Novus Ordo Templari - Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Ordo Templari - Bowisse

FORUM DE LA GUILDE NOVUS ORDO TEMPLARI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Netiw peut-il être dans la famille?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Netiw

Netiw


Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32

Netiw peut-il être dans la famille? Empty
MessageSujet: Netiw peut-il être dans la famille?   Netiw peut-il être dans la famille? EmptyJeu 8 Oct - 19:48

Hello jeune et moins jeune Templiers 


 



                                         Place à cette fameuse candid !

 



  • Partie IRL :


Mon petit nom à moi c’est Xavier, plus couramment appelé Xav, comme vous l’avez surement deviné je suis un homme (je sens des déçus à se dire un homme de plus). Je suis âgé de 24 ans depuis ce lundi 05, par ailleurs je voulais  fêter cette évènement  en votre compagnie, pour vous payez un coup à la taverne, mais fautes de temps je n’ai pas pu hélas.



Concernant  mon implication derrière mon écran, je suis passé par le stade no life dans ma jeunesse, mais ça, c’était avant. Maintenant je me connecte plusieurs fois par semaine, à partir de 17h30 en général jusqu'à dans la limite du raisonnable.



Je suis Français et je suis chaudronnier soudeur, je suis également sportif, je pratique du basket depuis seulement 15ans, je fais partis du bureau de mon club, et j’entraine et coach mon équipe (pas toujours simple à gérer) du coup les weekends je me connecte pas vraiment, ça dépend.



J’aime le sport en général, je cours de temps en temps, j’aimerais bien courir un marathon, un jour dans ma vie, je suis aussi un jeune motard avec son petit sv n 650. Si je ne suis pas sur dofus je suis peut être sur la ps3 à jouer soit a fifa, soit a NBA2K, soit à call of.



Niveau musique je suis assez ouvert mais j’écoute surtout du rap US, je kiff Macklemore, surtout sa musique Irish.




  • Partie IG :

Netiw peut-il être dans la famille? 156670Novus

J’ai commencé à jouer à Dofus, sur la 1.29 sur le serveur Hécate, je jouais un panda que j’avais monté lvl 200 (j’étais dans la guilde avec Snyler, si vous connaissez). Suite à un hack j’ai stop pendant au moins 3/4ans, pour reprendre un éca que je joue maintenant qui se nomme Netiw depuis 3ans environs. A mon niveau 140 j’avais rejoins une guilde qui étais Old School que j’ai quitté pour une guilde plus sérieuse qui étais Les Rhums Antiques, j’ai ensuite quitté celle-ci pour rejoindre des amies irl, qui avait eux repris dofus. C’est à ce moment la que nous avons  formé la guilde  Les Nevrozik’s (c’était un nom d’un festival dans notre petite ville) à la suite de l’arrêt de tous mes amies irl, j’ai repris la guilde pendant 1ans ou j’ai fait de super rencontre en qui j’ai confiance, c’est pour cela que j’ai laissé la guilde à Eiichiro avant l’été car je savais que je jouerais que très peu, la suite tellement peu de monde de co dans la guilde que tous le monde est partis petit à petit.



(Je pense qu’il était nécessaire de parler de ce passage)




Donc pour plus de détail je joue un éca multi 11/6 actuellement (avec un ocre dans mon stuff), c'est équipements m'ont été conseillé par Eiichiro, il y a un moment de ça je faisais un peu de pvp et je suis monté jusqu’au grade 5,  j’adore faire du koli, (vivement que l’inter serveur arrive) ou même faire des défenses perco / prisme, ce qui fait un petit moment que j’en ai pas fait. Mise à part ça j’ai passé tous les dj frigost et  je glande souvent à droite à gauche à papoter en mp.

 Netiw peut-il être dans la famille? 935108Novus1

Pourquoi cacher mes kamas?

Je vais quand même pas déjà montrer mes bourses Wink

 


  • Pourquoi votre guilde ?



Pour commencer votre guilde m’inspirait déjà à l’époque ou notre guilde était encore en vie, c’est même pour cela que j’avais postulé dans votre alliance, et je pense que nos deux guildes avaient la même façon de penser. En espérant vous rejoindre, j’espère me faire de nouveaux amies supplémentaire, et j’espère faire un long bout de chemin avec vous, voir définitif, la venu de Azcatchy et ensuite Eiichiro ont renforcé ce choix.




Je pense pouvoir apporter de l’aide malgré que je sois monocompte, de la bonne humeur : j’aime bien donner mon point de vue, donc je viendrais sur ce forum avec plaisir et le AvA me motive aussi.





Je veux faire partie de votre famille, cordialement Netiw.



Il manque un RP, et surement d’autres choses, donc je suis prêt à répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Netiw peut-il être dans la famille? Empty
MessageSujet: Re: Netiw peut-il être dans la famille?   Netiw peut-il être dans la famille? EmptyJeu 8 Oct - 20:08

Lu Xav,bienvenue sur notre forum.

Tu as mis le temps,mais tu la faites cette candidature enfin...
Elle est courte,mais l'essentiel s'y trouve,bon nous ne parleront pas des quelques fautes d'orthographe que Tom à relever.

Les raisons qui t'ont poussées à postulé sont claires,et n'ayant pas de questions pour le moment,je passe la main à mes compagnons.

Bonne chance pour les votes.

Amicalement Eraziell
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Eiichiro

Eiichiro


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 10/09/2015

Netiw peut-il être dans la famille? Empty
MessageSujet: Re: Netiw peut-il être dans la famille?   Netiw peut-il être dans la famille? EmptyJeu 8 Oct - 21:42

Et 1872 jours plus tard.. Elle est enfin là cette candid !   Laughing   M'enfin mieux vaut tard que jamais hein

Ouais, quelques petites fautes qui porte à confusion : 

Citation :
 j’ai ensuite quitté celle-ci pour rejoindre des amies irl
J'sais pas si les gars seraient ravis d'apprendre qu'ils ont changé de sexe  Razz

Aucune question à poser à part ça, j'te souhaite juste bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Azcatchy




Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Toulouse !

Netiw peut-il être dans la famille? Empty
MessageSujet: Re: Netiw peut-il être dans la famille?   Netiw peut-il être dans la famille? EmptyVen 9 Oct - 16:53

Yoyoyo ! 
La voilà enfin cette fameuse candid' ! 
Tu nous dévoiles tout !  sauf tes bourses, et j'en suis déçu :/
j'ai directement voté POUR sans même lire entièrement la candid. Je t'ai eu comme meneur, et je me permets de dire que t'es un bon gars, et je suis aussi sur que tu vas reprendre gout au jeu avec nous Wink 


AZCA > ALL
Revenir en haut Aller en bas
Rekel

Rekel


Messages : 70
Points : 96
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Netiw peut-il être dans la famille? Empty
MessageSujet: Re: Netiw peut-il être dans la famille?   Netiw peut-il être dans la famille? EmptyVen 9 Oct - 20:38

MDR gé pa lu !

Cessons de troll, candid à laquelle j'ai adhéré même si je suis décu de pas voir les bourses x) bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Eiichiro

Eiichiro


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 10/09/2015

Netiw peut-il être dans la famille? Empty
MessageSujet: Re: Netiw peut-il être dans la famille?   Netiw peut-il être dans la famille? EmptyDim 11 Oct - 19:50

Bonsoir l'ami ! 

On m'a fait l'honneur de t'annoncer la bonne nouvelle : ta candidature à été acceptée, tu es le bienvenue chez les Templiers  Very Happy

J'te laisse dire Au revoir aux Névro', préparer ton balluchon, et tu pourras mp un cadre de la guilde dès que tu seras en jeu pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Netiw peut-il être dans la famille? Empty
MessageSujet: Re: Netiw peut-il être dans la famille?   Netiw peut-il être dans la famille? EmptyDim 11 Oct - 19:58

Bienvenue Xav,

Tu ne sais pas encore ce qui t'attend en franchissant la porte de la demeure des Templiers.Netiw peut-il être dans la famille? 1408806904
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Netiw peut-il être dans la famille? Empty
MessageSujet: Re: Netiw peut-il être dans la famille?   Netiw peut-il être dans la famille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Netiw peut-il être dans la famille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ordo Templari - Bowisse :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: