Novus Ordo Templari - Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Ordo Templari - Bowisse

FORUM DE LA GUILDE NOVUS ORDO TEMPLARI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de Franzou !

Aller en bas 
+2
Franzou
Azcatchy
6 participants
AuteurMessage
Franzou

Franzou


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

Le retour de Franzou ! Empty
MessageSujet: Le retour de Franzou !   Le retour de Franzou ! EmptyMer 16 Sep - 21:38

Salut les frères d'armes !

Le retour de Franzou ! <a href=Le retour de Franzou ! Sans_t11" />

Vous allez me dire pourquoi ce retour ?..


Et bh a vrai dire je n'ai pas réussie dans ma quêtes de guilde, devenir meneur de mes propres membres. Réussir a faire en gros une guilde stable et aussi plaisante que Novus, mes membres me quitte petit a petit pour rejoindre un ancien de ma guilde Invidia di Gloria pour aller dans sa propre guilde. Ça crée le cafard ! Et crée des mal entendu c'est affreux !




Pour les nouveaux de Novus Ordo templari je me présente, je suis un ancien de Novus Smile
Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans, habite en Vendée. J'ai mon BEP maçonnerie paysage et j'aime la fête !




Dans le jeu, je me nomme ' Franzou ' un éca 191 ! J'aime le kolizéum ! Les sortie entre ami ou guildeux et voilou Smile




Pour ceux qui me reconnaissent et qui se disent pourquoi être devenue un éca ?? affraid




Tous simplement je suis entrer dans Novus en tant que féca, j'ai changer de classes en steamer pour la bonne cause de PVP, mais je n'arrivez pas a xp .. Alors j'ai choisie un écaflip juste pour l'xp et me faire plus vite des sousous ^^




Venons s'en au faites! 




Je tiens encore a m'excuser d'avoir quitter la guilde pour un but qui a échouer mais comme dirais plus d'un qui ne tente rien n'a rien. Et puis les liens me manque quand même dans le jeux


C'est un post court qui résume a peu près ce que que j'avais a dire, je serais très content de revenir parmis vous ! 


Mais c'est a vous de décider je le sais bien




Pour les nouveaux si vous voulais en savoir plus sur moi n'hésitez pas, je serais ravie de vous répondre Very Happy 


Puis merci d'avoir lu ce petit Bla Bla Bla
Kissouille :3
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Le retour de Franzou ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Franzou !   Le retour de Franzou ! EmptyJeu 17 Sep - 16:06

Hey Franzou,

c'est une grande surprise,je m'attendais pas à ce que tu viennes postuler à nouveau chez nous.(du moins pas de suite)
Tu n'as pas à t'excuser de ton départ des Templiers,tes raisons étaient honorable.
Créer sa propre communauté et avoir un noyau de guilde fort,n'est jamais simple.

En tout cas ça fait plaisir de te voir de retour à la maison Le retour de Franzou ! 1650148739

Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Azcatchy




Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Toulouse !

Le retour de Franzou ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Franzou !   Le retour de Franzou ! EmptyJeu 17 Sep - 16:39

Yoyo, 

Pour les nouveaux membres (kom moa lol), j'apprends quasiment rien sur toi, ta personnalité, tes passions, tes gouts musicaux, si tu joues à d'autre(s) jeu(x)  etc. Coté IG je sais pas si tu es monocompte ou pas, tes centres d'intérêts autre(s) que le koli ? 

Bonne chance pour les votes ! 



Azca > All (noraj les noobs)
Revenir en haut Aller en bas
Franzou

Franzou


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

Le retour de Franzou ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Franzou !   Le retour de Franzou ! EmptyJeu 17 Sep - 17:57

Salut Azcatchy, bienvenue a toi chez les templiers ! :p

J'avais dis ' Pour les nouveaux si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas, je serais ravie de vous répondre ' alors oui je suis content qu'un nouveau s'intéresse au forum et a peut être une nouvelle recrue !


Pour commencer comme cela était marqué je m'apelle benjamin, 19 ans et habite en Vendée.. x)


J'ai un Bep en maçonnerie paysagère, et voilà !


Donc ce que j'aime faire un IRL pour te répondre : M'amuser avec les copains ( boite, annif, fêtes et tous le tralala ), j'aime la pêche, je me suis inscrit récemment a un club de palet, et puis le plus gros des loisir en tant que fêtard, mais c'est la FEEETE Very Happy 


Je suis quelqu'un .. bh enfaite j'aime pas me décrire donc si je deviens nouvelles recrue je préfère que tu le vois tous seul, sinon j'aime m'amuser avec les guildeux ou ami de ma liste, je parle beaucoup et j'aime rigoler 


Pour mes goûts musicaux je n'aime pas le rap, je suis surtout ambiance USA, vieilles musiques d'année 70/80 :p


Je ne joue pas à d'autres jeux car je suis assez présent sur celui-ci, mais appart sa je sort beaucoup donc pas le temps a me consacré a autre chose que mes loisirs et dofus quand je suis chez moi a rien faire


Puis le final je suis oui mono-compte et je joue la plus pars du temps en kolizéum, sinon cela ne me dérange pas d'aidez en PVM en cas de besoin. Chacun son truc ^^


Voilà j'espere t'avoir répondue assez vites, et j'espere que tu as eu ce que tu voulais sur ceux bon jeu a toi Smile 


Et si d'autres nouveaux membres s’intéresse a cette candidature et veulent en savoir plus, qu'ils le disent.


Salut a toi Era le Papa ! 

Merci pour ce que tu as dis, franchement faire sa propre guilde c'est du boulot ! Et je te dis félicitation d'avoir fais quelques chose d'aussi bien ^^
et oui retour inattendu aha ! 


J'espere être a nouveaux un templiers, cela se fera sur les votes. A très vite sur le jeux ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Azcatchy




Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Toulouse !

Le retour de Franzou ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Franzou !   Le retour de Franzou ! EmptyJeu 17 Sep - 21:08

Re-bonsoir !

J'te remercie pour avoir répondu précisément à mes questions Smile
C'est déjà plu clair pour moi en tant que nouveau !

Rebonne chance pour les votes :p



Azca > all
Revenir en haut Aller en bas
Franzou

Franzou


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

Le retour de Franzou ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Franzou !   Le retour de Franzou ! EmptyJeu 17 Sep - 21:17

Merci Bien ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Rekel

Rekel


Messages : 70
Points : 96
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Le retour de Franzou ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Franzou !   Le retour de Franzou ! EmptyDim 20 Sep - 10:13

Franzou ça fait un bail ! je ne jouais deja plus quand tu es parti je serais très heureux de te retrouver parmis les templier !
Revenir en haut Aller en bas
Franzou

Franzou


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

Le retour de Franzou ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Franzou !   Le retour de Franzou ! EmptyDim 20 Sep - 10:53

Holla Rekel ! Oulah oui sa fais super longtemps. Oui j'avais aperçu ton inactivité, merci d'avoir répondue à la candid. Et j'espere bien te re voir en jeu ou en tant que re templiers ! Smile 
l3isous :p
Revenir en haut Aller en bas
Pinaclegold




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 01/04/2015

Le retour de Franzou ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Franzou !   Le retour de Franzou ! EmptyDim 20 Sep - 19:04

salut toi, j'ai rien a te demander de particulier, on a déjà bien discuté en koli Wink 

Comme Era l'a dit, pas besoin de tes excuses tu as tenté ta chance et c'est tout à ton honneur ! 

A bientot en guilde mec ! 

Wo
Revenir en haut Aller en bas
kyz

kyz


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28

Le retour de Franzou ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Franzou !   Le retour de Franzou ! EmptyDim 20 Sep - 19:37

Salut Salut Franzou ! 

Re-bienvenue chez les templiers j'ai envie de dire. Pour ma part c'est un Grand POUR.

On ne s'est que très peu côtoyer quand tu étais parmi nous mais je n'ai gardé que des bons souvenirs de toi.

Donc rien à redire sauf peut être à bientôt en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org/
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Le retour de Franzou ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Franzou !   Le retour de Franzou ! EmptyDim 20 Sep - 19:47

Je vais pas faire durer le suspense,

Ta candidature a été retenue,ta période d'essai commence dés ton intégration.
bienvenue
Tu peux mp un des BD disponible,pour rejoindre les Templiers:

/w Herackless
/w Fireskull
/w Chanabila
/w Blowou
/w Pime 
ou moi même.


bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Franzou

Franzou


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

Le retour de Franzou ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Franzou !   Le retour de Franzou ! EmptyDim 20 Sep - 20:16

Je remercie tous le monde de me laisser une seconde chance! Franzou arrive a nouveau aux côtes des frères d'armes Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Franzou ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Franzou !   Le retour de Franzou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Franzou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Franzou, la fécatte agité!
» Un retour au source ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ordo Templari - Bowisse :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: