Novus Ordo Templari - Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Ordo Templari - Bowisse

FORUM DE LA GUILDE NOVUS ORDO TEMPLARI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy.

Aller en bas 
+2
Blowou
Pohpy
6 participants
AuteurMessage
Pohpy




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 05/06/2015

Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. Empty
MessageSujet: Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy.   Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. EmptyVen 5 Juin - 9:26

Bonjour bonjour,

Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. 927610Presentation


Commençons par une petite présentation IRL !

Nous c’est Dorian et Caroline, on a 20 et 21 ans et on est des bretons, plus précisément de Rennes et Lorient. Nous sommes étudiants, Dorian passe des concours pour entrer en école d’ingénieur et moi je suis en 2ème année de DUT Génie Civil et Construction Durable.

Bon vous l’aurez compris, nous sommes en couple, depuis maintenant 2ans, et nous pensons nous installer ensemble au mois de septembre. Nous partageons pas mal de passions comme le Basket, voyager, films et séries (en particulier The Walking Dead et Game of Thrones), la musique, etc.

Bien entendus on aime bien geeker aussi héhé, je joue à Dofus depuis environs 6 ans et lui 2 ans. J’ai commencé sur le serveur Maimane pour ensuite faire un bref passage sur Li-Crounch et pour finir sur Bowisse depuis environs 3 ans où j’ai longtemps été dans la guilde « Becho Sto » (je jouais un perso nommé Pomy), malheureusement cette guilde est morte depuis un petit moment.

Nous partageons l'accès à nos comptes avec Bilal, un ami d'enfance de Dorian, c'est donc à trois que nous postulons. En ce qui le concerne, il vit actuellement en Espagne donc possède les mêmes horaires de connexion que nous.


Ce qui nous amène à l’IG !

Nous jouons donc une petite team de 6 persos.

J’incarne Pwalyne, une crâte de cercle 199 maniant l’eau et la terre.


Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. 638497Cra

Fwaisy une eni toute mimi de cercle 199 s’occupant de soigner tout ce ptit monde.

Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. 581951Eni

Et enfin Kihwy, pandawa de cercle 195 passant ses journées dans les tavernes.

Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. 393801Panda


Ensuite les persos de Dorian :

Pohpy, le petit vieux de cercle 200 maniant le feu.

Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. 577544Enu

Mohmy, jolie sramette de cercle 199 maniant la terre.

Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. 608241Sram


Et enfin nous avons le personnage de Bilal :


Touhpy un zobal de cercle 199.

Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. 441910Zob

Nous avons quelques métiers : Tailleur 100, Costumage 100, Cordonnier 80, Cordomage 100, Bijoutier 78, Joaillomage 100, Forgeur de bouclier 100, Paysan 100, Boulanger 100, Boucher 100, Alchimiste 61, Mineur 100, Bûcheron 70, sculpteur d'arcs 65, sculptemage d'arcs 100, forgeur d'épées 65, forgemage d'épées en apprentissage.

Notre team est principalement axée sur le PvM mais nous sommes aussi de grands amateurs de PvP, nous faisons pas mal de koli avec la crâte, le papy et la sramette (qui sont plutôt bien opti pvp 11/6/6 ect). Ma plus grande passion sur ce jeu est de quêter et obtenir des succès ! Pour Dorian c’est plus le PvP en particulier le koli, les Poneys et l'AvA et le commerce. Pour Bilal, rien de plus simple, il aime tout du moment qu'il ne le fait pas tout seul!


En parlant de motivations :


Nous avons quitté notre ancienne guilde « Anarchy » car suite à la perte d'alliance il y a eu un bon nombre de déserteur, le /g s'est vidé. Et nous nous somme rendu compte qu'il manquait un bon nombre de règle notamment la numéro 5. Plusieurs personnes essayaient de s'enrichir au détriments d'autres guildeux ce que des passionnés de commerce comme Dorian et Bilal ne pouvait supporter.

Bilal nous a beaucoup parlé d'Eraziel qui est un joueur fort sympathique, Dorian a eu aussi l'occasion de lui parler une fois, nous nous sommes donc intéresser sur votre guilde. Nous avons donc pris le temps de parcourir en large et en travers votre forum. Nous apprécions particulièrement vos règles et vos méthodes de recrutement qui donnent une forte stabilité à votre guilde! Que dire d'autre? Une guilde stable et sympathique c'est exactement ce que nous recherchons!

Nous avons un temps de jeu assez important ce qui nous permet d’être assez disponibles et de bien nous impliqué en défense perco, AvA, l’entraide, etc.

Merci d’avoir pris le temps de lire, et en espérant que notre candidature sera à la hauteur de vos attentes !

Bilal, Dorian & Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Blowou

Blowou


Messages : 147
Points : 179
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy.   Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. EmptyVen 5 Juin - 10:43

Bonjour à vous Trois 

Tout d'abord, très jolie Candidatures, tout est dit et jolie petite team au passage  Laughing.

Je vais vous poser juste quelque Questions pour que ça passe bien  Razz:

- Concernant l'avancé des Donjons de Frigost III, Vous en êtes où ? 
- Quand vous dites que Bilal possède les mêmes horaires de connexion que vous, Quelles sont vos horaires de connexion à vous ? (Approximativement)
- Il vit en Espagne mais il parle Français quand même ?  lol!
- C'est Blowou ou Kbosse le plus beau ? (Réponses qui détermine mon vote)

Voila ce sera tout, je vous souhaite Bonne Chance pour les votes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kbosse

Kbosse


Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 31
Localisation : BzH

Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy.   Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. EmptyVen 5 Juin - 11:37

Salutations ! 

Pour commencer comme l'a dit Blowou très belle candidature, elle donne envie de vous connaitre davantage. Et c trau bi1 ya d imag pour Anta pour kil kompren !  cheers

Je voulais simplement vous poser 2 questions : 
-Pareil que Blow', concernant vos horaires de connexion, vous pouvez quand même vous connecter assez "régulièrement" malgré vos études/jobs respectifs?
-A combien de points de succès es-tu Caroline? (Je ne pense pas que Blow' supporterait un autre ornement noir dans la guilde #ilesttropfier )

Puis finalement non ça sera 3 questions :  C'est Blowou ou Kbosse le plus beau ? (Réponses qui détermine mon vote)

Un dilemme s'offre à vous, faites le bon choix !

Good luck pour les votes : Kbosse / Brewen
Revenir en haut Aller en bas
Pohpy




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 05/06/2015

Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy.   Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. EmptyVen 5 Juin - 15:52

Bonjour,

Merci à vous deux Smile


En ce qui concerne les donjons fri III, nous avons passer Sylargh et Nileza, mais avant de continuer, nous préférons mettre à jour les quêtes comme "guerre froide" sur tous les perso.

Pour nos fréquences de connexion, je me connecte à peu près toute la journée de 8h à 22h la semaine avec des pauses manger, sortie et code (et oui j'essaye d'avoir mon fichu code) et bilal semblablement pareil sauf qu'il a des cours l'après midi. Caro, se connecte de manière générale en soirée et les week end/vacances bien sur Smile

Il parle correctement Français, et s’améliore de jour en jour mais fais quand même de belle faute d'orthographe de temps en temps. Il ne faut surtout pas hésité à le reprendre puisque comme ça il apprend^^

Je me permets de répondre pour caroline, qui a pour l'instant 5075 points de succès donc encore loin de l'ornement noir, elle devrait très prochainement s'inscrire sur le forum.

Et de mon point de vue personnel, j'ai certe un faible pour la photo de profile de Kbosse mais je préfère mieux vous connaître afin de trancher sur la question! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nhidelyn

nhidelyn


Messages : 15
Points : 27
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 27
Localisation : Dans le mal

Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy.   Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. EmptyVen 5 Juin - 16:27

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de faire cette candidature, c'est vrai quelle donne vraiment envie de vous connaitre d'avantage ! 
On voit tout de suite que vous avez passé un minimum de temps afin de la rendre plus attrayante, et ça fait très plaisir à voir !

PS : Le développement durable, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kbosse

Kbosse


Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 31
Localisation : BzH

Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy.   Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. EmptyVen 5 Juin - 16:27

Merci de tes réponses  Very Happy

Vous m'avez l'air sympa, et la candid me donne du coup envie de vous connaitre davantage Ig. 
En plus vous êtes 2 Bretons et vous avez fais le bon choix sur la question déterminante de Blowou, je ne peut donc que voter POUR.


Bonne chance pour la suite des votes et à peut être à bientôt Ig 




(Blowouilépabo)
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy.   Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. EmptyVen 5 Juin - 16:43

Hello à vous 3,et bienvenu sur notre forum.

Je rejoins mes collègues,une candidature fort sympathique,mais très courte si l'on enlève les screens (qui vont certainement plaire à Chanaboule le tonitruant).
Pourtant l'essentiel y est dis,même si il manque une présentation IRL de Bilal qui pour ma part n'a pas grande importance,car j'en sait déjà pas mal sur son compte.(como esta dans la casa)

Votre vision du jeu en communauté rejoint nos principes et nos valeurs.
De plus vous êtes des joueurs expérimentés ayant fait vos armes chez Becho Sto,
guilde connus pour son franc parlé, et ces méthodes de provocation controversées.
Par contre je suis beaucoup moins fan de la seconde guilde citée (pour rester politiquement correct).

La question est: Est ce que vous avait toujours des contacts avec eux?

Les votes sont ouvert,bonne chance pour ceux ci.

Cordialement Éraziell,meneur de cet asile de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Blowou

Blowou


Messages : 147
Points : 179
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy.   Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. EmptyVen 5 Juin - 17:33

Mauvaise réponse à la question posé Ce sera un CONTRE pour ma part ! 


Cordialement Blowou.


                                                                                               j'rigole chui Pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Pohpy




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 05/06/2015

Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy.   Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. EmptySam 6 Juin - 8:33

Merci à vous tous! Smile

Nous n'avons plus aucun contact avec eux.
Et c'est vrai que je n'ai pas vraiment détaillé le côté IRL de Bilal, mais je vais l'invité à le faire de lui même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antarctic

Antarctic


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 30
Localisation : 38

Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy.   Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. EmptyMar 9 Juin - 19:26

Je vais être obligé de voter CONTRE également, voici mon explication:



Les pseudos Pwalyne, Touhpy et Pohpy comportent tous les 3 la lettre "Y" !

--> Y comme le mot Yellow qui en anglais signifie Jaune, jaune... quoi d'autre est jaune ?
--->Une balle de tennis !
--> Le tennis est un sport qui se pratique le plus souvent par 2, plus 1 arbitre. 2+1 = 3
--> Un Triangle a 3 côtés ...
--> Quel symbole est en triangle ? Le symbole des illuminatis !!! Voilà les guildeux !
Ces trois postulants sont sans aucuns doutes des Illuminatis qui veulent percer à jour le précieux mystère des templiers !!!!!!!!



!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ILLUMINATIS CONFIRMED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. Eye

Bon en fait je vote pour mais je garde un oeil sur vous (un oeil... vous avez compris ? krrrkrrrr un oeil hahaha...).
Revenir en haut Aller en bas
Blowou

Blowou


Messages : 147
Points : 179
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy.   Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. EmptyMar 9 Juin - 20:29

Bonsoir à vous Trois !

Je viens vous annoncer que votre candidature a été accepté !
Vous intégrerez donc les Novus et vous serez en période d'essaie pendant 2 semaines durant lesquelles il faudra nous montrer votre investissement au sein de la Guilde !

Pour être invité dans la guilde

/w Eraziell
/w Fireskull
/w Herackless
/w Rekel 

/w Chanabila
Ou moi même /w Blowou

Voila ce sera tout ! A plus en jeu ! 
Blowou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy.   Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pwalyne, Touhpy et Pohpy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ordo Templari - Bowisse :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: