Novus Ordo Templari - Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Ordo Templari - Bowisse

FORUM DE LA GUILDE NOVUS ORDO TEMPLARI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ragwerz

Aller en bas 
+4
arcalix
Rekel
nhidelyn
Ragwerz
8 participants
AuteurMessage
Ragwerz




Messages : 19
Points : 31
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature de Ragwerz Empty
MessageSujet: Candidature de Ragwerz   Candidature de Ragwerz EmptyLun 20 Avr - 17:49

Hello, et enchanter à tout les Templiers ! Smile  Bon je commence à me présenter Razz 

Alors commençons par la partie IRL ( Dans la vraie vie ) pour que vous vous fassiez une première impression sur ma personne.

Je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans ... Et oui encore un jeune célibataire Razz . J'habite en Suisse, et je suis actuellement une formation de pépiniériste. Je ne suis pas trop du côté des études, j'ai jamais aimé ça et ça ne changera certainement jamais Twisted Evil .
J'ai plusieurs passions, la première est le Tennis. Depuis petit je suis un fan de ce sport si .... MAGIQUE, il te permet à la fois de te détendre et te défouler quand tu es sur les nerfs.
Sinon j'ai une passion aussi depuis tout petit qui est Dofus, mais on y reviendra après dans la partie IG.

Partie IG comme promis ! Un petit screen de mon persos s'impose ! Razz


Candidature de Ragwerz 1429549101-carac


Donc voilà à quoi ressemble mon steamer ! Il me manque le pourpre je sais ...  Sad J'adore vraiment jouer cette classe qui demande quant même un petit peu de logique et d'attention.
Concernant mon parcours sur Dofus, alors voilà je suis un ancien joueur de la 1.xx, j'ai jouer quelques années sur Brumaire avec ma team 200, anciennement dans '' Pimpass' Paradise '' ainsi que dans '' les Babas Alcool ''. A la sortie de Domen, et oui Domen ça date lol, je suis aller jouer dessus et j'ai arrêter le jeu à la sortie de la 2.0. J'ai abandonner le jeu que je pensait être du passé jusqu'à il y a quatre mois, une soudaine envie m'est venu de rejouer ... Laughing 
Concernant le jeu avant la 2.0, je le connais de fond en comble contrairement à la 2.0 ou je galère un petit peu à me remettre à jour. Je tiens à préciser que les dimensions je n'y mets jamais les pieds, je n'y comprend rien, d'ailleurs si quelqu'un veut me les faire découvrir je prend Razz
Mes motivations à vrai dire sur le jeu, sont les kamas ... Et oui toujours la tune ! On aime la tune et on en veux toujours plus xD. Ainsi que les succès, j'ai actuellement 3'666 ( Oh le sataniste ) point de succès, et je cesse d'augmenter. Les donjons, le drop j'adore aussi mais alors xp ... Quand on me parle d'xp ça rentre d'une oreille ça ressors de l'autre ! J'ai horreur d'aller prendre de l'expérience sur des mobs en carton Very Happy.
Je pense avoir tout dis sur mon expérience de jeu.


Maintenant place à mes motivations à vous rejoindre !

Votre guilde m'intéresse énormément, mais ce n'est pas la seul raison de ma candidature ici. Anciennement dans la guilde '' The Musketeers '' en compagnie de Ky-Z, il a décider de la quitter pour revenir entre vos rangs, et j'ai décider de le suivre. De les suivre. Pourquoi j'ai quitter cette guilde ? C'est simple sans eux la guilde n'est plus rien et je vois pas l'intérêt de rester dans une guilde inactive. Donc voili voilou. Laughing

Vous devez vous demandez également pourquoi m'accepter ? Un mec qui sort de nul part et qui fais une candidature, un mec que vous connaissez pas. Si je viens dans votre guilde ce n'est en aucun cas pour profiter de vos membres et de leurs expériences de jeu, mais au contraire pour passer de bons moments et pour me faire de nouveaux alliés dans ce jeu ou on peut se sentir très seul parfois. Glandouiller au zaap ça me connais !  affraid

Je pense avoir tout dit. Je vous remercie d'avance de la lire attentivement et de me donner vos opinions. Je ne suis pas le meilleur en terme de candidature alors si vous voulez n'importe quel complément d'information je me tiens bien entendu à votre disposition dans les commentaire Smile.
Je vous souhaite une bonne lecture et un bon vote Smile A bientôt.


Dernière édition par Ragwerz le Lun 20 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nhidelyn

nhidelyn


Messages : 15
Points : 27
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 27
Localisation : Dans le mal

Candidature de Ragwerz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragwerz   Candidature de Ragwerz EmptyLun 20 Avr - 19:18

Belle candidature !
malheureusement j'ai 2 mains droite (j'suis gaucher quand même disons le) Alors pour le ténis ça me branche moyen désolé ahah !

Bonne chance pour les votes et à bientôt parmi nous certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Ragwerz




Messages : 19
Points : 31
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature de Ragwerz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragwerz   Candidature de Ragwerz EmptyLun 20 Avr - 19:20

Dommage je t'aurais bien invité à venir taper dans la boule :O
Et merci pour ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rekel

Rekel


Messages : 70
Points : 96
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature de Ragwerz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragwerz   Candidature de Ragwerz EmptyLun 20 Avr - 19:24

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! 
candidature assez complète ma foi ! mais j'aimerais quelques infos sur ton personnage de par le screen je dirais qu'il est eau mais je suis pas non plus un pro en steam donc voilou ! 
bonne chance pour les votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragwerz




Messages : 19
Points : 31
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature de Ragwerz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragwerz   Candidature de Ragwerz EmptyLun 20 Avr - 19:33

Alors, mon steamer est eau. Full eau pour l'instant j'attends de passé multi-éléments. Je suis parchotté 100 partout. Ma pano est jet parfait voir over vita sur certains items. J'atteinds les 2500 max par tour si j'ai de la chance et sur poutch bien entendu Smile . Cela fais 3 mois que le steamer est crée donc t'imagines bien que j'en ai passé du temps au zaap. Smile Merci de ton soutiens aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
arcalix




Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 27
Localisation : grimaud

Candidature de Ragwerz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragwerz   Candidature de Ragwerz EmptyLun 20 Avr - 20:07

belle candid le pépiniériste ! j’espère te voir prochainement parmi nous a plus ma poule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragwerz




Messages : 19
Points : 31
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature de Ragwerz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragwerz   Candidature de Ragwerz EmptyLun 20 Avr - 20:14

Merci Theo de ton soutiens et j'espère aussi me voir bientôt intégrer vos rangs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blowou

Blowou


Messages : 147
Points : 179
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature de Ragwerz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragwerz   Candidature de Ragwerz EmptyLun 20 Avr - 20:31

Salut Ragwerz ! J'aurais juste une question :

Es que tu joue en mono compte ?

Sinon bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Ragwerz




Messages : 19
Points : 31
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature de Ragwerz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragwerz   Candidature de Ragwerz EmptyLun 20 Avr - 20:39

Hello, oui effectivement je joue en mono compte. Je trouve que le multi compte ou du moins plus de trois persos c'est du jeu solo la plupart du temps. J'ai oublier dans ma candidature de mentionné mes métiers donc je vais les énuméré maintenant.
Alchimiste level 55 / Bûcheron level 20 et bijoutier level 50.
J'ai de plus oublier de mentionné mon avancée dans les donjons de Frigost. Je suis au glourséleste.
Merci de ton soutien et à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antarctic

Antarctic


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 30
Localisation : 38

Candidature de Ragwerz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragwerz   Candidature de Ragwerz EmptyMar 21 Avr - 9:51

Bûcheron représente ! Very Happy



Salut Rag, j'ai bien aimé ta candidature, assez complète et on voit que t'es quelqu'un de très sympa, quasiment aucunes fautes dans la rédaction ça fait plaisir de voir ça ^^

Seulement ton niveau n'est pas super élevé mais tu remarquera qu'on fait assez souvent des exceptions à ce niveau là, donc pas d’inquiétudes Wink

Mais comptes tu quand même Xp ton personnage qu'il rejoigne rapidement le niveau moyen des membres ?!

Voilà sinon je te souhaite bonne chance pour les votes et à plus dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pinaclegold




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 01/04/2015

Candidature de Ragwerz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragwerz   Candidature de Ragwerz EmptyMar 21 Avr - 17:40

Salut salut, cool ta candid' plein de sincérité on dirait bien, à bientôt IG j'espère ! 

Wori'
Revenir en haut Aller en bas
Ragwerz




Messages : 19
Points : 31
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature de Ragwerz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragwerz   Candidature de Ragwerz EmptyMar 21 Avr - 17:42

Hello, alors oui je compte faire un rush xp pour rattraper le niveau moyen des membres. Aucun problème là dessus.
Merci pour ton soutien à toi et celui de Wori, et à bientôt je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature de Ragwerz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragwerz   Candidature de Ragwerz EmptyMar 21 Avr - 20:59

Salut Alexis,

Bon on a déjà pas mal d'Alex en guilde,je ne divulguerai pas la personnalité de chacun.
Pour en revenir à ta candidature,je la trouve sympa quelques touches d'humour bien placé,ça manque juste un peu de structure,et de couleurs dans la mise en page.(c'est mon coté tatillon qui ressort)

En dehors de ça tu a l'air d'être assez bon esprit,de plus tu connais déjà certains guildeux.
Je n'ai pas de questions à l'instant T.

Bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Ragwerz




Messages : 19
Points : 31
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature de Ragwerz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragwerz   Candidature de Ragwerz EmptyMer 22 Avr - 17:47

Merci de ton soutien Era et à bientôt je l'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blowou

Blowou


Messages : 147
Points : 179
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature de Ragwerz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragwerz   Candidature de Ragwerz EmptyMer 22 Avr - 19:55

Bonsoir Ragwerz !

Je viens t'annoncer que ta candidature a été accepté !
Tu intégrera donc les Novus et tu sera en période d'essaie pendant 2 semaines durant lesquelles il faudra nous montrer ton investissement !

Pour être invité dans la guilde : 

/w Eraziell
/w Fireskull
/w Pime-Bour
/w Thebestfrenchy
/w Herackless
/w Rekel 
Ou moi même /w Blowou

Voila ce sera tout ! A plus en jeu ! 
Blowou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ragwerz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragwerz   Candidature de Ragwerz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ragwerz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Ragwerz ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ordo Templari - Bowisse :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: