Novus Ordo Templari - Bowisse

FORUM DE LA GUILDE NOVUS ORDO TEMPLARI
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans la vallée ho ho de Hordox lalala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hordox

avatar

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Dans la vallée ho ho de Hordox lalala   Sam 12 Sep - 11:23


Une petite musique pour se mettre dans l'ambiance.. https://www.youtube.com/watch?v=dYc5tTvBlFE


Ce fut la fin d'un long périple pour Hordox.. Il rentra enfin à Madrestam. Ce voyage de 2 ans dans l'Outreterre le fit grandir non pas par la taille mais bien par le mental. Des rencontres magiques qui ont faites de lui un aventurier hors pair. Il avait toutes les clés pour reprendre sa vie là où il l'avait laissée dans le monde des 12.

Il ne tarda pas à reprendre ses bonnes vielles habitudes : "Tarvernier, un bon vin et un pain au chocolat s'il vous plait !". Lors de ce moment de retrouvaille avec lui-même il se remémora les bons moments qu'il avait vécu avec ses proches qui ne sont plus de ce monde. Ces après midi à aller chasser du bouftou.. ou encore à glaner sur les sièges poussiéreux de la foire du Trool. 


Sur le mur de l'Auberge était affiché un parchemin décrivant une famille : "Novus Ordo Templari". Ces derniers étaient à la recherche de nouveaux membres qui ont le sens de l'humour avec un coup dans le nez. Il alla tenter sa chance..



Qui suis-je en jeu?



Je suis Hordox un Féca de cercle 186, boosté à la puissance et aux pains aux chocolat, je suis encore dans cette nostalgie de l'époque où nous sortions tous ensemble pour dropper nos panos Bouftou (Trool). Me concernant je suis un joueur avec un minimum d'ancienneté, mais j'ai dû faire une pause pendant une petite période de 2 ans, donc oui mon avancement sur les donjons, ... n'est pas très glorieux!

Maintenant pour parler de l'aventure général sur ce personnage, la création est plutôt récente, je suis arrivé sur ce serveur pour rejoindre un ami, qui à ce jour, ne joue plus. Autrement mon aventure s’est déroulée sur Silouate, Djaul, Maimane et Jiva.


Concernant mon ancienneté sur Dofus, je joue maintenant depuis 2004, j'ai changé de serveur et de personnages pour des disputes et changer d'air me semblait être la meilleure solution.
Un ennui s'installa aussi, j’ai donc fini par arrêter du jeu. Concernant mes qualités et mes défauts, je ne pense pas être capable de vous le dire sur ma candidature, on profitera de la larbinerie (ca se dit ?) si vous me donnez ma chance!


Mon parcours sur Dofus est très mouvementé, j'ai joué avec beaucoup d'amis IRL ce qui explique mes changements de serveur. 
Parlons de mes anciennes guildes, je n'ai pas connu vrai de guilde "complète",jusqu’à avoir créé la mienne il y a 4 ans sur Maimane où je l'ai faite évolué jusqu'au niveau 140 avec environ 70-75 membres actifs. Sur Bowisse je suis passé chez Dalton's durant 2 mois et No Pain No Gain plus récemment.
Ce que j'aime faire quand je suis connecté ? Tout et rien.. Si on me propose une sortie que ce soit pour xp, droper ou bien même juste faire des succès je suis partant ! Mais j'aime également slacker au zaap 2.0 et à flooder le canal de guilde.

Un petit screen de mon personnage en ce moment : 
Rien de quoi tuer un piou mais un petit mix de sagesse et d'intelligence saupoudré d'une couche de dragoune. A couplé avec un rod gerse ! (un bon stuff 1.29  santa)


Moi à l'IRL



Je m'appelle Paul, Polo, original non? J'ai 19 ans, mais j'utilise un micro qui a le pouvoir de me rendre plus vieux, je suis en STAPS après avoir obtenu mon bac ES cette année. Comme tout le monde, j'ai des passions, celle du badminton que je pratique depuis maintenant 7 ans, ainsi que la guitare et la batterie!
Je vous partage d'ailleurs une reprise que j'ai fais avec mon groupe l'année dernière (je suis à la batterie) https://www.youtube.com/watch?v=VZUX8ka0ubA
Mes pratiques culturelles et sportives m'empêches par moment de ne pas pouvoir jouer le week-end.
Autrement je me connecte la semaine après les cours et les vacances.

Je suis actuellement en Normandie France, même si j'aimerais bien la quitter pour découvrir de nouveaux horizons! 
Quel type de gamer suis-je... C'est assez difficile de jauger cela mais je dirais que je suis assez souvent sur l'ordinateur. Même si je ne suis pas tout le temps connecté en jeu , j'aime beaucoup "squatter" les Mumble et Skype.
Je tiens à préciser que je joue aussi à d'autres jeux tels que League Of Legends et Counter Strike Global Offensive ainsi qu'un petit peu Hearsthone.

Mes goûts musicaux sont assez variés, du rap au folk en passant par la deep house.. (Je déteste le classique et encore plus le zouk ^_^).
Au niveau de mes préférences cinématographiques, je ne regarde pas énormément de film / série mais j'ai regardé Lost / Prison Break / Death Note / Braquo / Under The Dome / Arrow mais mes « maîtres » du cinéma reste Eric et Ramzy, j'ai dû regarder La tour Montparnasse Infernale une trentaine de fois.. 
Mes projets pour le futur ? Je souhaiterais devenir Psychomotricien ou éducateur spécialisé tout en exerçant ma passion pour l’animation en centre de loisirs ou les colonies !
Un dicton qui me tient à cœur ? Alors oui, Bernard de Chartres dit au XII siècle : « Nous sommes des nains sur des épaules de géants ». Vous avez 4 heures ! (et pourtant je ne suis pas beaucoup les cours de psycho..)

Je viens chez vous pour un "mulage" ? Si vous croyez cela je pense que vous n'avait pas encore cerné ma personnalité, je en suis pas là pour me prendre la tête et par raison celle des autres non plus ! Je pense pouvoir m'intégrer chez vous grâce à mon passé. J'ai joué de nombreuses années à World Of Warcraft ou encore Counter Strike où j'y est rencontré des tas de teams/guildes, je suis habitué à joué avec de nouvelles personnes.
Je pense que mon expérience dans ces teams (même si ce n'est pas sur Dofus) m'aidera vraiment à m'intégrer dans une nouvelle famille, qui est la votre. -même si on ne peux pas avoir les mêmes affinités avec tout le monde, j'essayerai de tous vous aimer * violons *-



Pourquoi Novus Ordo Templari ?


Tout d'abord, je suis assez « nouveau » sur Bowisse donc je cherche une famille qui pourrait accueillir et supporter mes grosses fesses.
Mon premier critère dans ma recherche de guilde était une guilde mature avec une bonne ambiance, de l'entraide.
Il me fallu demander aux personnes se trouvant dans mes amis IG pour savoir si ils n'avaient pas une guilde a me proposer et c'est comme ça que je suis tombé sur vous ! Vous m'avez tapé dans l’œil. Une présentation d'une guilde stable, avec une bonne humeur débordante, du taunt.. le taunt c'est la vie !

J'ai toujours été orienté par le monocompte, je suis donc quelqu'un de débrouillard, qui sait faire des occupations de sa tranche de niveau seul, je ne serais donc pas un poids pour vous qui êtes plus avancés dans le jeu, cependant, je ne rechignerai pas contre des activités en commun, là est la base même du MMORPG qu'est Dofus.
Ma recherche de guilde étant avant tout basé sur le côté humain de la chose, la rencontre en quelques sortes.

Bon voilà je pense avoir fini, j’espère vous avoir convaincu et que l'on pourra enfin commencer cette aventure ensemble.
Je laisse la porte ouvertes à toutes critiques constructives, n'hésitez pas !

A bientôt, Hordox, Paul.


Dernière édition par hordox le Sam 12 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
avatar

Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 44
Localisation : Hérault France

MessageSujet: Re: Dans la vallée ho ho de Hordox lalala   Sam 12 Sep - 14:38

Salut Paul-Polo (original en effet),bienvenue sur notre fofo.

Je trouve ta candidature sympatoche,détaillée agrémentée d'un petit RP.
Que demande le peuple?
Des sous toujours des sous.

Voilà mes questions en vrac.
 - Pourquoi avoir quitté ton ancienne guilde.
 -Tu dis que c'est des amis irl qui t'ont recommandé notre guilde.
  Est ce que ceux ci connaissaient déjà des templiers,ou te l'ont elle recommandé simplement par      réputation ?
 -Tu dis n'avoir aucun autre perso sur bowisse,pourtant en consultant les membres de ton ancienne   guilde, un autre perso a un pseudo proche du tien.
  Une coïncidence,un membre de ton fan club ou un lien de parenté ?

Les votes sont ouvert,bonne chance pour ceux ci.


Dernière édition par Eraziel le Sam 12 Sep - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://templiersdofus.forumactif.org
hordox

avatar

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Re: Dans la vallée ho ho de Hordox lalala   Sam 12 Sep - 14:57

Salut Eraziel, merci pour ton accueil. On verra après pour les sous


1)J'ai quitté mon ancienne guilde suite a l'inactivité des membres présente depuis la reprise de l'école/travail.

2)C'est une personne que j'ai dans mes amis IG qui m'a proposé de postuler chez vous tout simplement !

3)Je possède en effet un zobal de niveau 139 actuellement non abonné qui attend le up de mon féca 199 afin de pouvoir commencer la création d'une team de 4 personnages. (même si j'aurais apprécié avoir un fan club je jou la carte de l'honnêteté..)

Je reste disponible pour d'autres questions ! 

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
avatar

Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 44
Localisation : Hérault France

MessageSujet: Re: Dans la vallée ho ho de Hordox lalala   Sam 12 Sep - 15:09

Tu n'a répondu qu'en partie à la 2 ième question:

Est ce que ton ami ig connait déjà certain membres de notre guilde?
Merci de ton honnêteté concernant la 3 ième question.
Je tiens à préciser,que bien sur le multi guilde est prohibé chez nous,même dans le cas d'un perso non abonné.
Si tu viens à être admis,il devra rester sans guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://templiersdofus.forumactif.org
hordox

avatar

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Re: Dans la vallée ho ho de Hordox lalala   Sam 12 Sep - 15:21

Bien sur il est dans la guilde : Xz-Hesty (EDIT)

Je conçois très bien que le multi guilde est prohibé et si je suis accepté dans votre guilde je quitterai celle dans laquelle il est actuellement.


Dernière édition par hordox le Sam 12 Sep - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xz-Hestiazz

avatar

Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Dans la vallée ho ho de Hordox lalala   Sam 12 Sep - 15:35

Ohhhhhh Paulo !!! D'où tu te trompe dans mon prénom ? Sad

Rien que ça tu as mon contre :*

Non je déconne, je te donne mon POUR, pour moi tu as toutes les qualités nécessaires pour nous rejoindre, j'espère à bientôt en /g

Xz, le patron
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
avatar

Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 44
Localisation : Hérault France

MessageSujet: Re: Dans la vallée ho ho de Hordox lalala   Sam 12 Sep - 15:37

OMG tu connais Hesty,

bon ok c'est pas une référence,mais ça change la donne 
Revenir en haut Aller en bas
http://templiersdofus.forumactif.org
hordox

avatar

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Re: Dans la vallée ho ho de Hordox lalala   Sam 12 Sep - 15:39

C'est ça aussi de choisir son pseudo en roulant sa tête sur son clavier, c'est pire que le générateur.
Revenir en haut Aller en bas
kyz

avatar

Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Dans la vallée ho ho de Hordox lalala   Sam 12 Sep - 15:41

Salut Hordox ! 

Bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://templiersdofus.forumactif.org/
hordox

avatar

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Re: Dans la vallée ho ho de Hordox lalala   Sam 12 Sep - 15:44

Salut Ky-z !
Merci à toi Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
fireskull
Bras droit
Bras droit
avatar

Messages : 70
Points : 84
Date d'inscription : 13/01/2014

MessageSujet: Re: Dans la vallée ho ho de Hordox lalala   Sam 12 Sep - 15:50

Wesh Paul,
tu m'a l'air d'être quelqu'un d'intéressant, et c'est plutôt rare sur ce jeu de voir quelqu'un s'exprimer à l'écrit sans fautes d'orthographe, ce qui témoigne aussi de ta maturité. En plus vasy tu pratique le même sport que moi, j'peux donc d'ores et déjà t'annoncer un vote positif de ma part ! Wink
Bonne chance pour les votes pélo

_________________
Suis-je ce que les gens pensent que je suis, ou bien suis-je ce que je suis quoi que les gens pensent, tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
hordox

avatar

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Re: Dans la vallée ho ho de Hordox lalala   Sam 12 Sep - 15:53

Wsh Fireskull un badiste ! 
Merci à toi pour l'avis positif et pour la signature made in Deen Burbigo !
A bientôt 
Scooooooop !


Dernière édition par hordox le Sam 12 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azcatchy



Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 18
Localisation : Toulouse !

MessageSujet: Re: Dans la vallée ho ho de Hordox lalala   Sam 12 Sep - 16:04

Yoyo !

Une belle petite candid', mais la police est un peu petite à mon gout ^^ sinon le contenue y est etc.
Une phrase m'a marqué :  Rien de quoi tuer un piou mais un petit mix de sagesse et d'intelligence saupoudré d'une couche de dragoune. A couplé avec un rod gerse ! (un bon stuff 1.29  santa) Mais t'es en Tengu é_é 

Mais je l'ai vite oublié quand j'ai vu que tu jouais à CSGO ^^ 


Bonne chance pour les votes ! et peut-être à bientôt en /g Smile 

____________________________________________________________________________________

Azca > all
Revenir en haut Aller en bas
hordox

avatar

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Re: Dans la vallée ho ho de Hordox lalala   Sam 12 Sep - 16:23

Yo Azcatchy !

La phrase c'était pour voir si tu suivais ! #Parlecommeunprof 
Non plus sérieusement c'était par rapport au Rod Gerse que je disais ça ! (wéwé)

Va falloir qu'on parle de CSGO et du futur rape que tu vas prendre ! 

Merci et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
DivinBowissien

avatar

Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Dans la vallée ho ho de Hordox lalala   Dim 13 Sep - 12:26

Belle candidature , tu rp est naze , ton pseudo est naze tout est naze donc à priori je suis plutôt favorable . Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
hordox

avatar

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Re: Dans la vallée ho ho de Hordox lalala   Dim 13 Sep - 12:42

Merci à toi pour tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
avatar

Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 44
Localisation : Hérault France

MessageSujet: Re: Dans la vallée ho ho de Hordox lalala   Mar 15 Sep - 21:24

Bien le bonsoir,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Ta MAE commencera dès ton admission.
bienvenue 

Tu peux d'ors et déjà mp un BD pour être guildé:

/w Herackless
/w Fireskull
/w Chanabila
/w Blowou
/w Pime 
ou moi même.

@ bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://templiersdofus.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la vallée ho ho de Hordox lalala   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vallée ho ho de Hordox lalala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca craint de plus en plus dans la vallée du Rhône
» [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête
» Un vol, dans une vallée pas si éloignée que ça...
» Dans la vallée de l'ombre, ne craindre aucun mal [Madison]
» Perdu dans la vallée du Tournesaule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ordo Templari - Bowisse :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: