Novus Ordo Templari - Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Ordo Templari - Bowisse

FORUM DE LA GUILDE NOVUS ORDO TEMPLARI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une petite sadida

Aller en bas 
+4
Eraziel
Rekel
Paddye
Arrogante
8 participants
AuteurMessage
Arrogante




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 17/06/2014

Une petite sadida Empty
MessageSujet: Une petite sadida   Une petite sadida EmptyMar 17 Juin - 14:29

Bonjour à tous,


Je me présente Arrogante "Arro" en jeu, Ludo irl Je garderais mon âge au chaud pour le moment.


Je viens d'arriver sur vôtre chère serveur qu'est Bowisse, je suis venu ici pour de nouveau défis, rencontrer de nouvelles personnes, et m'amuser avant tout


Pourquoi vôtre guilde ?

Tout simplement je suis arriver ce midi, et j'ai discuter avec un de vos membres, avec qui je pense le feeling est bien passer.
Donc je me suis dis pourquoi pas cette guilde.



Qui suis je en jeu?

Donc alors, mon serveur d'origine est Maimane j'y ai jouer jusqu'en 2013, puis je suis aller sur le serveur Danathor jusqu'à hier héhé.
Pendant longtemps j'ai surtout été axé sur le coté pvm du jeu, un gros farmeur ho oui ho oui.

Puis depuis 2 ans maintenant je me suis lancé dans le pvp avec divers classes ( zobal,éca,panda,éni,sacri,féca entres autres) .

je joue actuellement 12 classes sur 15 ( roublard, osa , steamer très peu pour moi)

Tous mes personnages sont niveau 199 ou 200.

j'ai aussi été meneur d'une grosse guilde sur Danathor, puis d'une autre à comité restreint.
j'ai mener une des plus grosses alliance inter-serveur. Mais sa très peu pour moi
Je vous met le forum de guilde si vous voulez en savoir plus sur moi, sa ne tiens qu'a vous./



Je pense avoir dis ce que j'avais a dire, le reste je vous laisse le découvrir si m'as candidature est accepter.

Très bon jeu à tous, Arro
Revenir en haut Aller en bas
Paddye

Paddye


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Une petite sadida Empty
MessageSujet: Re: Une petite sadida   Une petite sadida EmptyMar 17 Juin - 18:53

Bienvenu Arro,

Je trouve ta candide un peu light , parle nous un peu de toi développe un peu ta candide quelques screens éventuellement si tu as.
Prend peut être exemple sur d'autres candides histoire de compléter la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rekel

Rekel


Messages : 70
Points : 96
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Une petite sadida Empty
MessageSujet: Re: Une petite sadida   Une petite sadida EmptyMar 17 Juin - 19:01

Bonjour,
moi j'aime bien la candidature, je voudrais quelques précisions par exemple quel est le membre avec qui tu as papoté, tes objectifs IG actuels, tes métiers si tu en as etc..

sinon mon avis est positif je voudrais aussi un petit screen des/du perso(s) et voilà.

ça manque un peu d'humour quand même donc quelle est la couleur du ponney bicolore de kiki ?
Rouge et bleu marine
vert
ou noir et blanc

si tu trouves je te donne un grand oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Une petite sadida Empty
MessageSujet: Re: Une petite sadida   Une petite sadida EmptyMar 17 Juin - 20:27

Salut Ludo et bienvenue sur notre forum


Que dire de ta candidature sans répéter ce qui à été déjà dit.
Quelques informations manque surtout sur ta partie IR, certaines sont volontaires comme le secret sur ton âge mais j'en déduit par ton expérience en jeu que tu as un âge certain ou un certain âge  Very Happy 
D'autre sont essentielles et manquantes comme ton cursus scolaire ou de carrière professionnelle,l'endroit ou tu habites,ce que tu aime dans la vie (sport, manga, film série tv,lecture,etc)


Bon arrêtons de tourner dans le pot ta candidature à suscité une certaine curiosité et excepter les fautes d'orthographes elle est pas si mauvaise en soit.
J'attend les réponses à mes questions 


PS: Que pense tu de la prolifération des fourmis rouges en Alaska ?
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Epic-Sauce

Epic-Sauce


Messages : 78
Points : 88
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Une petite sadida Empty
MessageSujet: Re: Une petite sadida   Une petite sadida EmptyMar 17 Juin - 21:08

Que là si bien dis mes confrères guildeux , parles nous peut-être un peu plus de ta vie IRL et propose quelques screens perso !

Après ta candid est bien formulée et pour les fautes d'ortho tout le monde en fait ahaha!

Je vais pas rentré dans le blabla pour moi c'est un pour ton admission dans notre guilde.

Bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Antarctic

Antarctic


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 30
Localisation : 38

Une petite sadida Empty
MessageSujet: Re: Une petite sadida   Une petite sadida EmptyMar 17 Juin - 21:19

Salut Ludo,

Je suis assez intéressé par ton profil tu m'a l'air d'être un très bon joueur ainsi qu'un leader avec de l'expérience. On a besoin de têtes comme ça dans la guilde qui seraient capables d'activer les troupes (surtout de l'alliance actuelle) et qui on un grand capital pour....euuuh...en faire jouir ses confrères.

Bref, tu m'a l'air mûr et connaisseur du jeu. Pour moi c'est un pour, à condition que tu ne tentes pas de putsch envers notre bien aimé meneur Eraziel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blowou

Blowou


Messages : 147
Points : 179
Date d'inscription : 28/05/2014

Une petite sadida Empty
MessageSujet: Re: Une petite sadida   Une petite sadida EmptyMar 17 Juin - 21:21

Salut Arro,

Même si je trouve ta candidature un peu légére, le principal y est donc pour ma part ce sera un "Pour" ton intégration a la guilde voila.
Revenir en haut Aller en bas
Arrogante




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 17/06/2014

Une petite sadida Empty
MessageSujet: Re: Une petite sadida   Une petite sadida EmptyMer 18 Juin - 9:40

Bonjour à tous,

Le coté "light" de ma candidature est volontaire, si vous voulez vraiment en savoir plus je peux vous proposer d'aller jeter un œil sur le forum de ma dernière guilde, ou j'ai fais un présentation relativement complète.

j'habite à Paris ( Paris est magique) , je suis pâtissier les gourmands à vos fourchette.


Mes objectifs sur le jeu? Concrètement je n'ai plus d'objectifs juste m'amuser j'ai explorer la plus part des possibilités sur le jeu ( pvp, pvm , quêtes, goulta) maintenant je veux retourner aux choses simple du pvm un peu de pvp et surtout de l'amusement.



Pour les screens je viens d'acheter un nouveau pc et donc je n'ai plus rien malheureusement et je vous avou que le coté screen etc me plait pas trop sachant que je pvp hihi .

voilà je vous laisse donc faire vôtre choix bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arrogante




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 17/06/2014

Une petite sadida Empty
MessageSujet: Re: Une petite sadida   Une petite sadida EmptyMer 18 Juin - 10:16

Petite précision :

Je ne pense pas migrer mes classes ( peut-être une ou deux a la limite)

Je veux vraiment retouner à la base avec de l'entraide et le contact avec les autres joueurs donc je préfère rester en monocompte. Par contre débarqueront peut être d'anciens membres de ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
herackless
Bras droit
Bras droit
herackless


Messages : 42
Points : 46
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : picardie

Une petite sadida Empty
MessageSujet: Re: Une petite sadida   Une petite sadida EmptyMer 18 Juin - 16:30

bonjour a toi arrogante

je trouve ta candidature plutôt pas mal, tu as attisé ma curiosité
se sera donc un POUR
je hâte de faire ta connaissance j'espère a bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Une petite sadida Empty
MessageSujet: Re: Une petite sadida   Une petite sadida EmptyMer 18 Juin - 17:53

En grand épicurien que je suis j'apprécie les douceurs de l'art de la pâtisserie 
Un bon amis à moi a suivie ce chemin aussi et travaillé pour une prestigieuse enseigne sur Paris Lenotre
 
Je souhaiterai voir le lien de ta précédente guilde ou tu as posté ta candidature complète et savoir pourquoi tu n'as pas fais de même sur notre forum 


J'ouvre les votes en interne bonne chance  
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Antarctic

Antarctic


Messages : 145
Points : 190
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 30
Localisation : 38

Une petite sadida Empty
MessageSujet: Re: Une petite sadida   Une petite sadida EmptyMer 18 Juin - 19:11

Fais péter l'cake et je te fais rentrer en douce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Meneur
Meneur
Eraziel


Messages : 410
Points : 613
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Hérault France

Une petite sadida Empty
MessageSujet: Re: Une petite sadida   Une petite sadida EmptyMer 18 Juin - 20:45

Les nouvelles arrivent plus vite que prévue  


Apres notre discussion IG d'aujourd'hui Les Templiers on décidés de te laisser une chance de venir rejoindre notre confrérie pour une période d'essai de 2 semaines.
Pour les modalités intégration mp Hérackless,Firskull ou moi même.


Bienvenue chez nous cheers 
@ bientôt dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdofus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une petite sadida Empty
MessageSujet: Re: Une petite sadida   Une petite sadida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditure de ma sadida
» Petite pause
» Petite info / news sur moi / #lipastuvepasavouar / Zizi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ordo Templari - Bowisse :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: