Novus Ordo Templari - Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Ordo Templari - Bowisse

FORUM DE LA GUILDE NOVUS ORDO TEMPLARI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de [Pandalumer et sa belle team]

Aller en bas 
+3
Pime
Pinaclegold
DivinBowissien
7 participants
AuteurMessage
DivinBowissien

DivinBowissien


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 05/07/2015

Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Empty
MessageSujet: Candidature de [Pandalumer et sa belle team]   Candidature de [Pandalumer et sa belle team] EmptyDim 5 Juil - 12:36

Bonjour , je suis sur ce forums ( moi qui pourtant déteste les forums  Candidature de [Pandalumer et sa belle team] 3099959366 , vous noterez la démarche  Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Icon_eek ) pour tenter de vous convaincre à m'inviter dans votre guilde . Pour commencer je me présenterez , qui suis-je dans la vraie vie , mes valeurs , ce que j'aime ... ma personnalité en gros , puis ensuite je passerais à L'I.G , mon parcours en tant que Joueurs ( général ) puis en tant que dofusien et également ma vision d'une guilde , de la " guilde idéal " ( et donc j'espère la votre é_é ) . '

Dans la vraie vie moi c'est Gabriel , j'habite la banlieue Bordelaise , j'aime la bonne nourriture ( autant la bien grasse du KFC Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Icon_rr autant celle de top chef lorsqu'il y a quelque chose à manger Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Icon_rolleyes ) , je suis sportif ( et donc le sport ... Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Herz ) mes disciplines favorites sont la course à pied et le Badminton , et la musique ( pas en faire , juste en écouter !bien que je ne sache faire qu'une note d'harmonica  Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Fresse  ) , j'écoute de tout , du Rap FR un peu ( ou beaucoup ) dans le style gangsta (trap ) que un peu plus sérieux , mes artistes préférer restant booba , 113 , Mac Tyer , Lacrim , Niro et Joke , pour bien faire le chaud devant la glace ou en jouant , de l'électro pour ne pas m'endormir en pleine session pex pendant la nuit  Candidature de [Pandalumer et sa belle team] 1542731931 et du réggaie pour quand j'ai besoin de m'endormir ....
Et pour finir , le plus important .... ( car j'ai cru entendre que c'était un critère d'éligibilité ) l'âge ... je l'ai mis à la fin de la présentation IRL pour que vous ne vous soyez pas tenter de vous y arrêter , j'ai 15 ans et je suis donc en 3° et j'ai cru comprendre que c'est 17 ans minimum mais l'on ma quand même rassurer en me disant qu'il y avait des exceptions à l'âge et que celui ci ne signifier pas quelque chose dans tout les cas . Je pense sincèrement que je fait exception à la règle , certes j'ai 15ans mais je pense que j'ai derrière moi une grosse expérience du jeu ( que je vous détaillerez après ) qui fait que je dit des choses sensées , je n'ai pas une voix qui vous cassera la tête si l'on fait des chat vocaux ( ce que j'espère ) et de plus j'ai l'habitude de chat avec des personnes plus âgées que moi ( éxemple sur crocoburio , un serveur où l'on ma hack 500m il y a 1ans j'avais était dans une guilde ( ZémorGame lvl 133 actuellement mais délaissé) presque depuis la fondation et je chater avec la trentaine sans problème ( alors que j'avais 11ans à la création de guilde XD ) . Enfin bref je vous jure que ça ne vaut pas le coup de s'arrêter sur ce point .

Voici quelques photo de moi -->
  Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Bg10

Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Bgg10



Au niveau de ma vie IG j'ai commencer Dofus il y a de là 8ans , j'avais donc 7ans , j'ai commencer sur Ulette en version 1.28 encourager par mon grand frêre ( Qui maintenant est le meilleur sram du serveur Maiman , --> Matthieu Odillard sur youtube ) , on était à l'école primaire est au lieu d'aller à la garderie on allait squater les Pc de la médiathèque d'en face avec nos pots , on était déjà devenus accro Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Icon_razz , note -> J'étais le meilleur avec un xel terre level 100 chef bwork alors que les autres squatter incarnoob Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Icon_biggrin
Ensuite je suis passer par Djaul où j'ai eu un iop 150 en meulou , puis par Rykke Errel où , avec la sorti des DD Caméléonnes je me suis fait plein de kamas et d'exp en farmant le DJ Rat noir et montant des DD Camé par la même occasion ( le Rat noir était un spot abusé à l'époque) , je faisais cela avec mon cra feu/terre en CM/Poolache , mon sram 80air , un énu eau en AA et un Sacri air en DC . Puis je me suis fait hacker j'ai stop le jeu pour COD , et après 3ans je suis revenu mais sur Crocoburio , j'ai monter un sacri qui s'est fait hack sa pano tengu au level 180 ensuite je l'ai repris et je l'ai up 198 avec une astuce abusé , j'ai fait les offres en or ce qui m'a permis de  me faire 500m avec lesquels j'ai stuf un sram pvp full dofus échangeable , plusieurs mode sous éxo level 178 .
Ensuite j'ai repris COD mais en ayant marre de ce jeux où les gens se pisse dessus en voyant le +18 lors qu'ils en ont 12 , dofus a commencé a me manquer et j'ai donc repris le jeu à l'euphorie des serveurs sans bots sur bowisse , il y a 4mois j'ai crée une team ( Zobal/Eni/panda/Iop) et un éca qui est arriver par la suite et j'ai up Paysans boulanger 100 sur panda et nini en 1semaine en partant de rien , ce qui je pense reste un exploit , j'ai farmer des jours et des nuits quand le pains valait 40 000/100 *__* ensuite j'ai commencer le pvm sans jamais être full sasa , en faisant mes quêtes cawottes ect ...
Maintenant ma team comporte 1 éni feu /soins 193 (Paysans/boulanger 100) , un Panda Terre Gros rox /po 192 ( mineur/pecheur/Paysans 100) , un iop terre bourrin 191 , un zobal terre/soutiens 191 et un écaflip eau/air 190 . Tout ces perso ont des builds 150 avec nouveau tropher , tous sont parcho 100 sasa , 25 vita et leurs stats de rox de 100 et elle gère tout frigoste 2 et le ougah/minotot/Bworker/Sphinter Cell etc.. Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Icon_eek


Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Stuf_p11
Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Stuf_n11
Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Stuf_z11
Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Stuf_i11

Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Stuf_e12
 ( les stuffs sont les même actuellement sauf que j'ai quelques soucis avec mon outil capture donc j'en refait pas xd )

Du pex --> Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Idole_10
               Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Idole_11

Mes débuts --> Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Captur16
Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Captur14
Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Metier11


Et maintenant pour finir cette candidature , pourquoi vous ? c'est vrai ça , pourquoi vous alors que vous n'êtes pas la guilde la plus HL , vous n'êtes pas la guilde la plus connus ? Tout simplement car moi aussi je ne suis pas le plus optimiser , le plus fort , le plus connu et que je n'ai pas envie d'être dans une guilde full level 200 opti qui ne bouge pas ( je comprend cependant ces personnes ) , je suis quelqu'un de très actifs IG  , je peut rester en pyjama tout un week end Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Icon_rr et je connais à quel point avoir des compagnons de jeux et donc une bonne guilde est important  , de plus j'aime bien le skin de votre guilde :p
Mon comportement dans une guilde , parfois il se peut que j'envoie quelques annonces en /g mais jamais en alliance ! ses pour faire profiter les guildeux ou autres , je ne flood jamais intempestivement et je déteste ceux qui le font et qui ne pense qu'à leurs pommes . Parfois je demande un petit coup de mains ou autre , mais sachez que vous pourrez aussi m'en demander gràce a mes métiers ou autres ( passage dj gratos pour les plus pauvres ...) , j'adore lorsqu'il y a de l'animation dans le Tchat mais il ne faut pas que ça dégénère , on peut rigoler mais pas dire de la merde où faire des blagues de trop trop mauvais goût ( trop raciste ou autre) . Et elle doit être active ( peut être pas autant que moi non plus car je ne travaille pas ) mais au moins assez régulièrement connecté dans l'ensemble . Voilà si mon idéologie te semble juste et que sur la plupart des points tu me sens quelqu'un de réfléchit et cool , que ma candidature te plait alors tu sais ce qu'il te reste à faire ! Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Icon_biggrin Skype : Gabriel Odillard / Ig --> Pandalumer perso principal / Zobus / Yopanam / Enispher / Ecafricain . En espérant vous revoir Ig , et bonne chance à moi :O

REGLEMENT LU ET ACCEPTER :p
Revenir en haut Aller en bas
Pinaclegold




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 01/04/2015

Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Pandalumer et sa belle team]   Candidature de [Pandalumer et sa belle team] EmptyDim 5 Juil - 13:01

Salut Gabriel, 
En tant que recruteur je me permets de répondre en premier à ta (belle) candidature. Elle est complète et précise. Fais juste attention à l'orthographe, bien qu'elle ne soit pas CATASTROPHIQUE. 
Pour ma part je n'ai pas de question supplémentaire, j'aime beaucoup les screen qui mettent de la couleur! 

Quant à ton âge je ne pense pas que ce soit une barrière dès lors où tu fais preuve de maturité, et puis comme tu verras certains sont plus vieux mais bien... Différent ahah 

A très bientot in game j'espère, suite aux votes qui auront lieu en interne ! 


Wori
Revenir en haut Aller en bas
Pime
Bras droit
Bras droit
Pime


Messages : 104
Points : 124
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29

Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Pandalumer et sa belle team]   Candidature de [Pandalumer et sa belle team] EmptyDim 5 Juil - 13:09

Salut Gabreil bienvenue a toi ! 

C'est une jolie candidature dans l'ensemble, plutôt complète même si certains diront qu'il manques quelques informations Wink

Personellement ton age n'est pas un critère essentiel donc pas une barrière. 


J'aimerai savoir tes futurs objectifs de ta teams par contre Smile

Sinon bon courage pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Pandalumer et sa belle team]   Candidature de [Pandalumer et sa belle team] EmptyDim 5 Juil - 13:20

Hello jeune loup,

Malgré ton jeune âge je trouve ta candidature agréable à lire,et bien rédigée si l'on y exclu les quelques fautes d'orthographe( tout le monde en fait),comme l'a précisé Wori.

Pourtant il manque des informations dans celle ci:
 
-Quelles sont tes loisirs,lectures,films,manga préférés?
-Comment réagis tu face à une situation donnée: exemple un kikou t'insulte IG?
-Quels sont tes centres d'intérêts PVM,PVP,PVPM,glandage,métiers?
-Et enfin quels sont tes horaires de connexions?

Les votes sont ouvert bonne chance pour ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
DivinBowissien

DivinBowissien


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 05/07/2015

Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Pandalumer et sa belle team]   Candidature de [Pandalumer et sa belle team] EmptyDim 5 Juil - 13:28

@Eraziel Mes loisirs sont le sport comme je l'ai dit , niveau films j'adore les comédies ( pas musicales é_é ) , mais je n'arrive pas à croire que j'ai pas parler des mangas -_-' , j'adore naruto , One piece , et des trucs moins connu , Vinlande Saga pour ceux qui connaissent ( casi inconnu ) et des manga de petits éditeurs ( comme Prophéty , 2 tomes seulement )

Pour les horaires de connexion j'ai mis sur la piste , je peut rester en pyjama toute la journée :p , pour être plus précis le week-end c'est casi illimité ( mais le soir j'essaie de me coucher vers 2H du matin pas plus )

Mes centres d'intêret sont pour l'instant le pvm pour m'installer correctement sur le serveur et faire mes sous tranquillement mais lorsque je pourrait m'optimiser je ne cracherai pas sur du kolizéum ( sur crocoburio j'avais mis 500m de stuf dans une sramette 17x , c'était bien rigolos xD )
Le Glandage je déteste , si je stop mes activités je ne reste pas sur la page dofus , je vais sur le web , et j'aime bien les métiers ( Cf le com sur mes objectifs )
Revenir en haut Aller en bas
DivinBowissien

DivinBowissien


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 05/07/2015

Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Pandalumer et sa belle team]   Candidature de [Pandalumer et sa belle team] EmptyDim 5 Juil - 13:32

@ Eraziel , ah oui et comment est-ce que je réagit lorsqu'un kikoo m'insulte ? D'abord cela dépend des circonstances ( même si je n'essaie jamais d'énerver les gens ) , je n'accepte pas les insultes donc évidement je lui demande pourquoi , sachant d'avance qu'il n'a pas de réponse valables j'arrête directement de répondre et je laisse ses messages parler au vent
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Pandalumer et sa belle team]   Candidature de [Pandalumer et sa belle team] EmptyDim 5 Juil - 13:59

Merci pour tes réponses franche,

Dans ta candidature, les réponses à mes questions été évoquées mais pas assez détaillées à mon gout.
Enfin ce complément permet de mieux cerner ta personnalité.

Je souhaiterai aussi que tu nous parle un peu plus de ton parcours guilde sur bowisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
kmikaz




Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes

Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Pandalumer et sa belle team]   Candidature de [Pandalumer et sa belle team] EmptyDim 5 Juil - 14:34

Salut a toi Gabriel Smile

pour l'age tu n'est pas tellment plus jeunne que moi je vais avoir 17 ans tres prochainnement , sinon tres belle candidature je te souhaite bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Ragwerz




Messages : 19
Points : 31
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Pandalumer et sa belle team]   Candidature de [Pandalumer et sa belle team] EmptyDim 5 Juil - 15:05

Très jolie candidature, avec pas mal de screen très simpathiques. Bonne chance pour les votes et à bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
DivinBowissien

DivinBowissien


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 05/07/2015

Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Pandalumer et sa belle team]   Candidature de [Pandalumer et sa belle team] EmptyDim 5 Juil - 17:45

kmikaz a écrit:
Salut a toi Gabriel Smile

pour l'age tu n'est pas tellment plus jeunne que moi je vais avoir 17 ans tres prochainnement , sinon tres belle candidature je te souhaite bonne chance pour les votes !
Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Pandalumer et sa belle team]   Candidature de [Pandalumer et sa belle team] EmptyDim 5 Juil - 21:27

Eraziel a écrit:
Je souhaiterai aussi que tu nous parle un peu plus de ton parcours guilde sur bowisse.

Cette demande est toujours d'actualité.

DivinBowissien a écrit:
Et maintenant pour finir cette candidature , pourquoi vous ? c'est vrai ça , pourquoi vous alors que vous n'êtes pas la guilde la plus HL , vous n'êtes pas la guilde la plus connus ? Tout simplement car moi aussi je ne suis pas le plus optimiser , le plus fort , le plus connu et que je n'ai pas envie d'être dans une guilde full level 200 opti qui ne bouge pas ( je comprend cependant ces personnes ) , je suis quelqu'un de très actifs IG  , je peut rester en pyjama tout un week end  et je connais à quel point avoir des compagnons de jeux et donc une bonne guilde est important  , de plus j'aime bien le skin de votre guilde :p


Tes motivations semblent un peu légère surtout que notre guilde n'était pas un premier choix de ta part.
Candidature GDB.
Quelles sont elles vraiment,et connais tu déjà des membres de notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
DivinBowissien

DivinBowissien


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 05/07/2015

Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Pandalumer et sa belle team]   Candidature de [Pandalumer et sa belle team] EmptyDim 5 Juil - 22:47

@Eraziel , Non votre guilde n'était pas de " premier choix " , au fil du temps sur le serveur j'ai établis une liste de guilde qui je pense pourrait me plaire ( instinctivement ...) car je ne connais aucun membres y appartenant  , cette liste comprenait des guildes ne jugeant pas seulement par le level et l'optimisation ,  toute les guilde de Poney , sauf Hyrbow et Yesir . Je suis installer sur le serveur que depuis 5mois et je n'ai pas beaucoup de connaissance donc lorsqu'on ne connait pas grand monde il faut bien commencer quelque part , les GDB m'ont déçu , ils n'étaient pas du tout , mais pas du tout assez indulgent vis à vis de ma candidature ( du moins je trouve ) , sachant que je n'aime pas forcement les candid via forums j'ai était un peu souler . Puis je me suis vite rendu compte que ne pas avoir de guilde , de compagnons de jeu devenait vite lassant . Du coup je savais d'avance que le prix à payer pour entrer dans une bonne guilde était le .... forums . Je vous ai croiser à Madestram , j'ai poser quelques questions sur votre guilde et je me suis lancer en gardant en tête que de toute façon je pourrais déceler votre intelligence lors de vos questions / commentaires , et je ne suis pas déçu . Pour mes motivations IG les miennes sont actuellement plutôt basique , je veu déjà accomplir celle la ( bien stuff ma team pour pvm , up encore quelques métiers ) et ensuite je compte passer à la course aux ornements , aux titres , aux succès , pour avoir de beau skin , et approfondir mon expérience IG .
Revenir en haut Aller en bas
Blowou

Blowou


Messages : 147
Points : 179
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Pandalumer et sa belle team]   Candidature de [Pandalumer et sa belle team] EmptyLun 6 Juil - 20:03

Salut Gabriel ! Tout d'abord Bienvenue sur notre Forum !


Ta candidature est plutôt cool à mon gout ! Mes collègues ayant posé toutes les questions intéressantes je t'en poserai qu'une seul !


Es que dans ton deuxième screen de toi Irl tu t'es écroulé de fatigue juste après la photo ?


Voila ce sera tout pour moi la Bise et Bonne Chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Pime
Bras droit
Bras droit
Pime


Messages : 104
Points : 124
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29

Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Pandalumer et sa belle team]   Candidature de [Pandalumer et sa belle team] EmptyJeu 9 Juil - 15:18

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature a été retenue pour une mise a l'essaie.
Fait tes preuves dans notre belle guilde et tu deviendras un membre a part entière des templiers !

Felicitation

Je t'invite a contacter les bras droits ou le meneur :

/w Pime-Bour
/W Blowou
/W Eraziell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Pandalumer et sa belle team]   Candidature de [Pandalumer et sa belle team] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Pandalumer et sa belle team]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la team Sauce
» Candidature de la Team Phobie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ordo Templari - Bowisse :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: