Novus Ordo Templari - Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Ordo Templari - Bowisse

FORUM DE LA GUILDE NOVUS ORDO TEMPLARI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Devil-Swordx

Aller en bas 
+4
nhidelyn
Eraziel
misola
Blowou
8 participants
AuteurMessage
nhidelyn

nhidelyn


Messages : 15
Points : 27
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 27
Localisation : Dans le mal

Candidature Devil-Swordx Empty
MessageSujet: Candidature Devil-Swordx   Candidature Devil-Swordx EmptyDim 5 Avr - 23:01

Bonjour amis dofessiens,




Je commence par me présenter sur le plan IRL




Je m'appelle Maximilien, j'ai 19ans, j'habite dans le 17, en Charente maritime, plus précisément à La Rochelle.
Je pratique le tir de précision en club, j'écoute pas mal de musique en tout genre mais surtout de la trap,
J'suis en Terminale STI2D, et ayant le bac à la fin de l'année, pour mes horaires de connexion, je ne serais jamais connecté en journée avant 17h30 hormis le lundi. J'adore également les Doritos et bien entendu, j'ai envie de "venir m'enjailler"








Sur le plan IG, je joue à dofus depuis la version 1.20 (par intermittence je l'avoue) et joue une Iopette air actuellement de niveaux 192 (d'ailleurs j'ai vraiment hate le 197) !
Je suis boulanger lvl 15.
Je possède également une Sram (Devil-Slyness de niveaux 160 axé full feu)
Pour ce qui est de Frigost j'en suis aux DJ Obsi, tout simplement parce que je ne m'y suis jamais spécialement intéressé.
Je n'aime pas jouer seul et c'est ce qui me pousse constamment à chercher du monde pour jouer avec moi.
Non pas que je ne sache rien faire seul, simplement que je ne trouve pas intéressant de jouer seul.








Sans mentir pourquoi votre guilde ? Car j'aime le blason de l'alliance et j'ai l’impression que vous êtes plutôt actifs !








J'espère vous avoir fait bonne impression, si vous avez des question je me ferais une joie d'y répondre, en attendant bon jeu à tous !

Candidature Devil-Swordx 1428274611-devil
Candidature Devil-Swordx 1428274594-devil-stfuff
Revenir en haut Aller en bas
Blowou

Blowou


Messages : 147
Points : 179
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature Devil-Swordx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Swordx   Candidature Devil-Swordx EmptyLun 6 Avr - 10:15

Salut Devil ! Bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
misola




Messages : 26
Points : 30
Date d'inscription : 24/08/2014

Candidature Devil-Swordx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Swordx   Candidature Devil-Swordx EmptyLun 6 Avr - 10:30

Bonjour Devil,

Je vais pas être original, bonne chance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature Devil-Swordx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Swordx   Candidature Devil-Swordx EmptyLun 6 Avr - 20:01

Bonsoir Maximilien,

Tout d'abord candidature très courte,même si je n'ai pas relever de fautes d'orthographe,
il me manque néanmoins des informations importantes.

-Quelles étaient tes anciennes guildes et alliances.
-Nous fessons partie d'une alliance axée pvp et ava,quelles sont tes expériences dans ce domaine?
Est ce que nous pourrons compter sur ta participation?
-Es tu le seul à jouer tes persos,ou d'autres personnes ont accès à tes comptes ?
-Es tu originaire de Bowisse,ou as tu commencer ton aventure dofusienne sur un autre serveur ?
-Quelle relation as tu avec les forums:tu te connecte de temps en temps dessus,ou tu aimes partager tes expériences régulièrement sur ceux ci ?
-Quels sont les aspects du jeu qui te plaisent le plus( pvm,pvp,koli,chasse,succès...)
-Enfin qu'attends tu d'une guilde,à part l'activité comme tu l'a souligné dans ta candidature?

En attente de réponses,je te souhaite bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
nhidelyn

nhidelyn


Messages : 15
Points : 27
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 27
Localisation : Dans le mal

Candidature Devil-Swordx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Swordx   Candidature Devil-Swordx EmptyLun 6 Avr - 20:41

Bonsoir à tous,

Je vais essayer de répondre le plus précisément possible à tes questions Eraziel,

Ayant repris le jeu il y a peu après une pause d'un an à cause d'un petit raz le bol du jeu,
(je jouais trop souvent seul, et j'avais du mal à avancer, j'ai également été hacké)
actuellement j'avoue ne pas avoir spécialement d'ancienneté par rapport aux guildes et alliances.

J'aime l'AvA mais également le Pvp Koli, que je pratiquais fortement avant ma longue pause et mon hack. (Je ne me rappelle absolument pas des guildes dans lesquelles j'ai pu être avant)
Mon expérience en AvA et inversement proportionnelle à la longueur de la pause que j'ai fait
(j'me fais rire moi même c'est pour dire) j'veux dire par là qu'après 1an sans AvA j'avoue que je dois avoir des lacunes. Vous pourrez néanmoins compter sur moi à compter de mon up 197, j'avoue que je me concentre un peu sur mes up depuis 2 semaines ! 

Lorsque j'ai commencé le jeu j'ai commencé sur le serveur lily il y a au moins 8ans,
j'ai ensuite migré sur Brumaire rejoindre un très bon ami à moi, puis many pour encore une fois suivre des amis,
à la sortie de la version 2.0 j'ai rejoins bowisse, que je n'ai plus jamais quitté. (ça fait donc longtemps que je suis sur bowisse !)

J'avoue ne jamais avoir eu à venir de manière assidue sur des forums notamment pour des jeux vidéos mais ce n'est pas une contrainte pour moi, je pense au contraire que c'est un plus pour la communication des membres.

l'aspect qui me plait le plus dans le jeu est le pvm, mais j'adore également les chasses.

Pour finir ce que j'attends le plus d'une guilde, c'est sa bonne humeur générale.

pour peaufiner ma présentation qui est un peu courte, je l'accorde, je voudrais dire que j'ai jamais vraiment réussi à me faire une place dans une grande guilde, j'en ai marre des guildes qui meurent, où les gens entrent et sortent sans se poser de questions, sans avoir de scrupule à faire ça. 
J'attends d'elle qu'il y ai un certain respect entre les membres et pour moi une guilde (j’exagère un peu, peut-être) mais c'est un peu une famille, ou j'aime voir de la complicité entre les membres, j'aime que les gens proposent aux autres quand ils veulent faire un DJ ou tout autre chose..

J'espère une nouvelle fois vous avoir fait bonne impression, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je reste à votre disposition ! bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pinaclegold




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 01/04/2015

Candidature Devil-Swordx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Swordx   Candidature Devil-Swordx EmptyLun 6 Avr - 22:04

Salut salut l'ami, 

C'est plutôt cool que tu ais fait une candid et de t'être donné la peine d'approfondir les questions de Boss (Era)! 

Pour ma part c'est un ]OUI] 


A plus sûrement ! 
Revenir en haut Aller en bas
nhidelyn

nhidelyn


Messages : 15
Points : 27
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 27
Localisation : Dans le mal

Candidature Devil-Swordx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Swordx   Candidature Devil-Swordx EmptyLun 6 Avr - 22:33

Merci à toi Pinaclegold !

Je trouve normal de s'investir un peu pour montrer qui on est, comme vous me montrerez surement je l'espère qui vous êtes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Sauce

Epic-Sauce


Messages : 78
Points : 88
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Devil-Swordx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Swordx   Candidature Devil-Swordx EmptyMar 7 Avr - 13:45

Bonjour l'ami , première candidature très courte mais complétée avec les réponse des question du Meneur.
Et n'hésite pas a joué avec les couleurs ça fait un peu plus joyeux. Sinon c'est sympa d'avoir ajouté des screen.

Bonne chance pour les votes!
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature Devil-Swordx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Swordx   Candidature Devil-Swordx EmptyMar 7 Avr - 18:55

Je suis assez satisfait de tes réponses dans l'ensemble,
si d'autres questions surviennent je ne manquerai pas de t'en faire part.

Les délibérations continuent,@ bientôt pour le verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
fireskull
Bras droit
Bras droit
fireskull


Messages : 70
Points : 84
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature Devil-Swordx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Swordx   Candidature Devil-Swordx EmptyMar 7 Avr - 20:26

Bienvenue sur notre forum, tu m'a l'air cool et ça fait toujours du bien des nouvelles têtes, donc c'est un pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmikaz




Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes

Candidature Devil-Swordx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Swordx   Candidature Devil-Swordx EmptyMar 7 Avr - 20:40

Pour moi sa sera un contre non pas psk j'ai eu une mauvaise impression ou autres, mais simplement que je trouve cette candidature assez "vide" ce qui nous donne pas asser d'information 

Tu me diras bah alors pose moi des question^^ mais j'ai pas envie ou plutot la flemme xD 

bonne chance quand même pour les votes 

Kmikaz
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature Devil-Swordx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Swordx   Candidature Devil-Swordx EmptyVen 10 Avr - 15:56

Bonsoir Max,

Je viens t'annoncer que ta candidature est retenue,te donnant droit à l'accès à une mise à l'essaie.
Cependant je voudrai souligné le fait que le vote n'a pas été unanime, et pour cause une candidature bien légère,mais relevée par le complément apporté aux questions posées.

Donc nous attendons de voir ton implication pendant cette période.

Pour être invité en guilde:

/w Fireskull
/w Herackless
/w Thebestfrenchy
/w Blowou
/w Eraziell


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
nhidelyn

nhidelyn


Messages : 15
Points : 27
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 27
Localisation : Dans le mal

Candidature Devil-Swordx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Swordx   Candidature Devil-Swordx EmptyVen 10 Avr - 17:10

Merci, j'ai mp Fireskull qui m'a accepté avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Devil-Swordx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Swordx   Candidature Devil-Swordx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Devil-Swordx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ordo Templari - Bowisse :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: