Novus Ordo Templari - Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Ordo Templari - Bowisse

FORUM DE LA GUILDE NOVUS ORDO TEMPLARI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Strongest

Aller en bas 
+5
Royal-Sauce
Epic-Sauce
Antarctic
Rekel
Strongest
9 participants
AuteurMessage
Strongest

Strongest


Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Localisation : Nancy

Candidature de Strongest Empty
MessageSujet: Candidature de Strongest   Candidature de Strongest EmptyLun 23 Juin - 23:20

Bonjour à tous, (ne vous arrêtez pas a mon nom de kikoo Razz ),  voici ma candidature pour intégrer votre brillantissime guilde Smile


Pour commencer la partie IG

-Je joue un sram mâle du nom de Strongest ( ne me frappez pas j'étais jeune et stupide quand j'ai choisi ce nom) fraîchement passé lvl 190 ^^ Je suis simplement en pano meulou ( oui je suis pauvre) mais j'ai une pano brouce/fuji bientôt prête qui n'attend que mon xp pour être équipée Smile
-J'ai monté bijoutier en premier, aujourd’hui lvl 84, m'ayant permis d'up joillomage 100 assez rapidement, et je suis également cordonnier 80, mais seulement apprenti cordomage.
Mon but est d'abord d'up 199 avec une pano correcte, ensuite je verrais ^^
-Je ne possède aucune pano champ actuellement, mais je pourrais en acquérir si nécessaire Razz
- J’étais dans une guilde de mon lvl 80 a 180, que j'ai quittée suite a une embrouille avec le meneur que je connaissais irl, entraînant mon arrêt du jeu peu après.
- Je reprend donc après 2,5 ans d'absence, par simple envie et par manque , et redécouvre certaines choses, choses que j'aimerai découvrir en guilde, car sans guilde le jeu perd beaucoup de son intérêt Smile
-Sinon personne n'as accès a mon compte ( mis a part moi et peut être mon chat qui veille la nuit)


La partie IRL Smile

-Derrière mon écran j'ai en réalité seulement bientôt 17 ans (mais je me considère comme assez mature), je me nomme Florent, et je suis donc un homme ( enfin certains diront un gosse mais l'idée est là)
-Je compte être un no-life durant ses vacances, c'est aussi pour m'occuper que j'ai décidé de reprendre, je me co donc dans l'aprèm et le soir  Smile Quand les cours reprendront je serait sûrement plus irrégulier ^^ Dépend si je me lasse ou si je reste accro.
-J'habite près de Nancy en France, et je passe le plus clair de mon temps libre sur mon ordi, a jouer en ligne avec des potes ^^ D'un point de vue étude je suis en S science de l'ingénieur, pour sûrement faire un truc dans l'informatique mais je verrais ça plus tard .


Ma réponse qui tue :

Je voudrais rejoindre votre guilde pour mieux apprécier ce jeu en compagnie de gens de mon lvl, et pourquoi particulièrement cette guilde plutôt qu'une autre, simplement  parce que je connais Fireskull qui lui n'as pas arrêté depuis tout ce temps, et qui m'as proposé de le rejoindre à condition de passer par cette fastidieuse mais nécessaire candidature Wink


Ma petite lettre de motivation :

Je compte bien m'investir dans la guilde, car comme je l'ai déjà dit c'est pour moi ce qui fait vivre le jeu, je suis un membre fidèle ( qui change très rarement de guilde, j'ai changé une fois en 4 ans x) ) et j'aimerais faire partie de votre guilde que m'as si bien vendue Fireskull ( coucou a lui Razz ) afin de le rejoindre et de découvrir votre bande ^^

Fin  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rekel

Rekel


Messages : 70
Points : 96
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature de Strongest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strongest   Candidature de Strongest EmptyMar 24 Juin - 0:36

Bonjour Strongest, bienvenue à toi

alors ta candid est pleine d'humour et mature à la fois et bien que tu n'ai pas de pano champ et que tu connaisse Fire ( deux énormes handicap en soit  lol!  ) Je suis pour ton intégration en guilde

Hâte de te connaitre IG (marre d'être le seul sram de la guilde aussi) UN énorme POUR
Revenir en haut Aller en bas
Antarctic

Antarctic


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 29
Localisation : 38

Candidature de Strongest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strongest   Candidature de Strongest EmptyMar 24 Juin - 0:38

Salut Florent !

J'ai apprécié ta candidature, elle est assez complète, bien écrite avec une petite touche d'humour. Pour moi l'âge dans dofus ne compte pas, j'ai vu malheureusement des joueurs majeurs moins matures que des joueurs de 14 ans.

J'aimerais cependant connaître d'autres trucs sur toi :

      o Ton avancée dans les donjons Frigost.
      o Tu PvP ? AvA ? Koli ? De tout ? Wink
      o Quelle était ton ancienne guilde.
      o Ta marque préférée de poignées de porte  Cool 

Rassure toi ces questions ne viendront que compléter ta candidature déjà bien fournie.
Pour moi c'est bien évidemment un POUR, tu as ta place chez nous Smile

J'espère à +
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Sauce

Epic-Sauce


Messages : 78
Points : 88
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature de Strongest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strongest   Candidature de Strongest EmptyMar 24 Juin - 9:00

Bonjour Florent ,
Très jolie candidature , pleine d'humour et bien formulé!
Ma réponse à ta demande sera un Pour. Mais ce serait sympa de répondre aux questions de Chana !

Bonne chance pour les prochain vote.
Revenir en haut Aller en bas
Royal-Sauce

Royal-Sauce


Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature de Strongest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strongest   Candidature de Strongest EmptyMar 24 Juin - 9:04

Salut Strongest,

J'ai bien aimé ta candidature avec comme la déjà dis plusieurs autres membres quelque touche d'humour qui facilite la lecture.
Tu as l'air motivé et je suis sur que tu va bien t'entendre avec tout le monde.
J'attends aussi que tu réponde au question affûté de Chana. Mais sinon pour ma part c'est un grand OUI

A la prochaine dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Pime
Bras droit
Bras droit
Pime


Messages : 104
Points : 124
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29

Candidature de Strongest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strongest   Candidature de Strongest EmptyMar 24 Juin - 9:31

Bonjour a toi !

Je ne vais pas répéter tout ce que les autres ont dit donc je vais simplement donner mon Oui a ton intégration !

A bientot j'espère alors !
Revenir en haut Aller en bas
Strongest

Strongest


Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Localisation : Nancy

Candidature de Strongest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strongest   Candidature de Strongest EmptyMar 24 Juin - 9:45

Merci pour ces réponses aussi rapides et favorables Very Happy

Je vais éclaircir les derniers points d'ombre :

-Pour les dj frigost il me semblait en avoir parlé mais j ai quitté accidentellement la page et fut contraint de tout réécrire, oublié de précisé dans la 2ème version ^^' je suis donc un pure noob de fri², j'ai quand même du faire un ou deux rm mais ça s'arête là.
-Je ne connais pas le Ava, car n'ai jamais fais partie d'une alliance, j ai 1400 côte en koli mais je ne les vaux absolument plus ( ca a changé en 2 ans, je me suis fais d’ailleurs défoncé avec Fireskull qui insistait pour en faire un avec moi x) ) Sinon j'adore le pvp, j ai passé un temps fou a monter des pvp lvl 20 map astrub, mais aujourd’hui cela n'existe apparemment plus, et j'ai encore un roublard pvp grade 4 lvl 86. Je compte me remettre a fond dans le koli une fois lvl 199 Smile
-Je n'ai pas mentionné mon ancienne guilde car elle n'existe plus, il s'agissait de So crazy ^^'
-Enfin je répondrai sans hésiter SOFOC

Encore merci pour votre accueil et à bientôt Razz


Revenir en haut Aller en bas
Blowou

Blowou


Messages : 147
Points : 179
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature de Strongest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strongest   Candidature de Strongest EmptyMar 24 Juin - 10:31

Bonjour Strongest,

Je suis tout a fait d'accord avec mes collègues, et je ne vois pas pourquoi refuser cette candidature.

Donc ce sera un pour de ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fireskull
Bras droit
Bras droit
fireskull


Messages : 70
Points : 84
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature de Strongest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strongest   Candidature de Strongest EmptyMar 24 Juin - 14:47

Bon ma réponse tu la connait déjà mais je te la donne quand même : CONTRE














ptdr lol je déconne bienvenue parmis nous  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Sauce

Epic-Sauce


Messages : 78
Points : 88
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature de Strongest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strongest   Candidature de Strongest EmptyMar 24 Juin - 14:59

Merci pour ce surplus d'information!
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature de Strongest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strongest   Candidature de Strongest EmptyMar 24 Juin - 17:03

Salut Florent,
Candidature fort sympathique teintée d'humour à l'image de son propriétaire.
Un petit screen aurais un plus indéniable mais bon l'essentiel y est avec ce surplus d'informations.


Sinon juste le fait que tu connaisse depuis si longtemps Fire (un de mes plus fidèles bras droit) suffit à me convaincre de te laisser ta chance dans notre confrérie.
Juste une question me taraude sera tu y répondre:Combien de pattes a un mille patte d'Amazonie ?(attention question piège Shocked )

PS:Change moi cette pano meulou,pano Nécrotique largement mieux en attendant brouce
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Strongest

Strongest


Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Localisation : Nancy

Candidature de Strongest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strongest   Candidature de Strongest EmptyMar 24 Juin - 19:04

J'aurais dit 156,

et pour le changement de pano, je garde cette pano meulou depuis le lvl 150 maintenant, alors pourquoi changer alors que je suis si proche de la fuji ? ^^' surtout vu le prix exorbitant de la nécrotique ( 7M par item  Shocked , quasiment le prix de ma pano 199 complète pour un item )
J'irai donc xp comme un porc, et j'optimiserai ma pano une fois 199 ( histoire de remplacer celle que j'ai déjà presque en entier avec des jets moyens)
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature de Strongest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strongest   Candidature de Strongest EmptyMar 24 Juin - 19:37

Sans grande surprise ta candidature a été acceptée .
Mp Fire,Hérackless ou moi même pour ton intégration dans nos rangs;


Bienvenue au sein de notre confrérie 
@bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Strongest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strongest   Candidature de Strongest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Strongest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ordo Templari - Bowisse :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: