Novus Ordo Templari - Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Ordo Templari - Bowisse

FORUM DE LA GUILDE NOVUS ORDO TEMPLARI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Eiichiro & Cie !

Aller en bas 
+5
fireskull
herackless
Blowou
Eraziel
Eiichiro
9 participants
AuteurMessage
Eiichiro

Eiichiro


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 10/09/2015

Eiichiro & Cie ! Empty
MessageSujet: Eiichiro & Cie !   Eiichiro & Cie ! EmptyJeu 10 Sep - 20:07

Bien le bonsoir les Templiers








Bon, étant donné qu'il faut bien commencer par quelque chose, je vais me présenter.




Je me prénomme Thomas, mais tout le monde (y compris mon père Shocked ) me surnomme Tom, a tel point que certaines connaissances irl sont littéralement outrées quand elles apprennent mon véritable prénom.. Enfin bref, *petit coup d'oeil dans le caleçon*, je suis effectivement un homme, pas de changement à ce niveau depuis ma naissance, et j'ai 22 ans depuis fin mars. J'habite actuellement à Angers, une jolie petite ville ou j'habite actuellement seul afin de continuer mes études en LLCE (langues, littérature et civilisation étrangères). Je suis de ceux qui aiment déconner, mettre un peu d'ambiance et y participer quand elle est déja au rendez-vous. Quand un peu de sérieux s'impose je sais également l'être !




Je me connecte généralement chaque jour en soirée vers 17h jusqu'a parfois tard dans la nuit, selon l'emploi du temps. Ayant repris le sport, j'ai entrainement le mercredi et le vendredi jusqu'à 22h, et match le dimanche aprem'. Le samedi je suis très souvent connecté toute la journée jusqu'à tard dans la nuit si je n'ai pas de sortie de prévue.




En ce qui concerne mes hobbies, j'aime beaucoup le sport en général (que ce soit devant la télé ou en pratique). J'ai fais 8 ans de football jusqu'au niveau national chez les jeunes, avant d'arrêter pour me reconcentrer sur les études. J'ai également fais du tennis pendant 2 ans avant de me remettre au foot il y a tout juste 1 mois. J'adore également regarder la NBA, malgré les horaires, étant un couche-tard ça ne me pose pas de problème Smile   




Je suis également, comme j'ai pu le voir à la lecture d'autres candidatures, un grand fan de séries (surtout les plus connues). J'ai fini Breaking Bad, je suis à jour  concernant Game of Thrones, et je patiente en regardant désormais The Walking Dead  Very Happy
Mais mon passe-temps favori reste avant tout les mangas, que je préfère regarder sous leurs formes d'anime. Cette fois la liste va être plus longue, puisque j'ai fini Death Note, FullMetal Alchemist, GTO, Evangelion, Code Geass, EyeShield21, Bleach, je suis à jour sur Naruto Shippuden et OnePiece, et j'attend avec impatience la saison 2 de Shingeki no Kyojin aka L'attaque des Titans en français, une véritable boucherie celui-ci !




J'aime également bien entendu me détendre après une dure journée sur les jeux vidéos, que ce soit sur ps3 (Fifa, NBA2K, GTA, Skyrim) et également sur PC sur lequel je joue exclusivement à Dofus (j'ai également passé un paquet d'heures sur CS 1.6 et Condition Zero y'a quelques années)
Il m'arrive également de passer du temps sur certaines chaînes Youtube comme le Joueur du Grenier, What the Cut ou Salut les geeks, dont je trouve le contenu vraiment hilarant.




Pour finir, parlons musique. J'ecoute essentiellement du Rap US, des années 90 à aujourd'hui, un tout petit peu de rap français, ça dois se limiter à 2-3 titres du groupe montpelliérain Set&Match, mais je reste ouvert à pas mal d'autres styles, sachant que j'ai eu ma période Linkin Park, Red Hot etc au lycée, et que je suis susceptible d'apprécier tout morceau qui met l'ambiance, voilà voilà.




J'èspère avoir été aussi complet que possible coté IRL, maintenant je vais présenter ma facette joueur de Dofousse !





Je suis le seul et unique propriétaire d'Eiichiro, énutrof niveau 200, mon personnage principal,







Eiichiro & Cie ! 569814CandidNovusEnu
Eiichiro & Cie ! 786155Eiichiro1





Ainsi que ses collègues d'aventures :





Eiiko, panda 200.





Eiichiro & Cie ! 835685CandidNovusPanda





 Eiirine, eniripsa 200.




Eiichiro & Cie ! 372166CandidNovusEni





 Eiizen, iop 200 




Eiichiro & Cie ! 163432CandidNovusIop





Et enfin le petit dernier Eiiria, zobal 199.





Eiichiro & Cie ! 823769CandidNovusZobal





Voici également une petite liste des métiers que je possède, ça peux toujours aider :

Eiichiro - Façonneur et Paysan 200
Eiiko    - Joaillomage, Costumage et Cordomage 200 (j'ai arrêté les métiers correspondant aux lvl 65 à l'epoque)
Eiizen   - Forgeur et Forgemage 200








Concernant mon histoire sur le jeu, j'ai commencé comme beaucoup à l'époque de la 1.29 sur le serveur Kuri avec divers personnages, iop, sram, avant de prendre en main le xélor de la team d'un ami IRL. Après son arrêt j'ai vogué vers d'autres cieux, ceux du serveur Domen, ou j'ai joué un énutrof pendant quelques temps, avant comme pas mal d'entre nous encore une fois, de me faire hacker bêtement. Bizzarement ça à coincidé avec l'arrivée de la 2.0, tout cela m'a fais fuir le jeu pendant 4 ans au total.


Puis un jour, sur un coup de tête j'ai recrée un compte, un personnage sur Bowisse, toujours un énutrof. Cela fais maintenant 2 ans et demi que j'ai repris, je suis passé par plusieurs petites guildes dans lesquelles j'ai rencontré un bon nombre de personnes sympas, et je viens de passer 1 an et demi au sein des Névrozik's. Là aussi je me suis lié d'amitié avec beaucoup de membres, dont le meneur Netiw et votre nouveau collègue Azcatchy. Etant donné que la totalité de nos membres les plus anciens et les plus importants ont soit arrêté, soit quitté la guilde, très honnêtement l'idée de relancer la guilde sans base solide ne m'a pas passionné des masses. Voilà pourquoi je me sens prêt à tourner la page et rencontrer de nouvelles têtes !



Mes objectifs à court terme sont pour le moment de faire les quêtes Pourpre/Emeraude/ sur mes 4 persos secondaires et Turquoise sur tout le monde, et finir ma seconde quête Ocre sur l'enutrof, afin de compléter le stuff de certains persos (qui se baladent encore avec un Cawotte ou un Kaliptus comme vous avez pu le voir sur les screens)

Par la suite, je vais me lancer à l'assaut de FrigostIII, que je tenais à réussir par mes propres moyens (je suis de nature à vouloir comprendre et réussir les choses moi même, et non payer untel pour qu'il me passe un donjon et n'avoir servi à rien au final), ainsi que les Dimensions, essayer de faire le tour du PvM en gros.


J'affectionne également beaucoup le PvP, 1v1 ou PvPM. Et à terme j'aimerai optimiser quelques personnages d'ici l'arrivée du Koliz Inter-serveur (s'il arrive un jour :'D), et pourquoi pas l'enutrof en 1v1, plus pour m'amuser et essayer de "faire chier" des classes aptes a viser le G10 plutôt que le viser moi même (faut pas abuser non plus xD). Etant donné l'état actuel des choses en 1v1, je pense que ce serai un bon début pour mon énu ^^'. Pourquoi pas participer à des events (Bowissator ou autres) avec d'autre membres, ce genre de choses. Petite précision au passage, j'suis pas le plus grand fan de l'enu mule à hétype, je trouve ça assez réducteur. Je trouve au contraire que l'enu est une bonne classe aternative pour les dommages a distance, voilà pourquoi le mien est axé dommages multiéléments (sans nier l'apport de l'enu pûrement soutien, et bien entendu ce point de vue n'engage que moi :p)





Pour finir, je vais tenter de défendre mon cas, pourquoi votre guilde, et que puis-je apporter à celle-ci ? Voici mes 683 arguments et demi (au moins) :



Tout d'abord, c'est une décision mûrement réfléchie. J'en ai parlé avec l'ami Azcatchy et on est tombés d'accord, il a pris les devants avec sa candidature il y a quelques jours. Je recherche avant tout un endroit acceuillant ou me poser, si possible définitivement. J'ai également eu le temps de faire le tour de votre forum, le règlement, l'etat d'esprit au sein de la guilde, tout est OK pour moi, c'est totalement les valeurs que je recherche. Le fait que ce ne soit pas un hotêl, pour reprendre le terme d'Eraziell, est très important. Je sors de la famille Névro et ça m'a beaucoup plu, retrouver la même sensation chez vous me semble quasiment garantie et c'est quelque chose qui  m'importe le plus, des amis IG peuvent le devenir IRL, mais on ne sera certainement pas enterrés avec nos Kamas et nos équipements lorsque les serveurs s'éteindront. Se fendre la poire en /g sur Skype ou autre y'a que ça de vrai, et j'ai bien compris que c'etais le cas chez vous !

Je ne connais personne de la guilde à proprement parler mais j'ai déja croisé plusieurs membres via le Koli ou sur la map agro, quoiqu'il en soit ce serai un plaisir d'apprendre a vous connaitre.


Etant à la tête de 5 persos aptes à taper jusqu'a FrigostIII, aucun problème pour moi pour venir en aide si besoin, de proposer des sorties dj, drop etc. Je suis toujours partant pour attaquer/défendre des poneys, participer aux AvA etc.

J'apporterai ma bonne humeur, je pars du principe que je ne suis pas sur un jeu pour faire chier le peuple et être de mauvaise humeur, mais pour m'amuser et me détendre. Quoiqu'il arrive je tâche de laisser tout ça à la porte d'entrée de mon PC.
Pour finir, étant donné que vous avez un beau forum à disposition, et que j'adore participer à ce genre de plateforme, ça ne me pose pas de problème d'avoir a y jeter un coup d'oeil au moins une fois par semaine, sachant que je le ferai certainement bien plus souvent.






Voilà, pavé terminé ! N'hésitez pas a poser vos questions, j'espère avoir été complet, m'enfin à tout les coups j'ai zappé 2-3 infos n_n


Messieurs les Templiers, veuillez agréer à l'expression de mes salutations les plus distinguées.





Eiichiro, énutrof de cercle 200.





Ouais bon ok, plus pompeux tu meurs Very Happy En tout cas, qu'importe votre décision, au plaisir de vous revoir IG les gars (et filles?)
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Eiichiro & Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Eiichiro & Cie !   Eiichiro & Cie ! EmptyJeu 10 Sep - 21:06

Bonsoir Tom,et bienvenue sur notre forum.

Candidature assez complète,pas grand chose à redire niveau contenu,juste la mise en page aurait mérité un peu plus de structure,en y insérant des titres pour chaque paragraphe (ça c'est mon coté chieur de service).
En dehors de ça j'ai bien l'humour et le détachement dont tu fais preuve,et l'état d'esprit que tu nous décris ressemble fortement au notre.

Je n'est pas vraiment de questions à l'instant T ,mes compadrés se chargeront de faire les fouineurs.
Bonne chance pur les votes.

Eiichiro a écrit:
En tout cas, qu'importe votre décision, au plaisir de vous revoir IG les gars (et filles?)

Chez nous c'est mixte,mais les filles sont sauvages Eiichiro & Cie ! 2653616738
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Blowou

Blowou


Messages : 147
Points : 179
Date d'inscription : 28/05/2014

Eiichiro & Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Eiichiro & Cie !   Eiichiro & Cie ! EmptyVen 11 Sep - 15:51

Salut Thomas, Belle candidature rien as redire à part la structure comme l'as préciser notre beau Meneur.


"Ouais bon ok, plus pompeux tu meurs Eiichiro & Cie ! Icon_biggrin" ==> Ceci est un bon point d'assumer ! T’inquiète pas si tu parviens à entrer dans la Guilde tu vas te faire bien pote avec Pime ! Il as fais la même chose pour être Bras droit (Irl lui)


Voilou aucune Question ne me viens à l’esprit en ce moment donc ce sera tout pour moi ! 


Bonne Chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichiro

Eiichiro


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 10/09/2015

Eiichiro & Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Eiichiro & Cie !   Eiichiro & Cie ! EmptyVen 11 Sep - 20:23

Ouep, je m'excuse pour le manque de clarté, c'est vrai qu'en la rédigeant, j'avais la page "candidatures" du forum ouverte a coté donc forcément ça me semblais clair sur le moment, mais d'un point de vue extérieur j'aurai été bien inspiré de mettre quelques sous titres  Razz

Haha, à ce que je vois certain sont prêts à donner de leur personne pour atteindre leurs objectifs ! (Après tout chacun ses méthodes)
Revenir en haut Aller en bas
herackless
Bras droit
Bras droit
herackless


Messages : 42
Points : 46
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : picardie

Eiichiro & Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Eiichiro & Cie !   Eiichiro & Cie ! EmptySam 12 Sep - 10:42

salut tom et bienvenue sur notre forum

 une belle candidature complète et agréable a lire

 bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
fireskull
Bras droit
Bras droit
fireskull


Messages : 70
Points : 84
Date d'inscription : 13/01/2014

Eiichiro & Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Eiichiro & Cie !   Eiichiro & Cie ! EmptySam 12 Sep - 15:54

Tu m'as l'air sympathique et mature, tu écris sans fautes d'orthographe et as pondu une bonne candidature; j'vais pas te souler avec des questions, bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Azcatchy




Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Toulouse !

Eiichiro & Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Eiichiro & Cie !   Eiichiro & Cie ! EmptySam 12 Sep - 22:38

Plop !

Une belle candid en tout cas, première fois que tu m'impressionnes dis donc n_n 

Good luck pour les votes nooblord


Azca > all
Revenir en haut Aller en bas
kyz

kyz


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28

Eiichiro & Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Eiichiro & Cie !   Eiichiro & Cie ! EmptyDim 13 Sep - 7:41

Salut Thomas,

C'est une bien bonne candidature que tu nous envois la. 

Bonne chance pour les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org/
Antarctic

Antarctic


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 29
Localisation : 38

Eiichiro & Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Eiichiro & Cie !   Eiichiro & Cie ! EmptyDim 13 Sep - 9:20

jli pa
cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Xz-Hestiazz

Xz-Hestiazz


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 29/06/2014

Eiichiro & Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Eiichiro & Cie !   Eiichiro & Cie ! EmptyDim 13 Sep - 15:24

j'aime pas les énus, a+

Xz, le patron
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Eiichiro & Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Eiichiro & Cie !   Eiichiro & Cie ! EmptyDim 13 Sep - 16:06

Les délibérations sont terminées,je viens annoncer les résultats des votes.

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature a été acceptée.
tu sera soumis à une période d'essaie de 2 semaines,qui sera déterminante pour ton intégration dans nos rangs.
bienvenue



Mp un bd pour être guildé

w/Fireskull
w/Herackless
w/Blowou
w/Chanabila
w/Pime
ou moi même .
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eiichiro & Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Eiichiro & Cie !   Eiichiro & Cie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiichiro & Cie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ordo Templari - Bowisse :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: