Novus Ordo Templari - Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Ordo Templari - Bowisse

FORUM DE LA GUILDE NOVUS ORDO TEMPLARI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'histoire et l'esprit des Templiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

L'histoire et l'esprit des Templiers Empty
MessageSujet: L'histoire et l'esprit des Templiers   L'histoire et l'esprit des Templiers EmptyDim 2 Nov - 11:44

Cette confrérie vit le jour le 20/02/2011,suite à mon initiative et volonté de trouver une guilde qui corresponde aux valeurs que je voulais véhiculer.
Valeurs que toutes les guildes qui se respectent prônent aujourd'hui.

LE RESPECT,LA POLITESSE,LA SOLIDARITÉ(ENTRE-AIDE),LA BONNE HUMEUR ET LA CONVIVIALITÉ
Là ou certaines guildes s'arrêtent juste à ces quelques mots,dénués de sens si on ne les met pas en application,
nous avons mis en place 4 accords à passer à toute nouvelle recrue souhaitant intégrer notre famille.

-PREMIER ACCORD:La parole impeccable

La parole a une puissance extraordinaire,aussi bien dans le positif, comme la parole de Bouddha emprunt d'une immense sagesse,mais aussi dans le négatif la parole d'Hitler qui a mis le monde à feu et à sang pendant la seconde guerre mondiale.
Donc en premier lieu laver sa parole de tous les aspects négatifs,permet de gravir un échelon vers le respect.

-DEUXIÈME ACCORD:QUOI QU'IL ARRIVE N'EN FAIT PAS UNE AFFAIRE PERSONNELLE

Si quelqu'un vous traite de noob,si vous adhérez à ce qu'il dit de vous,vous prenez en compte le poison qu'il vous envoit.
Alors que c 'est lui qui à cette vision de vous,qui n'est pas la votre,donc pas votre réalité.

-TROISIÈME ACCORD:NE SUPPOSE PAS DEMANDE

On passe les 3/4 de son temps à supposer:Tiens si il a fait ça c'est parque....
Ce genre de comportement crée la confusion et des malentendus qui peuvent vite dégénérer.
Alors que c'est si simple de demander, surtout si on le fait avec la parole impeccable.

-QUATRIÈME ACCORD:?

C'est selon moi le plus sage, car la parole impeccable etc,tout ceci à l'air bien sur le papier.
Mais bon ce que tout le monde est en train de se dire: je ne suis pas parfait ce qui considère que je suis un être humain avant toute chose avec mes forces et mes faiblesses.
Je veut bien essayer de faire l'effort 1jour, une semaine et peut être qu'après ça va plus le faire.
LE DERNIER ACCORD DIT: FAIT DU MIEUX QUE TU PEUX.
À partir de la cela ouvre le champ du possible.
Lorsque je vais dire ou faire quelque chose de contre nature et me dire:Ça c'est pas terrible (prise de conscience),je peux faire mieux.

C'est pour cela que notre recrutement s'effectue uniquement par candidature sur notre forum.
Pour déceler votre personnalité,savoir si vous adhérez à notre vision du jeu et de la vie communautaire en général.
On recrute avant tout des personnes et non des lvl.
Tout le monde à sa chance de pouvoir intégré nos rangs,mais par soucis d'activités auxquelles nous nous livrons,un minimum de lvl est requis

L'expérience de notre guilde permet de faire face à toute situation que ça soit en pvp,ava,pvm,kolizéum ou métiers nous somme présent dans tous ces domaines.
L'âge moyen de notre confrérie se situe entre 17 et 47 ans,ce qui nous assure une belle mixité et maturité dans nos rangs.
La majorité des Templiers sont fidèle à leur blason depuis fort longtemps
L'ambiance est primordiale dans notre groupe,ce qui donne lieu à un canal guilde riche en déconnades,et infos en tout genres.

Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
 
L'histoire et l'esprit des Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte des Templiers
» Les grades chez les Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ordo Templari - Bowisse :: Règlement-
Sauter vers: