Novus Ordo Templari - Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Ordo Templari - Bowisse

FORUM DE LA GUILDE NOVUS ORDO TEMPLARI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une équipe un peu spéciale :)

Aller en bas 
+8
arcalix
Eraziel
herackless
nhidelyn
Blowou
Paddye
Antarctic
kyz
12 participants
AuteurMessage
kyz

kyz


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28

Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Empty
MessageSujet: Candidature d'une équipe un peu spéciale :)    Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  EmptyVen 17 Avr - 12:00

Bonjour à tous les Templiers ! 
 
Je me permet de faire une candidature dans votre guilde tout simplement... PARCE QUE VOUS ME MANQUEZ TROP ! 
 
Oui vous l'aurez compris je suis un ancien membre de Novus Ordo Templari que j'ai quitté parce que je voila quoi on en parle plus c'est du passé ! Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Smile
 
 
Bref hier, c'était hier et aujourd'hui, c'est presque demain.
Bon on recommence.
 

Salut à vous les Templiers !


 

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas ou tout simplement pour ceux qui ne se rappel pas de moi : Victor c'est mon prénom, alias Ky-z, voir chaton pour les (Très) intimes, mais bon ky-z c'est bien deja.
 
J'ai 19 ans et j'habite dans le Var, dans le Sud du Var même (Sud du Sud) dans un petit village pas très loin de Saint-TropezCandidature d'une équipe un peu spéciale :)  Wink.
J'aime faire pas mal de chose comme jouer à Dofus, mais pas que ! Le BMX (pas les courses), c'est mon passe temps préféré. J'adore en faire depuis tout petit même si je progresse pas vite je m'en fou je kif Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Bigsmile. Tout comme sortir le soir, voir des matchs de Rugby dans le bar du coin avec mes amis qui eux aussi jouent à Dofus (Si c'est pas fou ça). 
 
Mis à part ça un dernier truc avant de finir de raconter ma vie : Je suis à la fac de bio (en première et dernière année en même temps). Je pars étudier en Australie en Décembre qui impliquera donc un arrêt (définitif) du jeu.
 
Bon assez parlé de moi ou du moins de moi DLVV (Dans La Vrai Vie), entrons dans le vif du sujet : Le CEJ (contenu en jeu) ! 
 
Je suis un petit écaflip collé au Zaap brack de Bowisse depuis maintenant 2 ans et demi quelques chose comme ça. (Parce qu'avant j'étais collé au zaap de Many).
 
Cet Ecaflip est niveau 200 avec un stuff plutot eau air (barbétoal + Strigide) avec un gros marteau de steamer que j'ai pas sur le screen parce que j'ai pas encore vendu ma bague glours PA...
 
Je suis parcho 100 partout  blabla etc enfin bref un bon mode pour glander au zaap !
 
Mon petit frère Jules (13 ans 1m80 75kg sisi, et plutôt mature pour ceux qui aurais des doutes) joue sur un Féca 199 => Ettag  anciennement notre cra (kyz-Arrow). Il est a 62% on devrait rush un peu l'xp pour le passer 200 d'ici peu. 
Stuff assez classique en full terre qui fait mal.


Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Double10


Mon frère jouait déjà à Dofus avec moi à l'époque ou j'étais encore chez Novus... 
 
En fait voila, on est en train de restuff 2 persos de plus pour jouer une team de 4 ensemble et on a pour objectif de passer les donjons frifri 3 ainsi que pourquoi pas les gros boss des dimensions.
 
Je pense que les pseudos de ces deux persos vous diront quelque chose : Watton (roub 200) et Energi-blood (Panda 199)
 
***REP nrj <3 je chauffe ta cellule à ma gauche au zaap si jamais un jour tu fais ton véritable Come-back***
 
Voila je pense avoir a peu près tout dit sauf mes motivations dans le jeu qui sont surtout le glandage au zaap, les points de succès, et depuis peu le Drop. Mon frère lui est plutôt accès Koli, xp en zone mais n'est pas un farmeur dans l'âme. On aime bien aussi péter des percos des Prismes faire de L'AvA quand il y en a etc.
 
Bon enfin finis pour nous ! 
 
 
Passons à la présentation de mes amis assez peu adepte du concept "Forum" et encore moins du concept "rédaction" mais qui m'ont fait une petite liste de choses intéressantes sur leurs vie (Que je connais déjà très bien en plus de ça).
 
 

Tout d'abord Théo alias Arcalix (199) !


Un pépiniériste de 18 ans  qui habite tout près de chez moi (à quelques Km). Il fait quoi dans la Vie ? Du rugby, des soirées, encore des soirée,  et il plante des petits arbustes de 2 tonnes. Ah oui aussi il joue à Dofus depuis 5 mois environ mais il a pas mal jouer sur 1.29.

Vous l'aurez compris il n'est pas à l'école mais travail à temps plein Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Smile


Théo est  un fou furieux des cra qui roxx, notamment à la bêche Asse..


Il possède également un Iop => Machalix (197) et d'un Sram => Alcolix (199) (Et d'un petit nini 140 => Ninalix qui n'intégrera pas la guilde)

 
Sa spécialité c'est surtout le AvA, le pétage de perco  le Koli, et un peu ben de temps en temps.



Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Arcali10





Ensuite viens Sylvain lui aussi un rugbyman de 19 ans qui passe pas mal de temps à faire la fête.. Wink

Lui aussi habite dans le golf de Saint-tropez on peut dire qu'li colle pas mal à la description de Théo parce qu'ils passe presque tout leurs temps ensemble (J'ai dit presque !). 

Lui aussi est dans sa première et dernière année de fac, puisqu'il part faire d'autres études l'année prochaine ! 


(Comme quoi, la fac..)
 
Il a comme moi un Ecaflip (White-weedow) , niveau 192 ainsi qu'un Iop (Dr-gimax) 192 et  également un Zobal (Purple-Weedow) 183.


Ce qu'il aime c'est xp !! Il xp souvent, il xp tout le temps ! C'est bon signe il sera bientôt 200 au moins :p



Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  White10




Enfin vient Andreas, mais tout le monde l'appel Drey d'ailleurs son pseudo sur dofus c'est Dreyzy

Drey est un beau gosse de 20 ans qui habite sur Rennes et qui adore le foot d'ailleurs il y joue à peu près tous les dimanches.

Il joue du violon aussi !  

Il cherche actuellement du travail parce que "Dofus ça rapport des K mais pas des €" ! 

C'est le genre de personne qui, quand il a une idée en tête ne la lâche pas, c'est un farmeur de métiers, de drop, mais pas tellement d'xp, ou du moins il le fait que quand il en a besoin mais c'est pas sont truc préféré Wink

Il faut savoir qu'il est partit de rien il y a 4 mois, il a joué en 1.29 également mais a totalement repris à 0.


Il fait des exploits dans le domaine du farming pour drop avec son Iop et son enu 175 (Drey-nu), ça lui a quand même permis de s'acheter plusieurs pano rox et pp. 

Il fait également de l'élevage.



SCREEN A VENIR ! Smile




Bon je suis un pro pour écrire des romans, des gros pattés etc. donc si vous avez eu la motivation de lire jusqu'au bout c'est super <3 sinon tanpis pour vous de toute manière vous ne lirez pas ce message du coups Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Bigsmile

 

Enfin Bref on est une bonne bande de potes inséparable qui souhaitons rejoindre Novus, parce qu'on veux une guilde stable, et active, mais surtout une guilde pour partager plein de moments agréables.



Nous avons Skype .

Question chiffres pour faire un petit résumé  :
 
- 5 Potes 
- 12 Persos avec un niveau moyen de 192
- 3 "Team"
- Des centaines de motivations
- 1 Lien 
- 1 Guilde
- 1 Jeu
 
Un grand merci de la part de toute notre fine équipe 
 
 
 
 Arcalix, Dreyzy, White-Weedow, Ettag et Ky-z 
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org/
Antarctic

Antarctic


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 30
Localisation : 38

Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une équipe un peu spéciale :)    Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  EmptyVen 17 Avr - 14:09

Chalut Kyzounet Very Happy

J'apprécie ton come back ! Je vais pas faire de commentaires particuliers sur ta candidature parce que je te connais déjà hein Wink

Pour les autres, j'aurais quand même aimé qu'ils fassent leur candid eux mêmes pour qu'on en sache un peu plus sur eux (sinon j'aime bien le pseudo de l'autre eca :p).

Je vais attendre le ressenti des autres, mais pour moi il reste quand même indispensable qu'on ait une description plus détaillé de leur profil.

Good luck pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Paddye

Paddye


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une équipe un peu spéciale :)    Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  EmptyVen 17 Avr - 14:29

Hello ky-z,

Moi j'ai quelque question est -ce que tu reviens pour partir à nouveaux sous peu ou est ce que se serait un retour définitif ? ( avant ton départ en Australie évidement) 

Pour qu'elle raison quittez vous votre guilde actuel ou tu es bras droit ?

Pour ce qui est des autres, un effort pour faire eux même leurs candidatures aurait été  effectivement le bienvenue leur candidature sont plutôt incomplète également ...
Revenir en haut Aller en bas
kyz

kyz


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28

Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une équipe un peu spéciale :)    Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  EmptyVen 17 Avr - 16:06

Salut Antartic ne t'en fait pas il feront surement une petite présentation de leurs personnes ainsi que de leurs persos eux même, j'ai simplement fait ça à a la demande d'Era pour regrouper toutes nos candides.

Quand à toi Paddye pour répondre à ta première question : Oui c'est un retour définitif jusqu’à ce que je parte en Australie et la raison pour laquelle je quitte ma guilde ou je suis actuellement bras droit, c'est tout simplement parce que vous me manquez, et j'ai eu l'occasion de reparler avec Era et Hera plusieurs fois ce qui m'a encore plus redonné envie de venir.

De plus la guilde dans laquelle je suis n'est plus du tout active tout autant dans ses sorties que dans son canal (En fait il y a que nous 5 et deux autres qui parlons en guilde et c'est assez.. perturbant sachant qu'on a souvent plus de 25 membres de co)
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org/
Blowou

Blowou


Messages : 147
Points : 179
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une équipe un peu spéciale :)    Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  EmptyVen 17 Avr - 17:49

Salut Kyznoob ! Comme le disent mes deux camarades sa aurais étais bien que tes amis fassent une candidature aussi ! Cela nous aurais montré leur motivation !

Enfin bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
nhidelyn

nhidelyn


Messages : 15
Points : 27
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 27
Localisation : Dans le mal

Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une équipe un peu spéciale :)    Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  EmptyVen 17 Avr - 18:05

Salut Kyz jolie présentation moi qui ne te connais pas, ça fait plaisir de sentir que tu n'as pas fait ca à la va vite

Bonne chance à toi et tes amis pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
herackless
Bras droit
Bras droit
herackless


Messages : 42
Points : 46
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : picardie

Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une équipe un peu spéciale :)    Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  EmptyVen 17 Avr - 18:25

salut ky-z
 
candidature est sympa, mais sa serait bien que tes amis se présente eux même
 
bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une équipe un peu spéciale :)    Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  EmptyVen 17 Avr - 18:31

Salut chaton,
et bienvenue à toute la smala sur notre forum

Ça fais plaisir de voir ton retour,et comme tu me l'avais dit,je vois que tu n'est pas venu seul cette fois ci.
Pour ce qui est de ta candidature groupée,elle avais était convenue hier au soir,et même en restant objectif(chose qui n'est pas simple quand il s'agit d'une ancien membre de la famille)je dois dire qu'elle est assez réussie.
Alors en effet,certain aurais peut être préférer une candidature séparée des membres chose que je conçois aisément,mais l'essentiel y est dit.
Le caractère inhabituel d'une telle démarche peut sembler étrange,mais pour moi elle est logique quand elle traite d'une team de potes IRL.

Apres j'admet le fait que les parties concernants tes amis auraient méritées d'être un peu plus étoffé.
Ça aurais fait une énorme pavé m'aurais tu dis,mais dans le but de mieux les connaitrez une intervention de leur par sur le forum serai une démarche souhaitable.
De plus ça leurs permettraient de prendre en compte le règlement,ainsi que l'âme de notre guilde.
J'entend bien qu'ils ne sont pas adeptes des forums en règles générales,mais cela prouverai à ceux et celles qui en doute(je me sens pas concerné Laughing ) leurs motivations.

Les votes sont ouvert,bonne chance.

Amicalement Éraziell
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
arcalix




Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 27
Localisation : grimaud

Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une équipe un peu spéciale :)    Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  EmptyVen 17 Avr - 18:37

bonjour a toutes et a tous !
j'ai pas vraiment eu le temps de faire une belle candidature du coup ky-z s'en et charger avec des élément que je lui ai fait parvenir.

Je suis pas très fort en candidature et orthographe j'ai peut-être quitter l’école trop tôt Wink 

bon bref passons a ma présentation personnel et mon personnage principale.

je vais commencer par moi, alors j'ai 18 je suis pépiniériste depuis environ 3 ans, et j'ai un cap de pépiniériste. Ma passion ? le rugby au quel je joue depuis tout petits tout comme mon père et mon grands père. J'habite dans le golf de st-tropez juste a coter de cavalaire pour ceux qui connaisse et comme la dit victor alias ky-z j'aime faire la fête ! j'ai repris dofus a 0 il y a maintenant 5 ou 6 mois, et je jouer il y a quelque année en 1.29.

maintenant présentation de mon personnage et de mes motivation et activité  dans dofus!

mes motivations dofus ? ceux qui me motive c'est de pouvoir retrouver mes amies (ky-z qui et un amie tres proche et white-weedow qui et mon meilleur amie) et etre sur skype tout le temps et rigolais entre pote le top quoi ! mes activités dans dofus ? partout ou il y a de l'ava on mis trouve! perco, prisme défense/attaque toujours présent, le ben ? il ne s’appelle pas le ben mai le sanctuaire d'arcalix j'y suis tout les jours! en ce qui concerne ma classe préférer ? les cra j'ai débuter avec j’arrêterais avec tout simplement Smile  

je voulait insérer un screen de mon stuff et de mon personnage mai j'y arrive pas je vous ferez  parvenir tout ça plus tard. J'ai pas que mon cra j'ai 3 autre personnage un sram 199, un iop 197 et un nini 140 qui ne viendra pas pour l'instant car je suis entrain de le monter.

   bon voila pour ma présentation je suis pas trop roman j’espère que cela suffira pour vous convaincre de m’accueillir parmi vous chère templiers!
Revenir en haut Aller en bas
kyz

kyz


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28

Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une équipe un peu spéciale :)    Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  EmptyVen 17 Avr - 22:22

Merci Nhydelin ta remarque m'a vraiment fait très plaisir (Toi aussi Era :p). Ça motive encore plus.  Wink 

Comme vous avez pu le constater Théo (je les appels par leurs prénoms, pas leurs pseudos) s'est présenté comme prévu, Sylvain et Drey ne devrais pas tarder à faire pareil. 

Au plaisir de vous revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org/
dreyzy




Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : rennes

Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une équipe un peu spéciale :)    Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  EmptySam 18 Avr - 12:05

Bien le bonjour a toutes et a tous.
Je ne suis pas trés doué pour faire une candidature car cest tout simplement la première fois que je dois en faire une depuis mon grand retour sur dofus il y a maintenant 4-5 mois.

Je vais donc vous faire une petite présentation personnelle.

J'ai migré a rennes depuis septembre pour me lancer dans des études en informatique a la fac (mais tout comme les autres cela ne ma pas trop réussi). Je vivais donc a "Nice" l'année dernière et les 3 années auparavant (Sophia-antipolis ou Valbonne si vous connaissez) dans un internat ou j'ai fait la connaissance de sylvain avec qui je m'entend super bien. C'est même lui qui ma redonner l'envie de jouer a dofus car a l'internat on n'avais pas la connexion pour pouvoir y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
dreyzy




Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : rennes

Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une équipe un peu spéciale :)    Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  EmptySam 18 Avr - 12:29

Je suis un peu dégouter car je fais ma présentation depuis mon téléphone (car avec mon ordinateur c'est assez embetant) sauf que la je ne vois que la moitier de ce que j'avais écrit. Mais comme pour prouver ma motivation. Je vais essayer de la terminer a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
dreyzy




Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : rennes

Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une équipe un peu spéciale :)    Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  EmptySam 18 Avr - 12:30

Grâce a sylvain, j'ai pu faire la connaissance de victor et théo par le biais de skype ( comme vous l'avez compris sylvain est le seul a savoir a quoi je ressmble physiquement).
Je suis a la recherche d'un travail depuis maintenant 1 mois car comme je l'ai dit a victor dofus ramène des kamas mais pas des €.

Enfin bon parlons de moi mais dans le jeu maintenant.

Je me suis lancé dans beaucoup d'activités sur dofus tel que :
-l'élevage de dd ( surtout les amanded en ce moment suite a un paris avec victor Wink )
-j'ai commencer plusieurs métier comme bucheront 77, mineur 56, paysant boulanger 100, et cordonier 39.
-et le drop pour finir.

Pour pouvoir assurer tous ses métier je me suis fait 3 persos, un iop terre lvl 175(dreyzy), un nunu pour le drop lvl 156 (drey-nu) et un sacri qui me sert plus pour les métiers et l'élevage lvl 79(drey-cri qui ne fera pas partit de la guilde ^^)

Je ne suis pas un grand fanatique dxp car je ne veux pas aller plus vite que la musique càd que je préfère avoir des kamas que des thl que je serais incapable de stuff. Pour ma part le dj ben me fatigue un peu je trouve plus intéressant dxp en zone. Mais cest tellement rare de tomber sur un bon groupe dxp que j'ai finis par me focaliser sur mes métiers.

Encore un bémol! Je fais rarement voir jamais de l'ava au vue du lvl de mon iop et du manque de certains items pour qu'il soit bien optimiser.

J'ai été absent lors du screen de victor et vu que je fais la candidature depuis mon téléphone le screen risque d'être difficile :p. Je verrais alors qvec victor lorsqu'on sera tous les deux dispo pour cela.

En m'excusant de faire ma candidature en plusieurs fois jespere quand meme qu'elle aura sus vous plaire et qu'elle me permettra de rejoindre les rangs des templiers Smile ! En sachant que je suis très très enthousiaste d'avoir la chance de rejoindre une si belle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
White-weedow




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 18/04/2015

Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une équipe un peu spéciale :)    Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  EmptySam 18 Avr - 19:44

Bonjour les templiers

je m'appel sylvain, j'ai 19 ans et je suis en fac d'économie à Montpellier, mais comme l'a dit ky-z plus pour longtemps. Je suis originaire du golfe de saint Tropez (var) et du coup par la bas on fait plutôt bien la fête. Je fais du rugby depuis maintenant 10 ans, c'est ma passion. En ce qui me concerne je suis quelqu'un de cool et pas méchant, je déteste me prendre la tête juste dans la vrai vie alors derrière un ordinateur encore moins, ça n'en vaut pas la peine autant délirer tous ensemble Smile

Passons à la partie Dofus, j'ai repris grâce à Arcalix qui est mon meilleur ami il y a environ 5 mois ca nous permet de rester en contact malgrés la distance, notamment par skype ou se joignent a nous généralement kyz et drezy pour des heures et des heures de jeu ensemble. J'ai un ecaflip 192, un iop 192 et un zobal sasa 183 que je vais pas tarder à restat. Dans la plupart du temps je me co 2/3h par jour et je fais qu'une chose c'est xp Smile je jouais sur 1.29 et n'ai toujours pas eu de perso vraiment HL ce qui explique pourquoi j'xp tout le temps. Je reste tout de même disponible pour ma guilde (attaque/défense/prisme/perco et AVA).
Maintenant vous connaissez a peu prêt ce qu'il y a a savoir sur moi, et j’espère vous avoir convaincu de pouvoir rejoindre votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shinukei

Shinukei


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une équipe un peu spéciale :)    Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  EmptyDim 19 Avr - 10:45

Salut à vous belle compagnie !  Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  3042412728

-Malgré le fait de devoir lire les commentaires pour pouvoir ainsi voir (wahou trop de "oir") la candidature dans son intégralité (Mais bon j'ai pas fais mieux) Vous m'avez l'air d’être une bande de joyeux lurons Je vous souhaite donc bonne chance pour les Votes, des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une équipe un peu spéciale :)    Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  EmptyDim 19 Avr - 10:57

Belle brochette de potes,
On sent votre motivation les gars,et même si les présentions sont loin d'être parfaite,l'intention y est.

La délibération des votes continue,@ très bientôt


PS:Sylvain tu fais tes études à coté de chez moi,tu es à quelle Fac?
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Kbosse

Kbosse


Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 31
Localisation : BzH

Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une équipe un peu spéciale :)    Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  EmptyDim 19 Avr - 11:09

Bonjour à vous

Candidature sympa avec des personnes qui ont l'air d'avoir un état d'esprit comme je les aimes.
Et en plus ce sont des bretons, que demander de plus? 
C'est donc un POUR pour ma part, en éspérant vous voir en /g pour pouvoir faire plus ample connaissances et puis même pourquoi pas Rue de la Soif pour vérifier la solidité de vos foies haha.

Au plaisir    Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  621684112
K
Revenir en haut Aller en bas
arcalix




Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 27
Localisation : grimaud

Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une équipe un peu spéciale :)    Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  EmptyDim 19 Avr - 14:50

vivement que les votes ce finissent ! et pour répondre a ta question Araziel sylvain et a la fac d’économie de Montpellier est il habite juste a coter de la place de la comédie.

je me permet de répondre a sa place car il ne va pas aller sur le fofo jusqu'a milieux de semaine prochaine car il a un problème  d'internet pour l'instant, il a fait sa présentation chez moi hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une équipe un peu spéciale :)    Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  EmptyDim 19 Avr - 20:30

Bonsoir les gars,

J'ai la lourde de tache de vous annoncer le résultat des votes.
Je suis au regret de vous dire que votre candidature a était....
Click ici si tu l'ose:
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une équipe un peu spéciale :)    Candidature d'une équipe un peu spéciale :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une équipe un peu spéciale :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ordo Templari - Bowisse :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: