Je fais partit des mitigés, de ce fait la question d'Era tiens toujours pour moi à moins que tu estime que tu était toujours au stade de l'adolescence en ce temps la ?

Je ne suis pas la pour te pénaliser au contraire, je tiens juste à savoir si tu as changer ou si tu reste le même qu'a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Antarctic

Antarctic


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 30
Localisation : 38

Candidature de Shinukei  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinukei    Candidature de Shinukei  EmptyJeu 16 Avr - 16:09

Merci de tes réponses,

Mais par contre ta photo c'est un url en local que tu nous a mis, c'est à dire accessible que depuis ta propre machine donc on va avoir du mal à la lire ^^

Si tu as du mal à mettre en ligne une photo va sur un hebergeur d'image gratuit genre Hostingpics.com et ça le fera.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Shinukei

Shinukei


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de Shinukei  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinukei    Candidature de Shinukei  EmptyJeu 16 Avr - 16:45

Antarctic: Merci de ton conseil j'y penserai je suis du genre galérien sur ce plan là haha.


Paddye: Je me doutais que tu serais dans les mitigés haha, pour ma part je ne me souviens pas t'avoir causé du tort directement ou indirectement si c'est le cas je m'en excuse et je veillerai à ce que cela ne se reproduise pas si j'intègre votre guilde, mais si tu fais référence à l’ambiance de beauf de Heaven qui y régnait vers sa fin je l'ai quitté pour plus ou moins ces raisons là, si le problème est à tes yeux encore mon immaturité et bien je m'en excuse ? Mais je ne sais pas trop pour être tout à fait franc (car rien ne sert de mentir) si j'ai évolué, dans un sens je pense que oui, dans un autre je pense que non, si jamais je venais à être pris les deux semaines d'essai vont te permettre de te faire une idée, car je n'essaierai pas de lécher les pompes et cacher ma personnalité.


Des bisous  
Revenir en haut Aller en bas
Paddye

Paddye


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Candidature de Shinukei  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinukei    Candidature de Shinukei  EmptyJeu 16 Avr - 17:01

Merci pour tes réponses pour ma part tu as répondu à ma question.

Pour l'ambiance de beauf de Heaven c'étais en grande partie du à Choco de mon avis, tu ne ma pas fait de tort non plus. 

De toute façons je suis pour laisser une chance à voir si tu as changé ou pas.

Bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature de Shinukei  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinukei    Candidature de Shinukei  EmptyVen 17 Avr - 18:43

Tu as bien répondu aux questions posées,et fait un gros effort pour essayer de mettre un screen.
Cependant j'aimerai éclaircir certaines zones d'ombre de notre règlement.

Shinukei a écrit:
-Mon grand frère a peut accéder à mon compte mais l'utilise simplement pour exploiter le métier mineur de mon sadida une fois tous les 36 du mois donc une description de lui serait superflus je pense vu qu'il n'utilisera pas mes personnages présents dans la guilde.

Notre guilde n'autorise pas le multi-guilde,donc ton sadida qu'utile occasionnellement ton frère devrai être non guildé.

La délibération des votes suis son court,le verdict final ne devrai pas tarder à montrer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Shinukei

Shinukei


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de Shinukei  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinukei    Candidature de Shinukei  EmptySam 18 Avr - 5:24

Mon sadida n'a ni équipement ni guilde, je me doute bien que le multi-guilde est interdit

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blowou

Blowou


Messages : 147
Points : 179
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature de Shinukei  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinukei    Candidature de Shinukei  EmptySam 18 Avr - 18:47

Salut Leo !

Je viens t'annoncer que ta candidature a été accepté ! Maintenant a toi de nous prouver que tu peut t'intégrer parmi nous !

Tu sera donc en période d'essaie pendant 2 semaines !

Pour être invité en guilde:

/w Fireskull 
/w Herackless
/w Thebestfrenchy
/w Blowou
/w Eraziell
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature de Shinukei  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinukei    Candidature de Shinukei  EmptySam 9 Mai - 12:17

Période à l'essai non validé,
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Shinukei  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinukei    Candidature de Shinukei  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shinukei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ordo Templari - Bowisse :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: