Novus Ordo Templari - Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Ordo Templari - Bowisse

FORUM DE LA GUILDE NOVUS ORDO TEMPLARI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Demande qui n'aboutit pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragwerz




Messages : 19
Points : 31
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Suisse

Demande qui n'aboutit pas. Empty
MessageSujet: Demande qui n'aboutit pas.   Demande qui n'aboutit pas. EmptyMer 5 Aoû - 16:34

Yop les templiers, je tiens à vous signaler que un templier du nom de Pandalumer, m'a fais crafter des poissons d'une valeurs de 400'000k hdv. J'ai dû acheter des viandes m'ayant coûté 320'000k, pour au final qu'il ne me les achètent pas, c'est totalement insupportable.

Cordialement Ragwer Ex-Templier
Revenir en haut Aller en bas
DivinBowissien

DivinBowissien


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 05/07/2015

Demande qui n'aboutit pas. Empty
MessageSujet: Re: Demande qui n'aboutit pas.   Demande qui n'aboutit pas. EmptyMer 5 Aoû - 16:46

Oui je lui ai demander cela ( même si je suis pêcheur 200 ) car il n'y avait pas de brochet tuupe hallet hdv je ne savais donc pas la valeur . Il craft et la je vois 2min aprer des brochets tuppe hallet se rajouter en hdv à 8000/ù il me dit avoir payer 320 000k de viandes ( 260 000 car il a pris 2 de trop ) je vais donc voir et puis je fait un calcul foireux car j'ai fait comme si il y en avait que 1 par recette et pas 2 donc je lui dit que je vais pas payer autant alors qu'il a fait en 2seconde et que maintenant que les brochet etait hdv je pouvais le faire , je décide de lui donner une petite marge de kamas sans avoir compris que c'était 2 par recette ... Désolé mon Ragwerz j'vai te payer un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Demande qui n'aboutit pas. Empty
MessageSujet: Re: Demande qui n'aboutit pas.   Demande qui n'aboutit pas. EmptyMer 5 Aoû - 20:23

Ça sent le poison pourri cette histoire.


Enfin je pense que vous pouvais gérer ce différent en personnes responsables.
De plus si vous vous étiez pas entendu sur le prix des le départ,c'est 50/50,sinon faites marcher l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
DivinBowissien

DivinBowissien


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 05/07/2015

Demande qui n'aboutit pas. Empty
MessageSujet: Re: Demande qui n'aboutit pas.   Demande qui n'aboutit pas. EmptyJeu 6 Aoû - 21:56

Oui oui Era , on c'est arranger juste aprer , je lui ai donné 100 000 pour le mal entendu mais c'est vrai qu'au final je n'étais pas plus en tort que lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande qui n'aboutit pas. Empty
MessageSujet: Re: Demande qui n'aboutit pas.   Demande qui n'aboutit pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande qui n'aboutit pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ordo Templari - Bowisse :: La taverne-
Sauter vers: