Novus Ordo Templari - Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Ordo Templari - Bowisse

FORUM DE LA GUILDE NOVUS ORDO TEMPLARI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature de la team Sauce

Aller en bas 
+3
Palapa
Energi
Champi-Sauce
7 participants
AuteurMessage
Champi-Sauce

Champi-Sauce


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Belgique

Candidature de la team Sauce Empty
MessageSujet: Candidature de la team Sauce   Candidature de la team Sauce EmptyMer 26 Mar - 15:45

[25/03/2014 20:33:01] maxime  ortegat: Bonjour, bonsoir! Mes amis, je vais commencé par vous faire une présentation IRL. Je me nomme François, j'ai 14 ans et bientot 15, le 20 mai! Je suis Belge et mes co-teamer aussi. On joue en famille. tout d'abord, mon frère: il se nomme Maxime, il est âgé de 16 ans! il est sympa, mais très rageux quand il n'a pas ce qu'il veut vous verrez! Le troisième et dernier co-teamer, se pré-nomme Jean-Julien (appeler: Jean). Il est âgé de 18 ans, lui, c'est mon cousin. Pas très malin, mais sympa et assez marrant! lol!  Il parle peu dans le canal guilde. Je dois être le plus bavard des trois.

Je vais m'attaquer à la partie IG. Nous jouons une team de 6 personnages. Chacun deux persos. Mon frère joue le zobal (192) et le féca (187), tandis que mon cousin, s'occupe des classes un peu plus bourrin, le iop (198) et le sacri (199). Et pour finir, moi! Personnelement je joue l'énutrof (199) et l'éniripsa (186), deux classes soutiens, je sais, mais tellement agréable a jouer! Nous avons commencé a jouer en 2008, j'ai connu ce jeu grâce à mon frère qu'y la connu d'un amis. On a d'abord joué un cra sur Danathor, pour ensuite allez sur Silouate et pour finir sur Bowisse! J'ai commencé mon énu en 2013, et il a bien progressé depuis.

J'ai oublier de dire, je suis un amis de Ky-z et de Energi, c'est comme ça que j'ai connu votre guilde. Ils m'ont racontés tellement de bonnes choses dessus. C'est pour cela que j'ai tout de suite accroché. Pour ceux que ça interresserait, on a décidé de quitter Les Gardiens de Bonta car il y avait trop peu d'ambiance.. Et puis, je me suis un petit peu disputé avec le meneur, car lui, et plusieurs autres guildeux n'arretais jamais de faire des blagues stupide et inutile.
Sur-ce, je vous laisse, bonne soirée et bonne continuation!
J'espère vous voir dans la Novus Ordi Templari les amis!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Energi
Bras droit
Bras droit
Energi


Messages : 36
Points : 58
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 26
Localisation : essonne

Candidature de la team Sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Sauce   Candidature de la team Sauce EmptyMer 26 Mar - 17:31

salut, champi pour ma part se seras un oui mais je pense que tu le savait deja x)
Revenir en haut Aller en bas
Energi
Bras droit
Bras droit
Energi


Messages : 36
Points : 58
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 26
Localisation : essonne

Candidature de la team Sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Sauce   Candidature de la team Sauce EmptyMer 26 Mar - 17:35

mais peu tu nous dire quels sont tes métier et ou en est tu au niveau des donjons frigost
Revenir en haut Aller en bas
Palapa

Palapa


Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30

Candidature de la team Sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Sauce   Candidature de la team Sauce EmptyMer 26 Mar - 17:35

ok pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pureiop




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature de la team Sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Sauce   Candidature de la team Sauce EmptyMer 26 Mar - 17:38

Pour ma part si nrj est ok je ne peut que dire n.......oui! Ta candidature est pal mal , sa manque juste un peu d espace ^^'. Ou en est tu sur fri 3? Qu elle sont tes ambitions pour tes persos?^^
Revenir en haut Aller en bas
Champi-Sauce

Champi-Sauce


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Belgique

Candidature de la team Sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Sauce   Candidature de la team Sauce EmptyMer 26 Mar - 18:25

Nous nous sommes rappellés que nous n'avions pas mits nos métiers . J'ai sur Nunu les métiers de Sculpteur de baguettes:100(+mage:100),Paysan:100,Forgeur de Hache100(+mage:100). Sur Sacri il y'a Boulanger:100,Coordonnier:80 . Pour le iop: Pécheur:43,poissonier:64 et alchi:60. Il y'a aussi le Zobal qui a Forgeur de pelles:100(+mage:40). Et pour finir le Nini qui a comme métiers Tailleur:84(+mage: 100),Bijou:82(+mage:100) et forgeur de marteau:73(+mage:100). Je fais beaucoup d'éxo ( Bague glours, Alliance glours , Anneau meu²,etc...)

Je viens de finir Fri² et mes persos ne sont pas encore assez optimiser pour Fri³. Donc autant dire que je suis nul part. Nous nous amusons surtout aller droper des ressources (que nous remettons dans nos coffres de maison pour d"éventuelles craft Fri³). Ah oui! Nous possédons 2 maisons aussi(Une au village de la canopée et une a Brak. au dessus de l'Arène).

Mes ambitions pour mes persos seraient des les monter tous 199-200 pendant les vacances d'été. Comme ça je pourrait améliorer leurs stuffs et réussir a vaincre les boss de donjons Fri³. Pour mon Nunu je cherche aussi a avoir un beau skin en réussissant diverses succès qui me permettent d'obtenir des Ornements ou des Titres! Very Happy 

J'éspère avoir répondu a toutes vos questions! Si vous en avez encore n'hésitez pas c'est avec grand plaisir que j'y répondrai Smile


Bonne fin de soirée a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Antarctic

Antarctic


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 29
Localisation : 38

Candidature de la team Sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Sauce   Candidature de la team Sauce EmptyMer 26 Mar - 20:30

"car lui, et plusieurs autres guildeux n'arretais jamais de faire des blagues stupide et inutile. "
Ben là t'as frappé à la mauvaise porte ^^ nrj est le dieu de la lourdeur  :x :x :x :x 
Brefi Brefa..Quels sont les bails ? me diras-tu !
Eh bien je m'exprimerais en citant Jean Jacques Rousseau :
      "Toi même tu sais que je suis en pleine possession du Swag de fouiny Babe, donc je t'accepte dans ma guilde jeune fringant garçon"
Allez va ! Cours ! vole ! et....euuuh...Et merde j'aurais pas du tenter de citer Corneille j'ai jamais rien compris....
Revenir en haut Aller en bas
Antarctic

Antarctic


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 29
Localisation : 38

Candidature de la team Sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Sauce   Candidature de la team Sauce EmptyMer 26 Mar - 20:33

Et poste un screen de tes persos sinon j'envoie Nrj pour te molester  :evil: Twisted Evil :x :x :x :evil: Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
herackless
Bras droit
Bras droit
herackless


Messages : 42
Points : 46
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : picardie

Candidature de la team Sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Sauce   Candidature de la team Sauce EmptyMer 26 Mar - 20:37

bonjour champi-sauce

candidature intéressante tu connait bien plusieurs guildeux donc se sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature de la team Sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Sauce   Candidature de la team Sauce EmptyMer 26 Mar - 20:47

Salut François et bienvenue que le forum de notre guilde


Tout d'abord merci de l intérêt que tu porte à notre belle famille (et oui on est tous frères d'arme)
Pour ce qui est de ta candidature elle est assez complète avec le complément d'information que tu y as ajouter mais manque de structures et de couleurs 


hormis cela vous êtes une équipe soudée qui évolue en famille et vous connaissez déjà 2 membres
importants(attention les chevilles Razz  ) de notre guilde


La seule chose qui me dérange c'est le caractère rageur de ton frère Maxime qui vas a l'encontre de nos principes 
Nos membres sont assez calme et ne cherche pas les embrouilles ce qui nous a valut une bonne réputation de guilde respectueuse sur le serveur


Je suis quand même décidé de vous donner une chance dans nos rangs car tu as eu l'honnêteté de dire les traits de caractères de chacun


Donc je donne mon POUR laissant les autres membres de la guilde s'exprimer a leur tour  
Bonne chance à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature de la team Sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Sauce   Candidature de la team Sauce EmptyJeu 27 Mar - 17:32

À la suite des votes en interne 




Je suis heureux de vous annoncer que votre candidature a été retenue 
Un membres habilité à votre recrutement prendra contact avec vous pour les dernières modalités d'adhésion


@ bientôt et bienvenue dans nos rangs la Team Sauce
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de la team Sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Sauce   Candidature de la team Sauce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la team Sauce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la Team Phobie !
» Candidature de [Pandalumer et sa belle team]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ordo Templari - Bowisse :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: