Novus Ordo Templari - Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Ordo Templari - Bowisse

FORUM DE LA GUILDE NOVUS ORDO TEMPLARI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature alphonce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoannee




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2016

Candidature alphonce Empty
MessageSujet: Candidature alphonce   Candidature alphonce EmptyVen 4 Mar - 2:01

Yo , alors pour commencé je m’appelle Rayan j'ai 19 ans j'ai mes 20ans an aout et je suis d'origine tunisien:) , j'ai fais un bac pro eleec j'ai bien aimé , pour ceux qui ont été en bac pro ils savent que les profs sont assez cool Wink contrairement des lycée général (fin se que des potes mon dit). Je travail chers un patron en t'en que électricien . J'ai suis partis de cher mes parents apres avoir fini l'ecoles , je vie seul dans un imparte ( j'ramene de la gow tu vois le truc ? Wink). Je joue a dofus souvent j'aime bien se jeux il détend de ouf après le taf c'est tranquille Wink . Je faisais du foot mais j'ai plus trop le time avec le taf et la fatigue mais j'aime bien aller taper des matchs a l'ancienne  avec les potos Wink Mes hobby c'est voir de la meuf , sortir en boite/soirées et bien surs aller en vacs en Tunisie les été Smile

MON HISTOIRE SUR DOFUS.

Donc j'ai commencé sur le serveur menalt et lorsque le serveur bowisse est sortie je suis aller sur le serveur depuis son ouverture je l'ai toujours été . J'ai 9 personnage : Sacrieur 200 , Iop 200 , Panda 200 , Nini 200 , Nunu 200 , Feca 200 , Zobal 200 , Eca 200 , Cra 200 . Mon premier personne a été le sacrieur qui depuis ma assez lasser et donc j'ai changer les roles de perso principal sur le iop^^. Donc au départ je suis rester longtemp avec cette compo la : sacri nini feca iop panda jusqu'à que sorte le zobal et f3 j'ai créée un zobal pour gerer très facilement f3 et faire des passages , jusqu'à que sorte les dimensions j'ai du créée un éca/cra/nunu pour enfin gérer tous les donjons de se jeux dofousse Very Happy . Je gère tous les donjons du jeux , niveau succès duo dimension je n'ai pas forcement sa ne m’intéresse pas plus que sa mis a part peut etre pour avoir l'ornement mais le reste osef Very Happy . Je suis plu un joueur PVM mais depuis cela ma un peut lasser et donc j'ai décider de me lancez dans le PVP en iop pour me redonner une envie de pvm quand cela m'aura lasser ( tous mes perso son toujour stuf) Niveau pvp iop je me débrouille et je suis le seul qui pvp en tant que iop sur bowisse et c'est cool Very Happy . J'ai tous mes personnage avec tous les sort lvl 6 sauf les invoc et tous mes perso obti pvm/koli pas forcément pvp J'ai plusieurs projet sur dofus donc le premier c'est d'avoir 9 batailleur glorieux et 8 vulbis ( je c'est un projet asser fou mais faisable izi ) Je koli avec ma team tres souvent en iop nini zobal ou iop sacri nini des compo asser reloue tu vois le truc Wink  , je perd quasiment jamais , je koli aussi avec des potes j'aimes bien koli avec des potes c'est trop oklm Wink

POURQUOI VOTRE GUILDE

Donc déjà c parce que j'en est mart des guilde random et devien lassant a force^^ votre guilde a asser bonne réputation et donc m'intéresse . Découvrir d'autre personne ( meme si j'en connais déjà quelque uns et est asser cool Wink ) Pour linstans je suis dans MA guilde xD  en attendans de peut etre rentrer cher vous , pour perco/AVA soirée ts/skype ou cher pas mais en tous cas sa ferais plaizir donc voila je vous laisse sur tous mes perso en screen .
Bonne soirée les frere Wink


Candidature alphonce Dofus-14
url=https://servimg.com/view/19432486/7]Candidature alphonce Dofus-16[/url
Candidature alphonce Dofus-17
Candidature alphonce Dofus-18
Candidature alphonce Dofus-19
Candidature alphonce Dofus-20
Candidature alphonce Dofus-21
Candidature alphonce Dofus-22
Candidature alphonce Dofus-23


Dernière édition par yoannee le Dim 6 Mar - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarctic

Antarctic


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 30
Localisation : 38

Candidature alphonce Empty
MessageSujet: Re: Candidature alphonce   Candidature alphonce EmptyVen 4 Mar - 14:43

Coucou Rayan ! 

Comme je t'ai exliqué en jeu, ta candidature est un peu trop petite, essaies de détailler Wink On a envie d'en connaître un peu plus.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Touhpy

Touhpy


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 28
Localisation : Madrid - Espagne

Candidature alphonce Empty
MessageSujet: Re: Candidature alphonce   Candidature alphonce EmptyVen 4 Mar - 14:54

Bonjour Rayan!

J'aprecie que tu postule chez nous mais comme Chana a dit  on aimerais que tu nous donnes quelques details.
Personalment j'aimerais savoir  quel son tes interet dans le jeu, t'as dit que tu gere tout les Dj et que t'aime le pvm mais coute guild et ambiance avec les membres, es que t'est interese dans les AvA, Sortis perco, cooperation avec les autres membres, etc.

Bonne Chance avec ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
yoannee




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2016

Candidature alphonce Empty
MessageSujet: Re: Candidature alphonce   Candidature alphonce EmptyVen 4 Mar - 15:02

Yo , bas mes but dans le jeux c'est d'avoir 8 vulbis et batailleur glorieux sur  mes 9 perso . Pour les sortis perco je serais toujours disponible car j'aime bien sa , les AvA de temps en temps , je connais quelque membres de votre guilde et a priori sympa pour l' instants  ( Very Happy ) . Merci d'avoir repondu et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Antarctic

Antarctic


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 30
Localisation : 38

Candidature alphonce Empty
MessageSujet: Re: Candidature alphonce   Candidature alphonce EmptyDim 6 Mar - 10:25

Okay merci pour les screen supplémentaires.

J'ai d'autres questions :

Dans quelles guildes étais-tu avant et pourquoi tu as choisis de les quitter ?
Tu as Skype ? Ts ?
Revenir en haut Aller en bas
Kbosse

Kbosse


Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 31
Localisation : BzH

Candidature alphonce Empty
MessageSujet: Re: Candidature alphonce   Candidature alphonce EmptyDim 6 Mar - 10:43

Salut Rayan,

J'ai déjà eu l'occasion de te côtoyer à plusieurs reprises Ig et tu es pour moi un bon joueur Pvm qui aurait sa place chez nous. De plus t'as l'air d'avoir un style de vie qui collerait bien avec plusieurs membres de la guilde. 
Cependant, il y a plusieurs choses qui me gênent : 
_Ne pense tu pas que ta "réputation" qui on le sait tous ne fait pas l’unanimité [-1.0] puisse faire défaut à la guilde?
_Tu compte continuer de multi une fois chez nous si jamais tu te fait accepter?

Voili voilou, j'attends tes réponses pour me décider

Good Luck et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
yoannee




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2016

Candidature alphonce Empty
MessageSujet: Re: Candidature alphonce   Candidature alphonce EmptyDim 6 Mar - 19:08

Yo , j'ai pas que rajouter des screens antar ^^ , et oui j'ai skype et j'aime bien passer des soirer avec des potes Skype tranquille . Pourquoi je faisais du multi c'étais parce que on me bouclais quand j'avais pas mes stufs pvp , mais depuis que j'ai mes stuf pvp je ne multi plus ( meme si on me boucle  Very Happy ) , euh dernièrement j’étais cher lithum's qui est une guilde qui ne me représente pas asse et pas asse a mon niveau et tous le monde me floodais pour que je les aidais k'étais ok de t'en en temps mais a force c'tétais chiant et la moyenne d'age de leur guilde est de 15ans ( a se que j'ai compris) et depuis que j'ai kik cette guilde je me suis réfugier dans ma guilde Very Happy voilà tchao
Revenir en haut Aller en bas
Antarctic

Antarctic


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 30
Localisation : 38

Candidature alphonce Empty
MessageSujet: Re: Candidature alphonce   Candidature alphonce EmptyLun 7 Mar - 14:05

Okay, on ouvre les votes pour ta candid, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azcatchy




Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Toulouse !

Candidature alphonce Empty
MessageSujet: Re: Candidature alphonce   Candidature alphonce EmptyLun 7 Mar - 19:03

Yoo !

Comme l'a si bien dit le beau brave et monstrueux Chana il faudrait un peu étoffé le tout !
Pour cela j'vais te poser quelques questions afin d'en savoir plus : 
- Tu as certes un réputation quelque peu mauvaise sur le serveur, serais-tu prêt à te calmer un petit par rapport à cela ? 
- J'ai bien noté tes origines Tunisiennes, mais pourras-tu faire un effort sur l'orthographe ?
 (ex : c -> c'est, truc du genre tu vois ? )
- Comment es-tu arrivé à bâtir une grosse fortune ? 
- Le mulage étant une chose pas très honorable ( Salut Fireskull mon meilleur pote <3 ), Seras-tu prêt à assumer ton grade actuel ? (Ne plus muler quoi)
- Que penses-tu du niveau de jeu de Chanabila ? (Réponse négative attendue.)
- Et enfin, si Donald Trump est élu président des USA, penses-tu qu'une nouvelle guerre aura lieu ?

Azca > all (foul noub)
Revenir en haut Aller en bas
yoannee




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2016

Candidature alphonce Empty
MessageSujet: Re: Candidature alphonce   Candidature alphonce EmptyLun 7 Mar - 21:03

Yo , j'ai fais des erreur dans le passer mais bref de toute manière s'etait une histoire avec un ancien pote je tiens pas a en parler ,  j'essayerais de faire un effort sur l'orthographe mais sa j'écris tous le temps comme ça donc on perd les bonne habitudes ^^ .
Ma fortune je l'ai eu en farment dj f3 ( plus ou moins comte a l'ancienne) et en farment diverses zones , les exo en masse , les ressource des dj dimension qui coutais très chers a l'époque .
Le mulage j'ai arreter depuis mon grade 3 après j'ai plus muler et dans tous les cas même si on me le reproche j'assume xD j'ai pas spécialement de conte a rendre au gens de la map agro t'en que je gg plusieurs personne sa me va .
Le niveau de chana euh je ne c'est pas du-tous je l'ai jamais vu en action . 
Et non je ne pence pas fin on verra bien lol
bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature alphonce Empty
MessageSujet: Re: Candidature alphonce   Candidature alphonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature alphonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ordo Templari - Bowisse :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: