Novus Ordo Templari - Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Ordo Templari - Bowisse

FORUM DE LA GUILDE NOVUS ORDO TEMPLARI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Azcatchy et de sa troupe !

Aller en bas 
+3
Blowou
Pime
Azcatchy
7 participants
AuteurMessage
Azcatchy




Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Toulouse !

Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Azcatchy et de sa troupe !   Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! EmptyDim 6 Sep - 15:34

Oyer Oyer damoiseaux ou demoiselles ! 

Commençons par un petit sommaire en guise de cadre de ma candidature ! 

I- Partie IRL
II- Partie IG 
III- Motivation & autres




I- Partie IRL


      Dans la vie de tous les jours, je suis Théotime (Ouais je sais c'est assez original dans le genre) ce prénom vient du Grec, et d'après un prof de Grec (pas un gars qui vous apprend à faire un Kebab hein) ça veut dire craint les dieux, pour l'instant je n'en ai pas croisé donc je n'en  sais encore foutre rien ^^. Je suis donc un garçon, sinon j'ai fait mes 16 ans le 22 aout dernier, j'suis donc née en 1999. Je suis un étudiant, je suis en 1er S,  (et uip ça me fait penser que j'ai celui de français à passé à la fin de l'année Sad ) je souhaite faire une fac de médecine par la suite. Je suis dans un lycée non loin de Toulouse (50km) donc oui, j'habite dans la région Toulousaine, mais je n'y suis pas originaire, je viens de Lyon (30km) où j'ai vécu de mes 0 à 11 ans, puis pour raison professionnel on a déménagé dans un ptit village tout nul,  120 habitants, et 400 poules... J'ai plus un caractère sérieux, mais je suis tout aussi blagueur que sérieux, ça dépend des circonstances, 
Dans cette vie que je mène, je suis passionné des séries, j'attends avec impatience la sortie des nouvelles saisons de : The Walking Dead, Game of Thrones, The 100, et Sherlock Holmes. Et je regarde de temps en temps One Piece qui je trouve est un animé vraiment génial, peut-être un peu lent et long pour certain ^^. Je suis assez sportif, disons que moins maintenant entre les cours, l'ordi, les soirées etc, j'arrive quand même à faire du Tennis, 2h par semaine le Vendredi ou Mardi soir, j'attends encore la réponse, je suis classé 30/1, mais en progression continuelle. 
Comme je disais ci dessus, je passe quand même pas mal de temps devant mon écran, et je suis un joueur de Dofus, Counter Strike : Global Offensive et j'ai pas mal joué à League of Legends, mais la mentalité m'a vite insupporté, je suis quand même niveau 30, Bronze 2 et je dois faire 35 win en draft si je peux retourné en partie classé (pour ceux qui connaisse(nt) le jeu) ^^ connerie






II- Partie IG 



In Game, je suis principalement Azcatchy, je pense que certain de vous m'ont déjà croisé dans leur aventure sur Dofus. Je dis principalement Azcatchy car j'ai ma petite team composée de : Iop 200, Eni 199 (66%), Zobal 199 (41%), et un Panda 199 (19%) merci Vulkania et les idoles Wink . Voici les screens de mes persos adorés I love you
Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! Azca_s12
Le steuff de la Iopette prénommée Azcatchy avec les caracs (et je viens de buy un turquoise à la place du savant majeur ^^)
Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! Eni10
ça c'est l'Eni, Legend-fly que je vais rename en Azheal sous peu
Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! Panda10
Et là le panda, Azc-ool, que je vais rename en Azcool sans le tiret quoi ^^
Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! Zobal10
et voilà le Zobal, Weakx-dry, que je vais rename en Azics !


Je joue à dofus depuis la 1.29 (ui j'étais tout jeune ^^) puis j'ai arrêté comme ça sur un coup de tête, puis 2 ans après je suis revenu sur le jeu, sur le serveur Helséphine, où je suis monté niveau 194 avec de bon partenaire de jeu que je ne connaissais pas IRL, mais des gens vraiments fabuleux. A cette période, je venais d'arriver dans mon nouveau collège en 5ème donc, j'ai rencontré un super type, Quentin (Hydrov-explosive IG) que j'ai décidé de rejoindre sur Bowisse, je passe pas mal de temps à jouer avec lui, mais il n'a pas de mes compte et je n'ai pas les siennes. D'ailleurs, personne ne les a. 
Je suis un fan du kolizéum, j'y passe la plus part de mon temps quand j'ai pas abo mes autres persos, je pense les abos 1 fois par mois, suivant les contrôles/devoirs que j'aurais (et ui je suis en 1er S :/). J'ai pas mal avancé sur frigost 3 ces vacances, j'ai passé le Nileza assez simplement (une dizaine d'essais) puis la Missiz, du premier coup, vraiment simple, puis là le Klime, mais alors lui, si je le croise, j'pense que je vais lui faire manger ces morts comme dirait les Lopez ^^, plus d'un soixantaine d'essais, puis ça a fini par passer !
Sur le jeu, notamment en koli, je suis assez cash, un de mes principales défauts :s   j'ai tendance à vite dire ce que je pense de quelqu'un, donc je tiens à m'excuser si en koli j'ai mal parler à l'un d'entre vous ! M'enfin ce trait là de caractère à s'estompe peu à peu. Je préfère le dire et l'assumé et je sais que je dois plus y faire attention.
J'ai appartenu à la guilde Raiden, quelque mois après mon arrivé sur le serveur (je me souviens plus de celle d'avant ^^) où je suis resté 6 mois je crois, puis j'ai décidé de partir, les gens étaient vraiment hum étrange, dans des délires que je ne partageais pas trop quoi. Ensuite je suis resté sans guilde un petit mois, puis en passant à un Zaap, un certain Netiw me mp et me demande si je cherche une guilde : Les Nevrozik's, je m'y risque et lui dit que oui, je découvres des gens très sympa, tjrs motivé, un cadre un peu idyllique (Merveilleux si jamais ^^), puis la bonne humeur c'est détérioré petit à petit, jusqu'au arrête consécutif de pas mal de monde, je m'entends vraiment bien avec Eiichiro le meneur actuel car Netiw ne joue plus. Les autres Bras Droit ayant tous stop quasiment, j'ai été promu Bras droit, où j'ai plus ou moins jouer mon rôle. Jusqu'à maintenant, où il ne reste que 5-6 actifs en guilde, mais personne à le même créneaux de jeu, donc compliqué de s'amuser à plusieurs :/. J'ai donc proposé à Eiichiro d'aller dans Novus Ordo Templari, ça l'intéressait aussi, mais je ne sais pas s'il a pris sa décision, il ne s'est pas co depuis 3j, je sais qu'il était blessé et travaillait aussi. Suite à ça, j'ai décidé de quitter la guilde aujourd'hui même et pris contact avec Blowou pour plus d'information, et j'ai passé mon dimanche après midi à écrire ceci ^^.
Voilà voilà, désolé si ça fait pavé mais je devais le dire dans ma candid ! 

III- Motivation & autres


Ma principale caractéristique pour une guilde est la stabilité, je ne souhaitait pas rejoindre un moulin, où quand tu te lies d'amitié avec quelqu'un, le lendemain tu le vois parti de la guilde. Ensuite, je ne connais personne de la guilde, et pour moi c'est un point positif d'être attiré par une guilde sans connaitre quiconque. Il y quelque chose dans votre guilde qui m'attire, je sais pas trop quoi encore (si je suis pris ^^).
Je possède ma petite team, donc je pense pouvoir ajouter certains petits plus, comme sur les sorties donjons, si quelqu'un doit passer Frigost 2 voir 3, je serais tout à fait dispo pour le faire, et j'aime vraiment bien farmé, j'avais 55m d'xp en guilde chez les Nevro, ce qui représente quand même 5 milliards  d'xp ^^ et ce n'est que le début de ma ptite team ! J'ai pas mal d'ambition personnel aussi, j'aimerais avoir tombé le Comte avant la fin de l'année, mais il faudrait un énu pour le Sylargh :/ 


Et voilà ! C'est la fin de cette candidature  ! N'hésitez pas à  me poser des questions, je serais ravis d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pime
Bras droit
Bras droit
Pime


Messages : 104
Points : 124
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29

Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azcatchy et de sa troupe !   Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! EmptyDim 6 Sep - 16:09

Bonjour a toi Azcatchy !

A la lecture de ta candidature j'ai un bon ressentiment général, certains diront qu'l manque des infos alors je leur laisse le plaisir de poser des questions.

Bon courage pour les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azcatchy




Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Toulouse !

Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azcatchy et de sa troupe !   Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! EmptyDim 6 Sep - 16:11

Merci beaucoup Prime ! j'attends les questions des autres membres et je serais ravis d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Blowou

Blowou


Messages : 147
Points : 179
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azcatchy et de sa troupe !   Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! EmptyDim 6 Sep - 16:14

Salut Azcatchy ou Re c'est comme tu préfére ! 


Tu nous as fais une jolie petite candidature, j'vais quand même te poser des questions pour bien faire.
Mais directement je tiens à te dire que dans notre guilde (si tu es accepté) je pence qu'il faudra pour toi que tu mette un peu de ton sérieux de coté, tous nos membres s'apprécient et donc le /g n'est pas tout le temps un canal sérieux.


Bon allé j'vais te trouver 2-3 Questions !


- Tu t'appel vraiment Théotime ou juste Théo ? (Ouai j'ai rien compris)
- Mise à part ton objectif de passer le Sylargh et le Compte avant la fin de l'année, as tu d'autres objectifs dans le jeu ?
- Tu nous parle de ne pas avoir les mêmes horaires de connexions que tes anciens camarades, mais quelles sont tes horaires de connexions ? (à peu prés) 


Voilou ce sera tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Azcatchy




Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Toulouse !

Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azcatchy et de sa troupe !   Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! EmptyDim 6 Sep - 16:45

Re Blowou ^^, Oui, je m'appel réellement Théotime, mais Théo suffira ^^ 
Quand je disais être très souvent sérieux, c'était plus en aspect général, disons que je m'habitue très facilement à mon environnement ^^. Mes objectifs hors passage de ces 2 donjons sont : Avoir l'ocre ( pas la quête j'ai vraiment pas la fois ^^), optimisé en premier mon iop, puis les autres ensuite, mais uniquement arriver niveau 200 ( sauf si l'exo est de niveau inférieur )
Et pour mes horaires de connexion, je suis co tout les jours, au alentour de 18h30, ou après 20h si le devoir m'appel (ptit jeu de mot n_n), et le week end, généralement je me co à 11h pour afk -1,0 ou regarder des kolis, et ensuite je suis co de 16h jusqu'à tard le samedi, et parfois le dimanche aussi. J'ai besoin de très peu de sommeil pour être en forme, donc me coucher à 2h pour me le lever à 7h n'est pas un problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
DivinBowissien

DivinBowissien


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 05/07/2015

Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azcatchy et de sa troupe !   Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! EmptyDim 6 Sep - 18:46

Salut Théotime , jolie prénom au passage , je ne connaissais pas , bref , petite candidature sympathique , tu as l'air d'avoir une bonne personnalité , par contre les 10/5 du nini  ... C'EST PAS PERMIS ( bien que cela n'influence en rien ^_^)  ... go apprendre à faire des stuffs Razz  , passe en new tropher , pas forcément besoins d'être riche pour s'opti . Bonne chance pour les votes . Ps : Très bon choix de ta part de t'aventurer par chez nous !
Pandalumer .
Revenir en haut Aller en bas
Azcatchy




Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Toulouse !

Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azcatchy et de sa troupe !   Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! EmptyDim 6 Sep - 18:55

Yo Divin, merci pour le prénom c'est touchant  I love you, mon éni est une mulaheal comme certains ont des mulahétype, je la fais up au vacances de noël normalement et  changement de steuff avec nouveau trophée ^^. Pour le choix de la guilde, ça fait quelque temps que j'y pense Wink 
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azcatchy et de sa troupe !   Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! EmptyDim 6 Sep - 20:08

Bonsoir Théo,


Candidature sympa,et agréable à lire,même si l'orthographe n'est pas parfait il reste acceptable.
Il est vrai que quand j'ai vu ton pseudo,il ne m'était pas inconnu,étant donné que je connais bien ton ancien meneur Netiw.

Fan de série moi aussi,si tu aimes Walking Dead,je te conseille Z Nation.
Apparemment tu es fan de koli,et tes objectifs moyens termes pvm sont établis.
Notre guilde est multicarte,l'ava est très présent chez nous bien qu'il ne soit pas obligatoire.
As tu déjà expérimenté cette facette du jeu ?
Quels sont tes objectifs sur le long terme ?
Comment réagis tu fasse aux provocations ?


Les votes sont ouverts, bonne chance pour ceux ci.

Cordialement Eraziell,meneur de cet asile de fous.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Azcatchy




Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Toulouse !

Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azcatchy et de sa troupe !   Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! EmptyDim 6 Sep - 20:23

Bonsoir à toi Eraz, je vais tester sous peu Z Nation pour voir ce que ça donne, merci Smile
pour tes trois questions : - J'ai fait pas mal de AvA quand j'étais chez Raiden, j'ai changé le steuff de mon iop ce week end, ce qui me rend bien plus opti qu'avant, donc aucun soucis pour le AvA / defense / aggro Poney (jeu de mot encore une fois)
- Sur le long terme, je veux et j'espère y arriver, avoir 6 persos niveau 200 et optis : Elio, Sram, Cra, Enu, Iop et Panda, ces 6 classes là sont pour moi les plus correspondant à mon style sur le jeu, et si je devais en ajouter une 7ème, ça serait Roublard, parce que ces classes la nécessite un minimum de réflexion (sauf iop, t4 = coco Érhy preci concentration destin tmorlola+), mais iop reste ma classe de cœur ! 
- Niveau provocation, ça dépend de qui c'est, si c'est les membres de IRAJ, je leur réponds comme ils le font, si c'est le dernier des abrutis, je réponds pas, il finira par se taire de lui même. Mais généralement en ce moment, je le troll en écrivant en Bwork ^^

Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
kyz

kyz


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28

Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azcatchy et de sa troupe !   Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! EmptyDim 6 Sep - 21:12

Salut à toi Azct.. Non.

Salut à toi Théo ! Very Happy

Dans un premier temps bienvenu sur notre Forum !

Ta candidature est super, j'adhère bien à la forme : c'est clair net et précis, comme je l'aime ! (digne d'un S ça Wink ).

J'aime bien ton style tu m'as l'air très sympathique et en plus de ça tu es quelqu'un qui en veux et ça c'est cool.

A part ça je n'ai rien à redire, sauf peut être bonne chance pour les votes et maybe à bientôt parmi nous ! Wink


Ky-z
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org/
Azcatchy




Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Toulouse !

Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azcatchy et de sa troupe !   Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! EmptyDim 6 Sep - 21:24

Yoyo Ky-z, merci beaucoup, et uép, la S ça forme à tout :p 
à une prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antarctic

Antarctic


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 30
Localisation : 38

Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azcatchy et de sa troupe !   Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! EmptyDim 6 Sep - 22:40

Bonsoir Azcatchy et désolé pour la branlée qu'on t'a mis tout à l'heure Sad

J'ai bien aimé ta candidature, on apprend pas mal de choses sur toi et ta personnalité à l'air de convenir parfaitement à nos critères :p

Par contre comme dit Blowou, ça troll pas mal /g donc le sérieux tu le trouveras pas souvent xD

Bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Azcatchy




Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Toulouse !

Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azcatchy et de sa troupe !   Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! EmptyDim 6 Sep - 22:49

Bonsoir  Chana si je comprends bien ^^, j'vous ai laissé gagner dis pas le contraire :p.
J'ai bien vu ça en koli que l'humour régnait en maitre dans votre  guilde ^^ 
Merci beaucoup, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azcatchy et de sa troupe !   Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! EmptyMar 8 Sep - 19:39

Bonsoir Théo,


j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Tu sera soumis à une période d'essai de 2 semaines,durant laquelle tu devra faire tes preuves au sein des templiers.
 Pour être invite tu peux d'ors et déjà mp un bras droit:

/w Fireskull
/w Herackless

/w Chanabila 

/w Blowou
/w Pime
ou moi même


bienvenue

@ bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azcatchy et de sa troupe !   Candidature d'Azcatchy et de sa troupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Azcatchy et de sa troupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ordo Templari - Bowisse :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: