Novus Ordo Templari - Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Ordo Templari - Bowisse

FORUM DE LA GUILDE NOVUS ORDO TEMPLARI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 nouvelle candidature^^

Aller en bas 
+4
Woorkyz
fireskull
Epic-Sauce
chti 60
8 participants
AuteurMessage
chti 60

chti 60


Messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 02/03/2014

nouvelle candidature^^ Empty
MessageSujet: nouvelle candidature^^   nouvelle candidature^^ EmptyMer 14 Mai - 17:12

salut!
j'ai connu cette guilde grâce a un bon pote maintenant eraziel c'est toi qui ma appris beaucoup de chose dans se jeu une grande amitier pour moi c'est crée.Désoler d'être partie a plusieurs reprise se que je regrette.
Je m'appele anthony j'ai 17 ans j'habite compiégne dans le 60 je fait des etudes dans l'espace vert.
Pourquoi entrer dans votre guilde parce que je me sens bien et elle est active puis entre toi et moi era c'est une histoire de cul donc^^ :p puis avant vous je n'avait jamais rencontrer de 2 éme famille comme j'ai rencontrer quand j'etait a vos coté avec vous on peut déconner parler se confié se que j'ai jamais plus faire avec personne merci.
Donc voila j'ai fait un effort pour écrire cette candidature je pence elle sera mieux que les autres et j'ai trouver sa compliquer :s et personne ma aider merci de bien vouloir de moi bonne soirée et merci
iam-anthony
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Sauce

Epic-Sauce


Messages : 78
Points : 88
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

nouvelle candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature^^   nouvelle candidature^^ EmptyMer 14 Mai - 18:32

Mon avis restera le Contre. Pourquoi? Voilà mes raison :

-Je suis conscient que tu aies fais un effort pour ta candidature mais je la trouve encore incomplète , brouillonne et mal structuré..

-Il y'a eu un problème de hack. Tu dis qu'on t'as donné une Bague glours PA .. Désolé de ne pas y croire mais sincèrement qui irai donné un item de plus de 40M ?

-Il y'a aussi le fait que tu aies quitté la guilde sur un coup de tête. Qui nous dis que tu ne va pas recommencé ? Et puis si tu aimes tant cette guilde pourquoi ne pas être resté et parlé de ton problème a Era?

Je ne changerai plus mon vote désolé ! Au revoir et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
fireskull
Bras droit
Bras droit
fireskull


Messages : 70
Points : 84
Date d'inscription : 13/01/2014

nouvelle candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature^^   nouvelle candidature^^ EmptyMer 14 Mai - 18:59

Non mais sérieux... T'aurais pu essayer d'y mettre un peu du tiens quoi. On voit à 3km que tu t'es même pas relu, c'est encombré de fautes et tu répètes tout le temps ''merci''... C'est même pas agréable à lire, à 17 ans tu devrais quand même être capable de faire un truc un peu plus sérieux, et encore je parle pas des premières candidatures...
Et puis cerise sur le gâteau y'a cette histoire de hack, j'avoue que je ne sais pas du tout si tu y es pour quelque chose mais m'étant moi-même déjà fait hacker je peux te garantir que je suis irritable sur ce sujet,enfin bref pour moi tout ça c'est pas sérieux.
Je vote donc contre, désolé si j'ai été un peu méchant et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Woorkyz

Woorkyz


Messages : 54
Points : 68
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 28
Localisation : Montpellier

nouvelle candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature^^   nouvelle candidature^^ EmptyMer 14 Mai - 19:06

À l'image de ta candidature je vais faire bref: contre .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Energi
Bras droit
Bras droit
Energi


Messages : 36
Points : 58
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 26
Localisation : essonne

nouvelle candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature^^   nouvelle candidature^^ EmptyMer 14 Mai - 19:16

je vais faire bref, je suis d'accord avec se qu'a dit epic-sauce donc pour moi se seras aussi un contre
Revenir en haut Aller en bas
Paddye

Paddye


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

nouvelle candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature^^   nouvelle candidature^^ EmptyMer 14 Mai - 19:19

Holla,

Je suis Contre aussi, je ne t'ai pas connu dans la guilde mais avec une candidature comme "ça" .. mais ça ne donne pas envie non plus en soit, l'absence d'effort de ta part pour la faire au vu du nombre de chance qui t'on été offerte pour la recommencer je trouve plutôt décevant que tu l'ai bâclé encore...

De plus, cette histoire de Hack et bizarre encore plus sur un départ précipité par la suite .... 😕 
Revenir en haut Aller en bas
Royal-Sauce

Royal-Sauce


Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

nouvelle candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature^^   nouvelle candidature^^ EmptyMer 14 Mai - 20:31

Salut Antho

Je t'avais écris des pistes pour que tu fasse une meilleur candidature et je vois que tout ce que je t'ai dit tu n'as rien repris je suis vraiment déçu.

J'ai l'impression que tu te fiche un peu de nous je crois que Era t'as donné suffisamment de chance pour te rattraper mais rien ne change.

Donc voilà je suis d'accord avec tout les autres templiers. Et pour moi cette voici c'est un grand CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

nouvelle candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature^^   nouvelle candidature^^ EmptyMer 14 Mai - 21:28

L'essentiel à été dit donc je serai court aussi 


La majorité des membres ayant voté Contre je suis au regret de t'annoncer que ta candidature a été rejetée
Prend en considération les critiques qui t'on été données car elles sont constructives pour ton avenir dofusien mais aussi IRL
Nos chemins ce séparent ici(ça n'as rien de personnel) bonne continuation 
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature^^   nouvelle candidature^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maj 2.26 Une nouvelle classe arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ordo Templari - Bowisse :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: