Novus Ordo Templari - Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Ordo Templari - Bowisse

FORUM DE LA GUILDE NOVUS ORDO TEMPLARI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tourte veux vous rejoindre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tourte-relle2




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 01/09/2014

Tourte veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Tourte veux vous rejoindre   Tourte veux vous rejoindre EmptyMar 19 Jan - 22:32

Tout d'abord 
                                                 Tourte veux vous rejoindre 323693lestempliers
 
 
Partie Irl :
 
 
En réalité la personne qui se cache derrière  n'est autre que moi même lol!
 
Plus sérieusement je m’appelle Damien , j'ai 16 ans je suis actuellement en 1er S , sans aucune idée de ce que je voudrai faire plus tard si ce n'est une invitation de brazzerz ( on reconnait les pervers ) , mes goûts musicaux sont orientés vers l'electro , rap toussa .
Mes passions ? J'aime tout ce qui est jeu vidéo , mangas , série , film , j'aime aussi me faire un petit ciné entre potes de temps en temps .
Je joue du piano depuis tout petit , je sais aussi jouer au foot .
 
Je crois que j'ai tout dis j’entame alors la partie IG :
 
J'ai commencer a jouer dofus sur le serveur sumens en 2011 je jouais un xelor que j'ai monter niveau 148 pano cm et tout , me lassant vite de la classe j'ai alors créer un écaflip que j'ai monter rapidement en xp x2 au niveau 200 suite a un hack j'ai stop le jeu pendant 2/3 mois , jusqu'a ce que ma cousine stop a son tour , j'ai donc commencé a jouer sur son compte et c'est la que je vous ai connus  Tourte veux vous rejoindre Clip_image004 , j'avais une petite base que j'ai su exploiter , j'ai up 200 la semaine dernière et changer de stuff .
 
Voila le nouveau steamer ainsi que ses nouvelles caractéristique ( je vous montrerez le stuff plus tard si vous voulez ) 
 
Tourte veux vous rejoindre 256749fuckyou

Tourte veux vous rejoindre 698524liiii
Tourte veux vous rejoindre 810109rsistance


Je fais beaucoup de pvpm , j'aime l'ava ça me motive , j'adore faire du koli et j'attend avec impatience le kolizéum inter serveur , concernant mon avancée sur frigost j'ai accès a frigost 3 mais je n'ai encore fais aucun donjon .



Pourquoi votre guilde ??


J'ai passer un petit mois dans votre guilde avant que je me retrouve a Euphoria (qui est une guilde morte apparemment ) , cette fois je suis le seul a avoir accès a ce compte et j'aimerai vous connaitre d'avantages et me faire plus de connaissance sur ce serveur , en espérant vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Rekel

Rekel


Messages : 70
Points : 96
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Tourte veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Tourte veux vous rejoindre   Tourte veux vous rejoindre EmptyMer 20 Jan - 17:45

Bonjour bonjour,
Pourquoi vouloir revenir chez novus ?
et pourquoi en être parti ?
bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Tourte-relle2




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 01/09/2014

Tourte veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Tourte veux vous rejoindre   Tourte veux vous rejoindre EmptyMer 20 Jan - 21:58

Salut salut , alors tout d'abord je me connecter de temps en temps sur ce compte a l'époque ou le perso faisait encore partie de la guilde je partageai toujours le compte avec ma cousine ( qui maintenant ne reprendra le jeu que dans un bon moment ) ce n'est pas moi qui avait quitter la guilde puisque je ne connaissait même pas les membres d'euphoria , j'ai pu constater pendant le peu de temps que j'ai passer a vos cotés qu'une bonne ambiance régnait et qu'il y'avait pas mal d'ava , le meneur était sympas alors pourquoi ne pas reprendre l'aventure avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antarctic

Antarctic


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 30
Localisation : 38

Tourte veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Tourte veux vous rejoindre   Tourte veux vous rejoindre EmptySam 23 Jan - 12:11

Salut Damien (encore un xD), bonne candidature, ni trop courte, ni trop longue tu vas à l'essentiel. Je n'ai pas plus de question. Bonne chance pour les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touhpy

Touhpy


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 28
Localisation : Madrid - Espagne

Tourte veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Tourte veux vous rejoindre   Tourte veux vous rejoindre EmptyDim 24 Jan - 18:34

Bonsoir, on ne se connais pas trop, mais t'as l'air sympa, bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourte veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Tourte veux vous rejoindre   Tourte veux vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourte veux vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avertissement a vous les amis !!!!!!
» Oui, vous pouvez le dire, je suis une grosse ktin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ordo Templari - Bowisse :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: