Novus Ordo Templari - Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Ordo Templari - Bowisse

FORUM DE LA GUILDE NOVUS ORDO TEMPLARI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Razor-ice

Aller en bas 
+5
herackless
Champi-Sauce
Pime
Ky-z
Razor-ice
9 participants
AuteurMessage
Razor-ice




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : 40

Candidature de Razor-ice Empty
MessageSujet: Candidature de Razor-ice   Candidature de Razor-ice EmptyMer 23 Avr - 11:49

Bonjour je me présente je m’appelle Mathias j'ai 14 ans bientôt 15 ' je suis né en fin d'année). J'habite dans les Landes (le 40). Je joue a peu prés tous les soirs si l'envi m'en prend je suis plutôt actif dans le jeu mais bon dans la vie comme dans le jeu je suis un peu boulet sur les bords a certain moments genre maladroit  Rolling Eyes , le jeu m'a été présenté par un ami quand j'était en sixième donc j'avait 12 ans qui me disait que le jeu était super bien au début ne l'ayant pas cru j'ignora les sujets sur ce jeu depuis j'y joue (addiction trop importante aux jeux a cette âge),bref tous ceci était la présentation Irl
Je détient aussi Skype si il est demandez.
N.-B. :et aussi je joue en co-team avec un bon ami à moi qui joue il est 199 sur ce serveur et cet un sacrieur nommé Leliminateur mais je détient ces identifiants mot de passe comme lui les miens mon on joue rarement sur le compte de l'autre sans accords et c'est une candidature pour moi et non lui et moi.

Passons à la partie dans le jeu alors je joue depuis plus d'un mois sur un écaflip 182 dirigé vers l'élément terre que je vais bientôt restat en air.
Je joue cette classe car j'aime bien tapé fort mais vraiment fort après on me dit souvent " les écas sont trop cheaté " mais bon c'est le cas. Mon personnage est ange bien que je ne pvp pas pour le moment je verrai ça plus tard. Une fois que j'aurai restat d'ici peu de temp ( me manque le kimbo ) je pourrai aidé d'avantage en AvA

Mon parcours en jeu a débuté avec un puis un sacrieur qui n'alla guère loin j'ai fait beaucoup de race sur bowisse et un jour avec un sacrieur 161 j'ai décidé de quitté le serveur pour allais rejoindre des amis sur Menalt une expérience qui ne m'a pas trop déplus, je suis revenus sur bowisse le mois d’après en ayant un meilleur base de kamas que j'avais emporté a l'allé après le sacrieur je me suis fait un zobal de niveau 182 qui m'a ennuyé a vers le niveau 180 donc je me suis crée un écaflip que j'ai parchotée dés le début en sagesse puis au niveau 150 j'ai beaucoup koli en panoplie de classe et ensuite je suis passé terre et la je vais bientôt passé air j'aime bien changé.

En mule métier je détient un iop de cercle 150 niveau 83 bijoutier si mes souvenirs sont bon et joillomage 100 (je sais joué avec les runes) et aussi paysan 64 et boulanger 100. Mon éca en est au donjon du Tengu Givrefoux pour frigost ce qui est mince je pense. Alors dans mes guildes ou je suis allais dans la guilde Yésir il y a un ans que j'ai quitté car je m'ennuyer dedans mais aussi chez Dragon Des Monts il y a un ans et demi je croi que j'ai quitté car je m'y suis fait hackée je ne sais pas si c'était par un membre ou autre donc j'ai jugée bon de partir pour la survie de mon compte.

Pourquoi souhaiterai-je rentré dans votre guilde ?
Tous simplement que depuis que j'ai rencontré Ky-z et Energi-rall qui sont trés sympatique je trouve et qui m'ont gentiment proposer de tenter ma chance malgré que le recrutement était de 190 minimum ils m'ont dit qu'il pouvait y avoir une exception et donc je remet mon sort entre vos mains a vous la guilde
" Novus Ordo Templari ".

P.-S. : J'ai deux petit screen que je n'ai pas trouvé comment les placer dans mon texte san que cela m'efface tous donc que je vous met les liens.
lien 1 : Mon écaflip https://i.servimg.com/u/f55/17/76/16/60/tada10.jpg
lien 2 : Petit délire personnel https://i.servimg.com/u/f55/17/76/16/60/sans_t13.jpg (Attention j'avait regardé le seigneur des anneaux avant celui là avec réplique modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Ky-z
Bras droit
Bras droit
Ky-z


Messages : 45
Points : 65
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 28
Localisation : St tropez

Candidature de Razor-ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor-ice   Candidature de Razor-ice EmptyMer 23 Avr - 12:15

Salut Mathias !
Alors récapitulons :
-Assez jeune
(-Lvl<190)
-Candidature un peu brouillon on dirai que tes propos ne sont pas très clair, tu as même oublié des mots

Mais tu est un Ecaflip, et quand je t'ai vu la première fois tu avais l'air vraiment sympa.

Après tu as mis des screens, c'est bien mais un screen de ton stuff ça pourrai être bien aussi Wink
et parle nous un peu plus de ton co teamer.

Pour l'instant je préfère ne pas me prononcer sur mon vote mais mon point de vu est assez négatif.

Tu peu faire mieux (Ou me donner une -très- grosse somme de Kamas Razz).

~Ky-z~
Revenir en haut Aller en bas
Razor-ice




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : 40

Candidature de Razor-ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor-ice   Candidature de Razor-ice EmptyMer 23 Avr - 12:25

Mon co-teameur a 16 ans il habite peu loin de chez moi et il joue souvent et aprés je ne voit pas quoi dire de plus sans que cela atteigne sa vie privée et le screen de mon stuff actuel le voici https://i.servimg.com/u/f55/17/76/16/60/stuff10.jpg et pour les oublie de mots et les petites fautes ainsi que le fortmat je m'en excuse d'avantage
coordialement Razor-ice
Revenir en haut Aller en bas
Pime
Bras droit
Bras droit
Pime


Messages : 104
Points : 124
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29

Candidature de Razor-ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor-ice   Candidature de Razor-ice EmptyMer 23 Avr - 12:41

Premièrement bonjour a toi et bienvenue !

Je vois des points positifs et des points négatifs personnellement dans cette candidature ! Smile
Ton post est un peu maladroit mais on voit que tu as essayé de faire des efforts et ca montre une certaine motivation.

Ton âge n'est pas forcement un point negatif mais ca on pourra juger seulement dans ton attitude. Pour ce qui est de ton level, 8 niveaux ca se monte plutot vite au final donc bon Wink

Malgrés ta candidature un peu brouillon/maladroit je suis plus de l'avis de te donner une chance de rejoindre notre belle famille.

Bon courage  !
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champi-Sauce

Champi-Sauce


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Belgique

Candidature de Razor-ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor-ice   Candidature de Razor-ice EmptyMer 23 Avr - 13:08

Tout d'abord, bonjour. J'ai moi même 15 ans, et je peux comprendre ta difficulté a rédigé une canditature, on apprend pas ça à l'école! Mais malheureusement, je suis assez à cheval sur les fautes de grammaire et d'orthographe. Cependant, tu m'as l'air sympathique et amical. Je vais demander conseils a mes co-teamer pour voir si nous t'acceptons dans notre splendide guilde! Je ne me prononcerais pas pour le moment.
Sur ce, a plush! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
herackless
Bras droit
Bras droit
herackless


Messages : 42
Points : 46
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : picardie

Candidature de Razor-ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor-ice   Candidature de Razor-ice EmptyMer 23 Avr - 16:21

bonjour mathias et bienvenue sur notre forum

je trouve ta candidature plutôt brouillonne et maladroite malgré sa tu a l'air plutôt sympas l'âge n'est pas un problème si tu as un minimum de maturité je suis pour te prendre mais a l'essaie
ps: la guilde interdit le multi-guilde il faudra donc régler le problème de ton co-teamer si tu est pris bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Royal-Sauce

Royal-Sauce


Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature de Razor-ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor-ice   Candidature de Razor-ice EmptyMer 23 Avr - 17:23

Salut à toi Mathias et bienvenue,

Je trouve comme la plupart des membres que la candidature est plutôt brouillonne. Je vais surement répéter les autres mais ton âge n'est pas vraiment un problème je trouve, la preuve je traîne bien mon co-teameur de 14ans.

En soi, comme la dis Pime ton lvl n'est pas un énorme problème c'est pas comme si tu étais en dessous du lvl 180.

Voilà pour moi je serai pour te donner une chance et je serai ravis que tu entre dans la guilde pour faire plus ample connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature de Razor-ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor-ice   Candidature de Razor-ice EmptyMer 23 Avr - 19:52

Hello Mathias et bienvenue sur notre forum


Mes camarades de guilde ont été sympa avec toi... je suis le méchant de la bande  Twisted Evil 
En ce qui concerne ta candidature je la trouve comment dirai-je ...un peu indigeste 
J'ai eu du mal à la lire jusqu'a la fin.

J'ai conscience de ton jeune âge et comme le souligne très bien Champi,on vous apprend pas ce genre d'exercice à l'école.
Mais fustiger de la sorte la langue de Molière laisse à penser que ton ou ta prof de français est en prison pour non assistance à personne en danger.

Si tu nous avait servi une candidature irréprochable,j'aurais fait abstraction des conditions requises,mais ce n'est pas le cas.
En conclusion voila l'impression que ça me laisse,une candid faite à l 'arrache sans grande conviction  

Donc je ne peux donner un vote favorable à moins que tu prenne le temps de retravailler ta mise en page et ton orthographe.

Bonne chance pour la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Ky-z
Bras droit
Bras droit
Ky-z


Messages : 45
Points : 65
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 28
Localisation : St tropez

Candidature de Razor-ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor-ice   Candidature de Razor-ice EmptyJeu 24 Avr - 8:43

Voila donc Mathias je suis désolé mais je vote contre, tu aurais pu faire bien mieux,
j'avoue être un peu dessus parce que tu nous a fait la.

Je pense que tu as quand même les moyens de rattraper mon vote mais il faudra surement que tu nous fasses quelque chose exceptionnel.

~Ky-z~
Revenir en haut Aller en bas
Rekel

Rekel


Messages : 70
Points : 96
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature de Razor-ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor-ice   Candidature de Razor-ice EmptyJeu 24 Avr - 8:59

Tout d'abord bienvenue à toi,
Etant un tout jeune membre je serais un tout petit peu plus gentil que mes camarades ici présent et je pense qu'il serait favorable de refaire entièrement une candidature propre et nette afin d'obtenir un oui. Outre le fait que tu ais quelques lacunes textuelles on ressent l'effort et la motivation. J'aimerais vraiment une nouvelle candidature afin que mon premier vote soit positif.
Pour le moment je le laisse en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Razor-ice




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : 40

Candidature de Razor-ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor-ice   Candidature de Razor-ice EmptyJeu 24 Avr - 15:07

Oublier ma candidature sa vous en fera une au moins a mettre dans les refusée j'ai trouvée une autre trés bonne guilde sur ce bonne continuation a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Sauce

Epic-Sauce


Messages : 78
Points : 88
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature de Razor-ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor-ice   Candidature de Razor-ice EmptyJeu 24 Avr - 15:23

Donc tu as postulé dans plusieurs guildes c'est ça ? Si je peux te donner un conseil rien ne sers a faire une candid SI c'est pour chercher une guilde le jour d'après.
Ton attitude est un peu décevante.. Enfin si ça aurait été moi j'aurais de suite travailler mon texte pour retenter ma chance! Mais je suppose que tu es un rien trop flemmard que pour essayer !
Cela me déçoit de voir des gens comme ça pour ma part...

      Sur ce bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Candidature de Razor-ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor-ice   Candidature de Razor-ice EmptyJeu 24 Avr - 18:28

Ça confirme donc ma première impression pas de convictions dans ta candidature pour nous rejoindre 
Tu trouvera certainement une guilde qui te correspond avec moins de valeurs morales que la notre
 
Bonne continuation 
Je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Razor-ice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor-ice   Candidature de Razor-ice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Razor-ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ordo Templari - Bowisse :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: