Novus Ordo Templari - Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Ordo Templari - Bowisse

FORUM DE LA GUILDE NOVUS ORDO TEMPLARI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Xz-Hestiazz

Aller en bas 
+3
Woorkyz
Blowou
Xz-Hestiazz
7 participants
AuteurMessage
Xz-Hestiazz

Xz-Hestiazz


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 29/06/2014

Candidature d'Xz-Hestiazz Empty
MessageSujet: Candidature d'Xz-Hestiazz   Candidature d'Xz-Hestiazz EmptyMer 2 Juil - 17:05

Salut, Xz-Hestiazz veut rentré dans votre guilde.

Voilà, ça sera tout, aller bisous !

Plus sérieusement les z'amis.

Candidature d'Xz-Hestiazz <a href=Candidature d'Xz-Hestiazz 10481710" />

Bonsoir / Bonjour à tous chers membres de chez Novus Ordo Templari.





~ Tout d'abord, je vais commencer par la partie IRL :

Nous sommes deux frères à joué le personnage.

Alors moi, celui qui joue principalement le personnage, je me présente, je m'appelle Martin et j'ai 16 ans !  Je passe en première. Nous habitons tout les deux à Nantes même mais pour ces prochaines études de l'année prochaine, il va s'installer à Lille ! Comme style de musique, j'écoute principalement de tout, mais plus particulièrement du RAP. Actuellement je pratique du badminton (classé D3 pour les connaisseurs), mais au paravent j'ai fait 6 ans de tennis.


Passons à mon frangin, lui, se nomme Maxime, a 20 ans. Il étudie actuellement en classe prépa intégrée dans une école d'Ingénieur. Du coup, cela lui laisse peu de temps de jeu. Côté musique, il écoute de tout ! Ce gros sac (svelte) ne fait plus de sport depuis quelques temps. Mais il a fait comme moi, Tennis et Badminton.

On va s'arrêter là hein :3.

~ On va passé à la partie IG :

Mon frère a commencé Dofus quand il était en 5ème donc ça date un peu (enjoy la 1.29), et moi j'ai du commencer quand j'étais en 6ème. Nous avons monté plusieurs personnages comme par exemple un Sadida level 127 sur Brumaire, un Crâ Feu 199 qui était sur Brumaire mais que nous avons transféré sur Bowisse pour finalement le stopper, et recommencer à 0 avec un Iop et un Eni qui à cette date sont level 200, ainsi que q'un féca 199 mais on le les joue plus afin de se concentrer sur un seul perso !

Pourquoi votre guilde ?

Tout simplement car je vous kiff putain. Haha non je déconne, j'ai fait de très belles rencontres dans cette guilde, j'adore joué avec vous, que ce soit poneys, kolizéums, AvA (à l'époque :3), et bien sur aussi faire de nouvelles rencontres car je n'ai pas eu la chance de jouer avec tout le monde encore.
Votre guilde est basée sur de très belles valeurs, qui pour moi c'est une chose très rare maintenant et qui est fondamentale.
Niveau AvA, vous pouvez compter sur moi, enfin vous le savez ça.

Mon personnage est une Sramette qui se nomme Xz-Hestiazz (Xz ou Hest' pour les intimes), de cercle 200. On l'a crée il y a pas si longtemps que ça. Elle na aucun métier sur elle la noob, donc je ne pourrais pas vous aider, mais vous si Very Happy
Sinon de ce qui est des donjons Frigost, j'ai tout passé 1& 2 mais F3, je n'y ai pas encore touché.

Candidature d'Xz-Hestiazz <a href=Candidature d'Xz-Hestiazz 10527111" />
Revenir en haut Aller en bas
Blowou

Blowou


Messages : 147
Points : 179
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature d'Xz-Hestiazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xz-Hestiazz   Candidature d'Xz-Hestiazz EmptyMer 2 Juil - 17:42

Hest D'amourrrr <3 Malgrés que tu n'est pas de métier moi je te veut ! Smile Jolie Candidature au Passage.
Revenir en haut Aller en bas
Woorkyz

Woorkyz


Messages : 54
Points : 68
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature d'Xz-Hestiazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xz-Hestiazz   Candidature d'Xz-Hestiazz EmptyMer 2 Juil - 17:48

CONTRE, t'es moche et tu pue <3
Revenir en haut Aller en bas
Antarctic

Antarctic


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 29
Localisation : 38

Candidature d'Xz-Hestiazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xz-Hestiazz   Candidature d'Xz-Hestiazz EmptyMer 2 Juil - 18:23

Pour :p je vais pas faire long hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature d'Xz-Hestiazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xz-Hestiazz   Candidature d'Xz-Hestiazz EmptyMer 2 Juil - 19:30

Hello Xz bienvenue sur notre forum.

Très belle candidature détaillée et structurée,agrémenté de screens et vidéos.
Je suis agréable surpris que tu viennes postuler chez nous.
 Sinon j'aurais juste 2 questions à te poser:
 - Est ce que tes persos secondaires que tu ne joue plus (ou presque) sont guildé?
 - As-tu mis ton ancienne guilde au courant de ta candidature?(car je reste en très bon terme avec celle-ci)


Voila tu sais déjà quel sera mon vote et tout le mal que je pense de toi Razz
Bonne chance pour les votes et @ bientôt mec 
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
ecapho




Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 31

Candidature d'Xz-Hestiazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xz-Hestiazz   Candidature d'Xz-Hestiazz EmptyMer 2 Juil - 19:38

pour aussi bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xz-Hestiazz

Xz-Hestiazz


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 29/06/2014

Candidature d'Xz-Hestiazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xz-Hestiazz   Candidature d'Xz-Hestiazz EmptyMer 2 Juil - 19:48

Bonsoir Era et merci à tous.

Pour répondre à tes questions alors :

- Mes persos secondaires ne sont pas/plus guildés ne vous inquiétez pas. (Enfin juste mon Iop qui est encore chez Atypik mais je ne peux pas le virer car le serveur est complet, je demanderais donc à Payge ou à un BD de ne kiker) Smile.

-Eh oui bien évidemment je l'ai mise au courant. Je leur ai laisser un message comme quoi je les quittais et dis au meneur et à deux membres que j'allais postulé chez vous. Very Happy

Xz.
Revenir en haut Aller en bas
Rekel

Rekel


Messages : 70
Points : 96
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature d'Xz-Hestiazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xz-Hestiazz   Candidature d'Xz-Hestiazz EmptyMer 2 Juil - 19:58

Ce sera un grand pour Xz belle candid et bons souvenirs des sorties avec toi à très vite IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature d'Xz-Hestiazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xz-Hestiazz   Candidature d'Xz-Hestiazz EmptyMer 2 Juil - 21:41

On peut dés à présent te compter parmi les notres Xz.
Au nom de tous les Templiers je te souhaite la bienvenue cheers 


@ bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'Xz-Hestiazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xz-Hestiazz   Candidature d'Xz-Hestiazz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Xz-Hestiazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ordo Templari - Bowisse :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: